witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cours no 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corolla-Yvonnette Richer

Corolla-Yvonnette Richer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
âge:
Maison:

cours no 2 Empty
MessageSujet: cours no 2   cours no 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

pris le temps de faire leur devoir. Elle attendit que les élèves se taisent et commença le 2e cours de l’année.

Cher élèves, dit-elle, j’ai la regrettable nouvelle de vous annoncer que j’ai été très déçue de votre travail. Bien que le cours se soit terminé de façon un peu précipitée, je dois dire que j’ai été surprise de ne recevoir que 4 devoirs, que je vais remettre tout de suite. (Vous aurez votre note par MP) Félicitation Miss Efron, Miss Rivest, Miss Dubois et Miss Walter. Pour votre effort, vous faites gagner chacune 5 points à votre maison.

Après avoir distribué les devoirs, elle annonça :
Comme le dernier cours à été un peu écourté, je vous demanderais de me dire ce que vous avez retenue de la tasséomancie.

Corolla-Yvonnette attendit qu’un élève lève la main et lui donna la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

cours no 2 Empty
MessageSujet: Re: cours no 2   cours no 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

Cassandra était assise à son bureau dans la classe de divination. Encore une fois, elle était épuisée. Elle ne dormait que quelques heures par soir et c'était ce qui la rendait malade. Elle avait des teintes de verte dans la figure et elle était bleme comme des draps d'hopital. Elle aurait du rester coucher ce matin mais elle devait quand meme aller suivre ses cours de la journée. La professeure Richer était tellement étrange, et bête... Elle agissait de façon étrange et elle préférait les miss je sais tout que tout les autres élèves de la classe. Pourtant, ce genre de personne énervait la plupart des gens. Peut importe, la prof venait de poser une question. Elle était déçut des devoirs non fait mais Cassy n'avait rien à se reprocher, elle l'avait fait. Elle voulait savoir ce qu'ils avaient retenue du dernier cours. C'était le meilleure moyen pour Cassandra de se rememorer la mémoire et s'aider un peu dans sa révision. Elle leva la main et lorsqu'elle eu le droit de parole, elle s'éclaircit la voix et dit:

"Je me souviens qu'au dernier cours vous avez commencer en nous expliquant ce que nous étions pour voir cette année. Vous nous avez ensuite dit d'aller chercher une tasse de thé et de la remplir à votre bureau et de la boire tranquilement. Nous n'avons rien fait d'autre et nous avons eu comme devoir d'interpreter ce qu'il y avait dans notre tasse."

Elle regarda les autres élèves pour voir s'il était daccord avec elle et ils avaient l'air d'approuver.

Like a Star @ heaven 257 mots, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maya Efron

Maya Efron


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

cours no 2 Empty
MessageSujet: Re: cours no 2   cours no 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:59

MAya devait
Revenir en haut Aller en bas
Corolla-Yvonnette Richer

Corolla-Yvonnette Richer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
âge:
Maison:

cours no 2 Empty
MessageSujet: Re: cours no 2   cours no 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:06

Quoiqu'il en soit, j'aimerais que, lors de ce cours, nous aillons le temps de reparler un peu des interprétations que vous avez faites en devoirs. Maintenant, avant de l'oublier, je vais vous remettre ceci. (elle montra un petit morceau de parchemin à la classe.) Ceci est un acte de présence. Comme la pluspart d'entre vous ne donnez aucun signe de vie dans ma classe, et que le local est sombre, et que je n'ai plus ma vision d'autrefois, je vous demanderais de bien vouloir remplir cette feuille avant la fin de la période (7 octobre) et de me la remettre (par MP). Vous devrez simplement inscrire que vous étiez présent au cours et signer. Pour éviter les tricheries, j'ai ensorcellée touts les morcceau de parchemins. Si vous essayer d'inscrire comme présent un ami qui dors bien confortablement dans son lit, je le saurai.

Bien, revenons en à nos moutons. Quelqu'un veut-il partager avec nous son interprétation du cours d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours no 2 Empty
MessageSujet: Re: cours no 2   cours no 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours no 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours no.3
» Cours no.1
» Cours no.1
» Cours no.1
» Cours no.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser