witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.3   Ven 2 Nov - 12:27

Amélia commença son cours. Elle savait que la plupart de ses élèves aimait ce cours puisque c'était toujours un cours pratique, alors pour ne pas les faire attendre, elle prit une expiration et;

"Aujourd'hui nous allons apprendre à effectuer le sort lumos et son contresort nox."

Elle déposa une bougie devant chaque étudiant et reprit;

"Il vous suffit de pointer votre baguette vers le bout de la bougie et de dire très clairement LUMOS et pour l'éteindre vous n'avez qu'à dire NOX aussi clairement."

[300 mots minimum pour faire gagner des points à votre maison et pour réussir l'exercice.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.3   Mer 7 Nov - 21:02

Cassandra était surprise de voir à quel point la professeure Kilicou avait l’air fatiguer depuis un certain temps. Elle n’avait jamais de long discourt… Elle parlait toujours très peu et finissait souvent les cours à l’avance. Elle se demandait pourquoi un tel agissement soudain tout d’un coup. Peut importe, ils devaient faire le sort lumos et nox, le sort que la directrice avait utiliser dans la foret interdite l’autre jour dans le cours de soins aux créatures magique.

Cassandra regarda la bougie qu’elle avait devant elle. Elle se demandait si c’était pour allumer énormément comme dans la forêt interdite car si c’était pour allumer de cette façon, une simple petite bougie était pour brûler en quelques secondes à peine. Elle se résigna à essayer pareil. Elle sortit sa baguette magique de son coffret et la prit dans ses mains. Elle regarda la bougie de nouveau et prononça le plus clairement possible la formule qu’elle devait prononcer. Elle ne voulait pas essayer dix milles fois.

-« Lumos! »

Comme par magie, la bougie s’illumina… Un simple petit rayon lumineux était sortit de sa baguette magique pour aller se mettre exactement à l’endroit précis où la bougie doit s’allumer. C’était incroyable de voir ce que la magie peut faire. Cassandra était impressionnée de voir toutes ces choses arrivées. Et en plus, elle réussissait toujours tout du premier coup. C’était ce qu’elle préférait! Elle adorait réussir ce qu’elle faisait du premier essaie car de cette manière elle se disait qu’elle était à la bonne place et que même si elle avait de la misère dans les cours théorique, elle pouvait se consoler avec les cours pratique où là, elle réussissait à merveille.

Elle devait maintenant éteindre le feu qui brillait sur la bougie. Elle essaya de se souvenir si c’était Noce ou Nox la formule pour l’éteindre… Elle fini par y aller pour Nox car noce c’est une cérémonie de mariage chez les moldus. Elle se disait que ce ne devait certainement pas être ça. Elle se racla la gorge, prit une grande respiration et;

-« Nox! »

La feu de la bougie retourna automatiquement dans la baguette magique se qui fit sursauter Cassandra. Elle avait resté surprise de voir le feu entrer de cette façon précipiter dans sa baguette. Elle croyait qu’elle était pour se brûler mais non, elle était restée de la même température.

*Incroyable la magie… Incroyable*

Cassandra redéposa sa baguette sur son bureau et attendit de voir ce que la professeure dirait de sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours no.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Sorts et enchantements-
Sauter vers: