witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.2   Dim 2 Sep - 16:16

Amélia avait déjà l'horaire du cours au tableau. Elle était arrivé tôt pour bien préparé le cours. Elle avait placé à chaque bureau un coffre barrée à clé. Car aujourd'hui les élèves effecturont le sortilège Alohoromora. Elle commença donc ainsi quand les élèves furent tous assis à leurs places.

"Dans ce deuxième cours de Sorts et enchantements, vous allez apprendre le sortilège Alohoromora. Qui consiste en fait à ouvrir quelque chose qui est fermé à clé.

La formule est très simple. Pointé votre baguette en direction de la serrure et dites clairement; Alohoromora. Allez essayez avec le coffre juste devant vous."

[minimun de 150 mots pour faire gagner des points à votre maison]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 15:19

Natascha écouta ce que l'enseignante dit et regarda devant elle le petit coffre qui se tenait là. Ces sortilèges étaient tellement simple qu'elle se dit qu'elle pourrait très bien sauter ce cours. Mais bon, elle y était prise pour l'heure qui suivait alors, elle pouvait bien le faire...Pour faire gagner des points à sa maison.

Elle se pencha et prit son sac. Elle y sortit sa baguette magique et redéposa son sac à ses pieds. Elle regarda les autres élèves qui eux aussi sortaient leurs baguettes. Elle reporta son attention sur son petit coffre et se dit à elle-même.

*Quel cours barbant...Des journées de plaisir avec ce prof...*

Elle s'éclairci la gorge, une fois encore, elle survola la classe d'un regard et pointa ensuite sa baguette sur le coffre.

"Alohomora"

Un petit déclic se fit entendre, se qui signifiait qu'elle avait réussi. Elle déposa donc sa baguette à coté et attendit de voir la réaction de l'enseignante, Amélia Kilicou.

Like a Star @ heaven 159 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 23:08

Kora-Lee était assise à son bureau. La professeure Kilicou était entré dans la classe et elle avait commencer son cours tellement vite que Kora-Lee n'aurait même pas eu le temps de bailler avant qu'elle ait eu le droit de commencer son sortilège. Oui, c'était un sort facile à réaliser mais la jeune fille ne put s'empêcher de penser aux enfants de moldus, les sangs de bourbres... Comment devaient-t'ils se sentir... Certainement bombarder... La plupart d'entre eux n'avaient jamais utiliser une baguette de leur vie apart dans le dernier cours... Mais au moins cette fois là, Amélia avait expliquer un peu mieux ce qu'ils avaient à faire.

La jeune fille remarqua que Natascha Walter, une fille de Serpentard avait déjà réussis à faire le sort. Surement une autre fille qui avait fait ça toute sa vie des sorts simple à réaliser comme celui d'alohomora... Elle avait apprit ce sort à l'âge de 5 ans alors que sa mère l'avait enfermer à clefs dans sa chambre. Elle avait alors prit sa baguette magique et dit ce sorts à voix haute pour que la porte ouvre. Elle s'était alors glisser en douce dans la cuisine aller se chercher quelques biscuits. Elle avait apprit ce sort de sa grande soeur Maude. Celle-ci l'avait utilser car sa mère avait baricader toutes les portes de la maison pour l'empêcher de sortir aller à un party avec ses amis. C'était la seule filles de la famille qui avait le sens du party comme Kora-Lee... Maude et Kora-Lee était comme deux meilleures amie. Malheureusement, celle-ci était quelques peu plus vieille que la jeune pouffy donc elle ne la voyait que très rarement dans l'école.

Kora-Lee prit sa baguette magique, le pointa légèrement vers le petit coffre et dit la formule...


-"Alohomora"

Dit-elle sur un ton plutôt fort pour que les autres entendent. Quelques uns avaient beau essayer et essayer, le coffre ne voulait pas ouvrir, mais par contre, celui de Kora-Lee s'ouvrit parfaitement. Elle avait entendu le même petit clic que le coffre de Natascha. Kora-Lee redéposa sa baguette sur son bureau et attendit de voir ce que la professeure Amélia était pour dire de sa prestation.


Like a Star @ heaven 359 mots, 15 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Sam 6 Oct - 20:52

Le cours tirait déjà à sa fin. Amélia n'eut donc d'autre cas que de terminer son cours.

"Le cours est déjà fini, j'accorde 10 points à Serpentard et à Pouffsouffle. Maintenant vous pouvez partir. On se revoit bientôt. Bonne fin de journée à tous."

Amélia prit ses choses et se dirigea vers la porte, laissant sortir les retardaires puis referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Sorts et enchantements-
Sauter vers: