witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.2   Dim 2 Sep - 16:19

Amélia entra dans la salle déjà rempli de la moitié de ses élèves. Lorsqu'ils furent tous entrés, elle referma la porte derrière eux et commença.

" Bienvenue dans ce deuxième cours et cette fois ci nous parlerons d'un objet très particulier, un sèche-cheveux. Qui peut m'en parler? J'aimerais que cette fois, ce soit quelqu'un venant de famille non-moldus qui réponde. Merci."

Elle donna le droit de parole au premier qui leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Dim 2 Sep - 20:53

Alex savait bien des chose sur le monde des moldues. Il aimait bien leur manière de vivre. Un sèche chevaux c'Est le meilleur ami des filles dans le monde moldu a se qu'on lui avait dit. Il leva la main et eu le droit de parole.

''c'Est une machine qui sèche les cheveux, on le branche dans une prise et il y a plusieur fonction. AUssi les filles l'adorent dans le monde des moldues!!''

Une petite touche d'humour ne devrait pas faire de mal. Éffectivementse cours était très interessant, c'Est comme si on étudiait des extra terreste. Car leur manière de vivre était tellement évoluer au niveau de la tecnologie.

Like a Star @ heaven 110 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 15:10

Natascha était dans le fond de la classe et somnola plus qu'autre chose. Elle était couché la tête posé sur un de ses bras et semblait endormi. C'était bien ce qu'elle voulait faire. Ce cours était celui qu'elle détestait le plus. Parler de moldu! ouache! Elle qui les détestait tant! Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ce cours était obligatoire.

Natascha entendit quelques mots du cours. Sèche-cheveux, moldu, fille etc. Ce cours était loin d'être intéressant. Ce qui lui rendit les paupières encore plus lourd. Elle aurait bien aimé avoir quelqu'un avec qui discuter. Maude semblait se détacher d'elle de plus en plus. Ce n'était pas que ca la chagrinait mais Natascha aimait bien Maude. C'était sa cousine d'une certaine façon...

Natascha se ferma les yeux et tenta de penser à autre chose...

Like a Star @ heaven 133 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Steven Tiger

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 21:31

Moldu...Pourquoi se soucier de ces moldus. Kyle n'Avait rien contre eux mais il les trouvaient stupides.Comment de tel machine pouvait les gouverner et les rendre lâche? Kyle était assis a coté de Natasha. Il la regarda somnoler un peu. Il ui chuchotta quelque chose dans l'oreil.

''Non mais comem si sa nous servirait a quelque chose d'étudier des moldus.''

Il savait qu'elle n'aimait pas vraiment les autres personne de maison différente mais quand même, lui il était un pure tout comme elle. Mais il savait quand même respecter les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 22:51

Kora-Lee était présente dans le cours. C'était un cours qu'elle trouvait qu'il n'y avait aucune utilité... À quoi cela pouvait bien servir de connaitre leurs façon d'agir alors qu'eux, avaient leurs façon à eux de fonctionner. Ça servirait vraiment à rien de connaître tout ça puisque ça ne leur servirait jamais... ou presque jamais. Mais peut importe, Kora-Lee se devait d'écouter d'essayer de répondre. Elle était une Poufsouffle après tout et elle ne voulait pas faire honte à sa maison. Elle regardait Kyle-Steven, le joli garçon qu'elle avait déjà rencontrée. Elle se disait qu'elle pourrait peut-être lui addresser quelque mot mais elle remarqua que lui parlait déjà avec Natascha... Elle pourrait peut-être se joindre à eux dans leurs conversation... De toute façon, ils parlaient seulement du fait que le cours ne servait à rien. Mais est-ce que Natascha apprécirait qu'elle lui parle... Surtout qu'elle était une Poufsouffle... Elle les regarda prit son courage à deux mains en espérant que Natascha sois compréhensive et ne l'envoie pas promener!!

-"Y'a l'air à se trouver ben drôle avec son sarcasme sur les filles lui..."


Elle avait elle même, parler contre sa propre maison... C'était plutôt grave... Mais elle avait dit ce qu'elle pensait. Elle se foutait de ce qu'il était pour dire. De toute façon, il ne l'avait certainement pas entendue. Elle avait tellement chuchotter bas qu'elle avait peur que les deux autres aillent eue de la misère à la comprendre. Elle attendit de voir ce qu'il dirait de sa réplique.


Like a Star @ heaven 248 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Jeu 4 Oct - 20:42

Trois élèves bavardaient dans le fond du cours, les autres l'écoutaient attentivement. Elle continua son cours tranquillement et à la fin, surtout pour ceux qu'ils n'écoutaient pas en arrière, elle donna un devoir.

" En cinquante mots vous devez m'expliquez ce qu'est un séchoir.

Maintenant vous pouvez partir..."

Elle se dirigea vers son bureau pris ses choses et suivit ses élèves hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Étude des moldus-
Sauter vers: