witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.1   Sam 28 Juil - 14:56

Amélia Kilicou était une toute nouvelle enseignante. Elle commençait alors sa carrière d'enseignante à l'école de Witches School. Un peu nerveuse, elle essaya de se calmer et alla derrière la classe, ouvrir la porte aux élèves.

Elle les laissa choisir leurs places et referma la porte derrière le dernier élève. Elle toussota pour s'éclaiçir la voix. Elle commença alors son cours.

" Boujour et bienvenue dans le cours de défense contre les forces du mal. Je suis le professeur Kilicou. Amélia Kilicou. Je vous enseignerai, cette année, le cours de défense contre les forces du mal. Cependant, comme vous pourrez bientôt le remarquer, j'enseigne plus d'une matière. Quatre pour être plus précise. Il y a un gros manque de personnel mais ne vous en faites pas. Je suis très aptes à vous enseigner chaque cours.

Bon, maintenant, commençons. Ce cours ne sera pas une partie de plaisir pour plusieurs d'entre vous. Cette matière est très vague et peut s'élargir encore et encore. C'est pour cette raison que le cours se donne sur sept année. Et pourrait durer encore bien plus longtemps. Nous commencerons le cours par les créatures maléfiques.

Nommez-moi tous les créatures maléfiques que vous connaissez. "

Aussitôt qu'un élève leva la main, elle lui donna le droit de parole et écouta attentivement ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Mer 1 Aoû - 1:04




Maya attendait à l’extérieur de la classe depuis quelques minutes déjà, ses livres à la main qu’une ou qu’un élève vienne, pour engager la conversation. Elle passait le temps en contemplant les vitraux sur les fenêtres, les peinture et en lisant son livre. Elle fut vite distraire par le portrait d’un jeune homme aux cheveux noirs. Celui-ci ne cessait de lui faire des grimaces. Elle finit par lui tourner le dos. Malheureusement pour elle, personne n’est arrivé avant l’enseignante. Celle-ci passa devant Maya et entra dans la classe, tout en lui faisant signe qu’elle pouvait entrer.



Maya alla, s’installer au milieu de la rangée de pupitres situés près du mur de droite. Elle se serait, en temps normal, assis au milieu de la classe, mais il y avait un squelette de quelque chose qui ressemblait à un ptérodactyle, ou un très petit dragon de suspendu au plafond, et elle ne voulait pas prendre le risque qu’il lui tombe sur la tête. Sur les étagères qui longeait le mur du fond se trouvait toutes sorte d’instruments, dont maya ignorait la fonction. Il y avait là des petites toupies vertes qui tenaient en équilibre sans tourner sur elles-mêmes, un miroir avec des silhouettes sombres et plusieurs antennes, flacons et autres trucs. Une bibliothèque garnie se trouvait derrière le bureau du professeur, qui s’y était assise en attendant les autres élèves, qui arrivaient déjà. Lorsque la cloche sonna, et que touts les élèves furent assis, le professeur se leva et commença à parler aux élèves.



Bon, se dit Maya, elle devra enseigner plusieurs cours. Je ferai donc mieux de bien me comporter si je ne veux pas me la mettre à dos. J’espère qu’elle ne sera pas trop exigeante ou sévère comme professeur.



Maya ne fut pas surprise d’apprendre que la matière serait très large, et la formation longue. En effet, que pouvait-t’il y avoir de plus important que de défendre sa vie et celle des autres contre les forces du mal, d’autant plus que celles-ci peuvent revêtir de multiples apparences et prendre de nombreux visages. En effet, n’importe qui pouvait être possédé, contrôlé, ou même soumis au sortilège de l’imperium, ou alors juste avoir soif de pouvoir, ou bien de vengeance. Pour se nourrir, ou simplement exister, beaucoup de créatures doivent semer le mal autour d’elles. Certaines le font par nécessité, pour survire dans un environnement hostile, la loi de la jungle, la survie du plus fort, d’autres simplement par perversité et malignité



Comme Peeves, ne peut s’empêcher de penser Maya. Il serait peut-être temps qu’il se calme, nous ne sommes ici que depuis hier et il a déjà renversé sur la tête d’une dizaine de premières années des bouteilles d’encre et envoyé de la poussière de craie partout au troisième étage. Il devrait essayer de se contrôler.



En déviant ainsi par la pensée, Maya faisait preuve d’indiscipline. Bon sang, elle devait montrer qu’elle était à la hauteur! Issue d’une famille de moldus, elle devait montrer qu’elle pouvait réussir aussi bien, sinon mieux que les autres. Que diraient ses parents s’ils savaient que leur fille rêvassait en classe? Elle devait se reprendre, le plus rapidement possible. En faisant un effort d’attention, elle réussie à se concentrer sur la classe et à comprendre ce que racontait le professeur Kilicou. Bien sûr que le cours serait difficile : il couvrait plus de matière qu’aucun autre cours. Maya devrait se concentre sur cette matière plus particulièrement, et elle se promis de commencer à travailler dessus dès l’heure du déjeuner, pour toujours être à jour, et se garder un peu de temps libre pour prendre de l’avance dans les autres cours. Peut-être que si elle réussissais la matière de 2 années comp;ètes dans un cours à l’intérieur d’une année scolaire, elle pourrait avoir une période libre l’an prochain. Et là, avoir encore plus de temps pour faire d’autres matières… Si elle travaillait très fort, peut-être même pourrait-t’elle faire ses études en 6 ans, ou six ans et demi, qui sais?



Bref, lorsque Maya entendit Mme Kilicou les interroger sur les créatures maléfiques, elle se mis à réfléchir.



Des créatures maléfiques, j’en connais beaucoup. Voyons voyons, dans le livre qu’elle lisait dans le train, la veille…. Défense contre les forces du mal, niveau 1… On y parlait de créatures des eaux, qui se cachent dans les algues… Elles avaient un nom étrange… Les Staglots… non, strango, non, Strangulots. Oui c’était cela. Et puis, les caméléons… Ils prennent la forme de la chose qui nous fait le plus peur au monde. Le nom avait rapport avec la peur : épeurantards, non, épouvantards! Et puis, le gros serpent qui se cachait dans la chambre des secrets, il avait un nom d’épice. Fenouil, non, persil? Non plus. Basilic? Oui, C'était cela. Un dernier, peut-être? À oui, les pitiponks. Ces créatures sont très sournoises. Elles ressemblent à une boule de lumière reposante sur des filets de fumées. Elles attirent les voyageurs dans le brouillard, et, à partir de là, il n’y a aucun moyen de savoir ce qui leur arrive. En avait –elle oublié d’autres? En tout cas, pour un premier cour, c’était d`jà pas trop mal. Oh, il y avait aussi les détraqueurs. Comment aurait-elle pu ne pas les mentionner? Leur description lui avait fait si peur…Comment un simple baiser pouvait-t-il arracher une âme? Logiquement, ce devrait être l’inverse, mais comme il s’agit de créatures des ténèbres…



Maya leva sa main, pour répondre à la question du professeur Kilicou et dès qu’elle eue obtenue la parole, elle expliqua :



Eh bien, il y a les Pitiponk, des petits monstres de brouillard qui hantent les marais. Et puis les basilics, mais ils sont rares. Les Strangulots, eux, vivent dans les algues vertes des lacs profond, pour noyer les baigneurs qui s’y aventurent. Je crois savoir qu’il y en a une petite population dans le lac près de l’école Witches School. Et ensuite, il y a les épouvantards. Ce qui n’est pas pratique, avec eux, c’est qu’ils peuvent prendre n’importe qu’elle apparence, du moment que celle-ci vous fait peur, donc ils ne sont pas facile à identifier. Parlant d’épouvante, il y à les détraqueurs, ex-gardiens de la prison d’Azkaban. Eux, ils enlèvent toute joie, et, s’ils vous embrassent, vous perdez votre âme. Oh, dit-t’elle, spontanément, j’ai failli oublié un des plus dangereux de tous : le loup-garou. Ils sont dangereux parce qu’ils sont des humains dénaturés à chaque pleine lune, et qu’ils ne peuvent se contrôler, donc il leur est facile de morde ou blesser mortellement leurs proches. Pour leur bien et le bien commun, ils doivent êtres isolés pendant les 2 ou 3 jours pendants lesquels ils présenterons des symptômes.



Elle se rassis, et sourie au professeur Kilicou, fière d’elle-même, et heureuse d’avoir aussi bonne mémoire.





Like a Star @ heaven 1125 mots comptés, 55 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Jeu 2 Aoû - 15:30

Maude arriva en retard a son premier cours de defense contre les forces du mal. Elle remarqua que les regards se détournait vers elle. Elle se dit qu'elle devrais être respecter vu son nom. Malefoy, un nom qui est bien connu de bien des sorciers.Mais elle n'avait pas les cheveux blond de la famille et elle ne leur ressemblait pas, elle ressemblait plus a sa mère qui elle était une Dark, Morgan Dark.Enfin bref, Maude s'assit sur sa chaise dans le fond de la classe et prend un stylo a plume puis elle se met a griffonner sur son parchemin. Elle ne portait pas trop attention au autre elle était dans son petit monde. Elle avait hâte que le cours finissent Pour allé se balader dans le parc car la journé lui paraissait longue assis toute la journée. Elle fini de dessiné un basilic. Elle en avait déjà vu un mais elle ne se rapellait plus trop où exactement. Elle resterait silencieuse jusqu'à ce que quelqu'un lui parlerait. Elle repensa a son manoir, elle s'en ennuiait déjà et elle en était partit que depuis quelque jours. Elle méprisait les griffondor. Pour elle il n'y avait pas plus lèche botte et chou chou de professeur qu'un ou une griffon d'or. Elle n'Aurai que des ami(e)s a serpentard car il n'y a que la qu'il y a du monde fidèle au mal comme lui disait son cousin.

Like a Star @ heaven 238 mots comptés, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1   Dim 5 Aoû - 15:33

Natascha écoutait l'enseignante avec plus d'intérêt que la veille dans le cours d'histoire de la magie. une matière inutile selon elle... Cependant, le cours de défense contre les forces du mal était le cours rêvé pour une Walter... C'était le meilleur endroit pour montrer aux autres qu'elle était la meilleure et que personne ne pourrait la surpasser.

une jeune fille leva la main avant elle pour répondre à la question de l'enseignante. Natascha fut insultée mais ce calma aussitôt qu'elle vit cette serpentard entrée dans la classe.C'était Maude Malefoy... La cousine à Drago Malefoy et Natascha était, elle aussi, une proche parent de M. Malefoy. Elles avaient un lien de parenté mais il était tellement loin qu'elles se connaissaient à peine.

Natascha se reconcentra sur le cours. Des créatures maléfiques... Elle en connaissait des tonnes. Sans attendre la permission de Mme. Kilicou, Natascha répondit;

"Comme Mademoiselle en avant a l'air de s'y connaître, je désire quand même rajouter quelque chose... Il y a aussi les vampires, créatures sanguinaires, les Inféries, cadavres ensorcelées, il y a aussi les chiens à trois têtes. Il y a aussi les centaures qui ne sont pas toujours si gentil... Il en existe des milliers d'autres que je pourrais énumérer comme cela mais nous y passerions toute la nuit."

Elle regarda la Gryffondor, Maya Elfron, fière de lui avoir montrée qu'elle aussi pouvait performer dans ce cours. Maya aurait de la compétition, elle pouvait en être sûre. Elle en verrait de toute les couleurs.

Natascha n'aimait tout simplement pas les Gryffondor. Cette maison était trop différente de la sienne. Mais surtout, cette Maya... Non, celle-là, Natascha ne pouvait même pas fournir l'effort de l'endurer. Elle ne l'aimait pas du tout... Elle avait trop un ange angélique... Elle était trop sage.

" Salut Maude... Ça fait longtemps, comment vas-tu? "

Avait-elle dit à la Serpentard qui était arrivée en retard. Cette dernière s'était assise près d'elle. Elle chuchota pour ne pas se mettre l'enseignante à dos pendant le premier cours.

Like a Star @ heaven 333 mots comptés, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Lun 6 Aoû - 23:07

Maude reconnu aussitôt Natasha, une cousine éloigné! Elle était contente que celle-ci soit aussi a serpentard! Bien évidament...la seule place ou on pouvait la voir!

''Alors Nat...quoi de nouveau par chez toi?chuchota Maude pour pas que le prof entende''

Les 2 filles se parlèrent une bonne partie du cours Car cela fesait longmtep qu'elles ne c'étaient pas croisée. Elle avait des tas de choses et des tas d'Expériances a se partager! Maude raconta la fois qu'elle avait lancer des sorts a des enfants moldues! Elle se cacha derrière son livre pour chucotter a Natasha quelques petits mots comme..

''As-tu vue la griffondor, elle semble se croire meilleurs ue tout le monde, un vrai cerveau''

Les deux filles ricanère dans leur coin essayant de ne pas se faire prendre pas la professeur!Elles ne voudraient surtout pas perdre des points a cause de leur placottage!

Sur ce, les filles laissa le silence les envahir afin d'écouté le professeur dire se qu'Elle avait a dire.

Like a Star @ heaven 168 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1   Mar 7 Aoû - 11:14

Kathia écoutait l'enseignante avec beaucoup d'attention mais commençais à trouver que les cours se répètait un peu... Dans le cours de soins aux créatures magiques, il parlait aussi de créature maléfique... Kathia laissa donc le soin à Maya de répondre à cette question.

Kathia aimait bien cette jeune fille, elle trouvait qu'elle se ressemblait un peu. Elles semblaient aimées l'école l'une autant que l'autre. Kathia aurait bien aimé s'en faire une amie.

*Peut-être un jour...*

Pendant qu'elle pensait à cela, elle entendit les deux Serpentard qui discutait derrière elle. Il parlait contre Maya! Que devait-elle faire? Se retourner et leur dire de se la fermer et se les mettre à dos, ou simplement les laisser parler contre Maya? Elle choisit de se retourner.

"Vous pourriez pas la laisser tranquille? Vous dites ça, simplement parceque vous êtes jalouse qu'elle soit meilleure que vous!!"

Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle mais elle leur aurait peut-être cloué le bec!

Like a Star @ heaven 157 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Mar 7 Aoû - 18:11

Maude regarda Natasha, elle avait un petit sourir en coin, elle regarda Kathia et la dévisagea. Elle sortit sa baguette de façon a ce que personne de la voit et fit aparaitre quelque serpent dans le cours dont sur le bureau des deux jeunes filles. Au diable le professeur au diable les règlement, vaut mieu en rire un coup que de s'Ennuier a mourir.

''Nous jalouse? Non mais tu rêve! Qui voudrait ressembler a une fille comme celle la qui cherche a tout savoir sur tout et surpasser les autre dans des chose qu'elle n'a peut-être jamais vécu?''

Maude ferma sa bouche car elle eu l'impression que le professeur la regarda.

Like a Star @ heaven 111 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Ven 10 Aoû - 16:33

Amélia avait écouté les deux élèves répondre à la question. Les deux réponses méritaient cinq points malgré que la Serpentard avait été quelque peu impolie. Lorsqu'elle voulu répondre, elle entendit deux élèves qui murmurrait dans le fond de la salle. Elle tendit l'oreille et capta quelques mots;

*Jalouse, fille comme elle, peut-être jamais vécu...* Ces mots ne lui disaient rien de bon mais elle ne pouvait s'en mêler.

"Mesdemoisselles, au fond de la classe, je vous prierais de ne pas parler pendant mon cours, s'il vous plait."

Elle leurs lança un regard désaprouvateur et continua;

"3 points pour Gryffondor et 3 points pour Serpentard. Bien que la réponse de Maya ait été un peu plus complète, Natascha a nommé des créatures que peut de gens connaissent.

Maintenant, nous allons commencé par une créature maléfique connue; les vampires. Qui peut m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Ven 10 Aoû - 23:56

Maya était mécontente. Les commentaires sournois des 2 filles de serpentard l'énervait, Et puis alors, quel mal pouvait-il y avoir à être doué à l'école? Cela ne pouvait que lui faciliter la vie, et pourtant, cette Maude lui en voulait, Elle devait être tout simplement jalouse. Et cette Natascha Walter! Elle pourrait aussi bien avoir un écriteau: MAGIE NOIRE dans le front, tellement son comportement était sans équivoque. Maya les entendaient se moquer d'elle, et elle était sur le point de se retourner quand elle entendit Kathia Dubois, la jeune Serdaigle, leur dire de la laisser tranquille, qu'elles étaient jalouses. Cela la surpris, non pas désagréablement, mais comme une agréable surprise. Kathia prenait sa défense? Non pas qu'elle ait eue besoin qu'on la défende, mais cela lui faisait chaud au coeur de savoir que quelqu'un avait ses intérêts à coeur. Elle lui jeta un regard, en se demandant pourquoi elle était si gentille avec elle m^me si elles appartenaient à 2 maisons différentes. Elle essayait d’attirer son attention quand, en entendant un petit sifflement, elle se retourna, et se figea. Il y avait un serpent sur son bureau.



Le tout petit coin de son cerveau qui n’était pas envahi par la panique entendit le professeur Kilicou lui accorder 3 points pour sa réponse, et 3 également pour la serpent arde. C’était complètement injuste, elle avait nommée l’intégrale liste de monstres et créatures magiques de son volumes, exceptés 3 ou quatre, pour laisser une petite change aux autres él`ves de répondre, et elle ne recevait que trois malheureux petits points, et pire encore, Natascha recevait le même nombre de points pour n’avoir cités que trois créatures…



Revenant à ses priorités, son cerveau laissa l’instinct prendre le dessus, et son instinct lui disait de prendre se serpent pas la t^te et de demander de l’aide, ce qu’elle fit…



Professeur Kilicou, s’écria –t’elle, j’ai besoin d’aide!



À l’aide de la formule qu’elle avait apprise un peu plus tôt, en cours de sorts et enchantements, elle fit, de son mouvement de va et viens, et en criant : Wingardium Leviosa! elle fit s’envoler le serpent assez haut pour qu’il soit hors de porté, au cas ou il aurait voulu attaquer.



Elle avait sa petite idée du nom de la coupable, surtout en voyant le sourire de Maude fendu jusqu’aux oreilles, mais elle garda son calme, et se concentra sur le serpent, pour le maintenir assez haut en attendant l’intervention du professeur Kilicou.

Like a Star @ heaven 408 mots comptés, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1   Sam 18 Aoû - 20:58

Kathia remarqua que Maya semblait pétrifiée. Elle suivit son regard jusqu'au dessus de son bureau. Il y avait un serpent. Kathia adorait les serpents. Elle se leva donc pour débarrasser son amie de cette petite bête. Elle le prit dans ses mains et il s'entoura automatiquement autour de son bras. Kathia avança l'enseignante et le déposa sur son bureau.

Elle retourna donc s'asseoir et regarda ce que l'enseignante allait faire avec ce serpent. Kathia savait très bien que le serpent venait de Maude mais devait-elle le dire? Elle le méritait bien non? Elle leva donc la main.

" Mademoiselle, le serpent n'est pas apparue comme cela sans raison. C'est Maude derrière moi qui la fait apparaître, je le sais, je l'ai entendue dire la formule."

Elle se retourna pour voir le visage de Maude. Kathia était fière d'elle.

Like a Star @ heaven 138 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Dim 19 Aoû - 18:13

Il n'y avait personne pour répondre à sa question. Tout le monde était concentré sur le serpent qu'il y avait sur le bureau de la jeune Gryffondor, Maya Elfron. Plusieurs semblaient apeurés, sauf Kathia Dubois, une jeune Serdaigle qui s'approcha du bureau et qui le prit sans craindre quoique ce soit et venu le déposer sur le bureau de l'enseignante.

Amélia pointa sa baguette vers le serpent et prononça une formule et le serpent disparue, elle expliqua donc à ses élèves où il était maintenant.

" Le serpent est dans une cage, dans votre cours de soins aux créatures magiques. N'ayez pas peur, il ne sortira pas de là de sitôt. "

Lorsqu'Amélia voulut continuer son cours, elle fut empêcher par la même Serdaigle qui avait prit le serpent dans ses mains. Elle disait que c'était Maude, une des deux Serpentard qui discutaient tout à l'heure au fond de la classe, qui avait fait apparaître le serpent. Cela n'étonnait point la jeune enseignante. Elle s'en doutait bien. Maude détestait Maya et cela se voyait très bien.

" Pour cela, j'enlève 5 points à Serpentard. Bon maintenant, je vais vous donner le devoir que vous aurez à faire pour le prochain cours.

Il est très simple. Je vous demande simplement d'écrire un cours texte sur la créature magique de votre choix.

Vous avez des questions?"

[ Envoyé moi votre devoir par MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1   Mer 29 Aoû - 17:00

Maya était très reconnaissant à Kathia pour l’avoir débarrassée du serpent. Depuis qu’elle avait faillie mourir d’une morsure de vipère quand elle avait 3 ans, Maya était terrifiée par tout les serpents qu’elle croisait. Elle se retourna pour remercier Kathia, croisant au passage le regard malfaisant de Maude, qui venait de faire perde 5 points à sa maison. Il était évident qu’elle était furieuse de s’être fait prendre. Maya, en retour, ne savait pas quoi faire. Elle se doutait bien que de sourire à Maude ne ferait que l’encourager à l’embêter encore plus, mais elle ne voulait pas l’ignorer. Elle voulait que Maude sache à quel point elle était furieuse, mais elle se tut. Elle n’était pas assez stupide pour entrer dans son jeu et se mettre en colère devant toute la classe, et faire perdre ses points précieusement acquis à sa maison. Elle se contenta de sourire à Kathia, la remercier, et se retourna a temps pour apprendre qu’ils aurait un devoir pour le prochain cours. Déjà, Maya commençait à réfléchir, ne sachant quelle créature choisir. Elle pourrait bien sur faire un choix facile, mais, elle souhaitait se distinguer des autres par un choix original. Pas de doutes, elle aimait bien se compliquer la vie!

Like a Star @ heaven 206 mots, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.1   Dim 2 Sep - 12:44

Cassandra n’avait pas vraiment fait grand-chose depuis le
début du cours. Elle avait été plutôt discrète et elle ne s’était pas vraiment
fait remarquée. Pourquoi?! Aucune raison particulière. Elle ne feelait pas trop
pour se faire déranger. Elle avait fêter la veille avec Natascha et Maude dans
la forêt interdite et elle ne feelait pas trop bien. Elle en avait mal au cœur
et elle aurait préféré rester coucher ce matin mais elle avait tout de même
réussis à se réveiller et à se présenter à son cours… La professeure kilicou
leurs avait donner le devoir. Il devait faire une description sur la créature
de leur choix. C’était plutôt facile comme devoir. Elle prit le même parchemin
qui lui servait de note pour ses devoirs, y écrivit les informations. Elle
rangea ses choses et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Défence contre les forces du mal-
Sauter vers: