witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.2   Lun 3 Sep - 16:19

La jeune enseignante reardait ses élèves. La classe était maintenant plein. Tous les élèves étaient censé être présent alors Anne se dirigea vers la porte et la ferma tout doucement.

-"Bonjour à tout le monde! Bon matin à tous! Aujourd'hui nous allons vraiment commencer la matière. Nous allons parler des centaures... Je commence sans tarder. Est-ce que quelqu'un peu me dire à quoi ressemble un centaure?"

Anne avait commencer son cours sans niaiser car elle voulait avoir le temps de faire tout ce dont elle avait prévus de faire. Elle attendit la réponse d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 18:31

Kora-Lee était assise dans le fond de la classe et regardait par la fenêtre. La directrice avait commencer son cours et personne n'était capable de répondre à sa question. Personne n'avait oser répondre... C'était pourtant une question tellement simple... Des centaures... Il y en avait partout dans la forêt interdite. Qui est-ce qui ne savait pas ça... Surtout à quoi ça ressemble... Il y avait des photos dans tous les livres et très souvent dans la gazette des sorciers.

Comme personne ne donnait de réponse, Kora-Lee leva la main et donna la sienne...

-"Des centaures c'est mi-homme mi-cheveux... sa la les quatres pates d'un cheveau et le corps et la tête d'un homme..."

Kora-Lee attendit de voir ce que la directrice dirait de sa réponse!

Like a Star @ heaven 125 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mer 12 Sep - 19:39

La jeune Kora-Lee Joly, une fille de Poufsouffle répondit a la question. Elle avait très bien donné la défénition de ce que s'est qu'un centaure.

-"Félicitation jeune fille, j'accorde 5 points à gryffondor pour une bonne réponse. Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas, un centaure est une créature mi-homme, mi-cheval. "

En disant cela, au tableau se déroula une toile blanche et sur celle-ci, une image de centaure s'y décina toute seule grace à la baguette magique de la jeune directrice.

-"Pour continuer, où vivent les centaures?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mar 2 Oct - 22:48

Cassandra était un peu épuisée depuis la dernière semaine. Elle avait prit du retard dans ses matières et elle se couchait souvent très tard pour finir d'étudier ou bien tout simplement faire ses devoirs ou encore essayer de comprendre la matière. Cassy s'était dit qu'à partir de maintenant, elle reprenait sa vie en main. Elle voyait les autres élèves qui étaient tous en forme et joyeux tandis que elle ne pouvait rien faire depuis quelques semaines car elle était enfermer dans sa chambre ou bien à la bibliotheque en train dessayer de finir un de ses nombreux devoirs infaisable. Les professeurs s'étaient tous donné le mots pour leur donné une quantité incroyable de devoir et de leçon ce qui faisait qu'ils n'avaient pas autre chose à faire.

Peut importe, pour en revenir au cours, Cassy était assis et elle écoutait ce que la professeure Cashmere racontait. Elle parlait de centaure des créatures mi-hommes mi-cheval d'après ce que Cassy avait pu comprendre. Elle n'avais jamais rien vu de tel jusqu'à ce que la prof mettre une photo au tableau. Elle trouvait ces créatures répugnante. Elle ne voyait pas pourquoi il fallait que des créatures aussi laide devait exister. Elle ne savait pas la réponse à la question mais elle osa quand même essayer de répondre quelque chose. Elle se disait que pour exister ces bestioles devait habiter dans la foret internet interdite ou personne ne devait les voirs. Elle attendit d'avoir le droit de parole et répondit à sa question.

"Je crois qu'ils vivent dans la foret interdite"

Elle avait dit ça comme si elle était certaine de sa réponse tandis que c'était le contraire. Elle voulait simplement donné son avis sur la question.

Like a Star @ heaven 283 mots, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mer 3 Oct - 22:44

Maya était encore plus déprimée après son cours d étude des runes… Heureusement, son prochain cours était soins aux créatures magiques, et, ce cours, la, Maya l’adorait. Elle se rendit donc à son cours avec un peu plus d entrain que lors du cours précédent. Lorsqu elle fut assise à sa place, elle se calma aussitôt. L odeur des animaux la calmait automatiquement. Elle n avait qu a respirer profondément pour se calmer aussitôt. Jamais de sa vie elle n avait connu un endroit comme celui la qui savait si bien la remettre sur un petit nuage… Elle n avais qu a penser animaux, soins, créatures magiques, et cela la mettait de bonne humeur. Elle était plus relax que pendant la période précédente, et elle adorait cela. Depuis un certain moment déjà Maya n avait pas relaxée.



Lorsque le professeur Cashmere commença à parler, Maya lui prêta aussitôt attention. Elle ne voulait rien manquer de ce cours extra ordinaire. Lorsque le professeur Cashmere enchaîna sur les centaure, maya dressa, si cela était possible, une oreille encore plus attentive qu auparavant. Elle était fascinée par les chevaux depuis sa plus tendre enfance, et, lorsqu elle avait appris son ascendance magique, elle s était tout de suite renseignée au sujet des licornes, centaures, chevaux ailés et autres légendes. En fait, elle avait vite compris qu il ne s agissait nullement de légendes et que ces animaux, enfin, pour la plus part, existaient vraiment. Elle s était souvent demandée si elle en verrait à Witches School. Et bien, dans quelques minutes, elle serait fixée.



Maya était tellement préoccupée à réviser ce qu elle savait des centaure qu elle oublia de répondre aux deux premières questions du professeur Cashmere, à savoir ce qu est un centaure et ou ils vivent, ce que, Maya le savait, était des questions forts faciles. Elle aurait facilement pu y répondre, mais, au comble du déplaisir de Maya, ce fut Kora Lee la plus rapide, suivit de Cassandra Rivest, une jeune fille de Serdaigle, ce qui était fort étonnant.



Cassandra avait l air de s attendre à ce que tout le monde nie sa réponse. Pourtant, elle avait raison, il y avait bien une horde de centaures dans la forêt interdite. Cassandre devait être bien placée pour le savoir. En effet, le bruit courait qu elle sortait du château la nuit, et, de temps en temps, allait SE DROGUER dans la foret interdite… Maya n arrivait pas à la comprendre. Elle avait tout pour plaire, elle était assez jolie, et devait bien être brillante, et pourtant, elle allait risquer de se faire attaquer par des bêtes sauvages dans la foret interdite pour aller essayer de se gâcher la vie en ruinant sa santé, en essayant de rechercher des « sensations fortes » alors que l on vivait dans une école de magie. L environnement même de l école aurait suffit à donner à n importe qui bien des émotions fortes, mais il fallait malgré tout que cette petite dinde aille tenter le sort.



Après tout, Cassandra avait bien le droit de faire ce qu elle voulait avec son corps. Le dilemme de Maya, c était que la drogue, c était illégal, et que elle ne voulait pas que Cassandra gâche sa vie et aie des regrets plus tard. Bien sur, cela n était pas du tout le problème de Maya, mais elle se sentait responsable d aider Cassandra, peut être simplement parce qu elle ne voyait personne d autre pour le faire. Ce qui était très triste en soi. Peut être que Maya voulait protéger Cassandre parce qu elle n vait personne pour la protéger elle?

Like a Star @ heaven 610 mots, 35 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mer 3 Oct - 22:52

Cassandra Rivest, une jeune Serdaigle venait de répondre à la question qu'elle venait de poser. Elle n'avait pas trop l'air certaine de sa réponse mais au moins, elle avait tenter quelque chose. Elle prit alors la parole en s'éclercisant la voix.

-"Très bien Cassandra, j'accorde 5 points à Serdaigle pour votre bonne réponse... Même si vous ne parraissiez pas certaine de votre réponse, en effet les centaures vivent dans la foret interdite... y a t'il des questions sur les centaures?"

Anne attendit de voir quels questions pertinentes les élèves de premières années avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mer 3 Oct - 22:57

Dès que le professeur Cashmere déclara ouverte la période de questions, Maya sauta sur l'occasion. Elle tenait absolument à savoir une chose. Elle serait déçue, bien sur, si le professeur Cashmere répondait par la négative, mais elle voulait être ficée au plus tot. Tout en essayant de ne rien laisser paraitre sur son agitation intérieure (ellle sautait litéralement sur place), elle leva la main dans l espoir d attirer l attention du professeur Cashmere.

Professeur, allons nous avoir la chance de voir des centaures cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Jeu 4 Oct - 20:04

Maya Effron, fut la première à poser une question... Elle avait l'air facinée par ces créatures qu'étaient les centaures. Elle voulait à tout prit savoir si ils allaient pouvoir en voir un jour pendant l'année. Anne ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle entendit la question de la jeune fille. C'était en effet ce qu'ils étaient pour aller faire le cours suivant. Ils étaient pour aller visiter les quelques centaures qui habitaient dans la foret interdite.

-"Je n'étais pas censé vous le dire aujourd'hui, mais vous avez l'air de vous interesser très fortement à ce genre de bestiole alors je vais vous l'avouer, au prochain cours, nous allons nous rendre dans la forêt interdite pour aller visiter quelques centaures qui ont accepter de vous rencontrer. Maintenant, pour cette fois-ci il n'y auras pas de devoir car nous allons encore les étudiers au prochain cours alors passer une belle fin de journée et on se revoit bientot tout le monde."

Anne alla s'asseoir à son bureau en attendant de voir si un élève avait des questions plus personnel ou elle attendrait de voir les élèves sortir uns à uns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Soins aux créature magiques-
Sauter vers: