witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour no.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

Les élèves étaient déjà tous assis à leur bureau lorsqu'Anne entra dans la classe. Ils avaient tous l'air d'être motiver à venir au cours ce matin. C'était une journée plutôt froide ce qui faisait en sorte que tout le monde restait à l'intérieur. Peut importe, tout le monde était présent. Anne se racla la gorge et commença à parler devant tout le monde.

-"Bonjour à vous tous, le cour aujourd'hui est racourcit à cause que j'ai une réunion très importante à aller et je ne peux en aucun cas, la manqué, nous allons faire un cours super rapide et je vous laisserais partir, surement sans devoir si vous travailler bien aujourd'hui... Questions?!... Non ok... Comme je vous l'avais déjà dis dans un des cours, nous avons une nouvelle dans la classe, elle s'appelle Josy-Anne Bordeleau. Je t'en pris ma chère vous pouvez entrez... Je veux que vous soyez indulgent envers elle qui as manqué 1 mois d'école. Maintenant, Josy-Anne est-ce que tu voudrais te présenter devans les autres élèves s'il vous plait?"

Anne regarda la jeune fille qui venait d'entré dans la classe et lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Josy-Anne Bordeleau

Josy-Anne Bordeleau


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Josy-Anne savait que tous les yeux étaient posés sur elle et elle se sentait devenir toute petite. Elle détestait ce genre de situation, elle se sentait mal, très mal. Elle était gênée, très gênée.

Elle se planta à côté de la jeune enseignante. Elle la regarda et se sentit encore plus petite. Elle serra les poings et tenta de parler. Elle bafouilla plus qu'autre chose. Elle se reprit et cette fois-ci, elle arriva à dire;

" Je suis Josy-Anne Bordeleau et je suis... Je suis une fée... "

Elle se sentit rougir de la tête au pied. Elle savait qu'elle n'était pas obligé de le dire mais tous auraient tôt fait de remarquer ses ailes dans son dos. Elle préférait le dire maintenant. Elle essayait d'accepter cette différence même si elle avait très peur de ce que les autres allaient pensés d'elle.

Elle regarda l'enseignante, se demandant ce qu'elle pouvait bien ajouter. Elle n'avait rien à dire. Elle n'était pas intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Cassandra était assise à côté de la fenêtre comme à son habitude et elle regardait dehors. Elle entendit la professeur commencer son cours sans trop porter attention. Elle se rendit compte tout à coup qu'une autre voix venait de parler... Une fille... Une voix qu'elle n'avait jamais entendue. Cassy leva la tête et regarda qui était en avant. C'était une joli jeune fille qui eu un effet incroyable sur la jeune Serdaigle lorsqu'elle l'eue vut. Elle était différente, exactement comme Cass... Elle avait quelque chose de spécial. La jeune Serdaigle se dit qu'elle pourrait essayer de s'en faire une amie, comment? Comment faire pour l'aborder... Cassandra n'était pas du genre à parler avec qui que ce soit. Elle avait toujours été comme ça. Jamais elle n'avait aborder quelqu'un sans raison. Habituellement, c'éatit ses frères qui lui présentait les gens dans les partys, elle n'avait jamais eue à faire le premier pas. Elle ne savait pas comment. Elle eue tout à coup une idée!

Cassandra leva la main et attendit que la professeure lui donne le droit de parole. Lorsqu'elle eue enfin le droit de parler, elle se racla la gorge et dit;

-"Comme elle vient à peine d'arriver, et comme il y a une place de libre à côté de moi, est-ce qu'elle pourrait venir ici pour que je lui explique ce que nous avons vu jusqu'ici dans la classe. Comme ça elle ne serait pas toute seule."

Elle avait parler... Elle avait essayer de trouver un moyen pour la connaître; cette jeune fille qui lui faisait un effet incroyable. Il fallait maintenant que la professeure Cashmere se mettre de son côté et lui accorde ce droit. Cass n'était pas du genre à parler dans la classe... Oui quelque fois elle ne faisait pas le travail demander mais au moins, elle ne dérangeait pas durant les cours comme la plupart des serpentards. Elle attendit de voir si Anne était daccord avec sa réplique avec le plus de patience possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

Anne écouta attentivement la présentation de le jeune fille même si elle la connaissait déjà. Comme Anne était la directrice, elle savait tout ce qui se passait dans cette école et surtout lorsqu'il y avait des nouveaux élèves qui se présentait. Après que la jeune fille fit sa présentation, une jeune fille leva la main pour avoir le droit de parole. Anne lui donna le droit de parole et Cassandra lui demanda si Josy-Anne pouvait s'asseoir à ses côtés durant la classe pour l'aider à suivre dans les cours. La jeune directrice fut surprise de voir un tel interet chez cette élève qui habituellement ne portait aucun interet à personne et encore moins à la matière d'un cours. Peut importe, elle trouvait cette idée plutôt bonne et décida de leur donner la chance de faire connaissance.

-"Et bien, comme je vois un énorme interet pour toi de l'avoir à tes côtés, je vous donne le droit à condition que Josy-Anne soit d'accord naturellement. Mais à une condition, lorsque je parle, je ne veux aucune discution entre vous est-ce bien clair?"

Cassandra lui fit un signe de tête automatique pour lui dire qu'elle avait bien compris. La jeune fée alla par la suite s'asseoir près d'elle pour laisser Anne poursuivre son cours.

-"Bon, après ce début de cours un peu différent, nous allons continuer de façon plus normal. Au dernier cours nous avons transformer un cure-dent en aiguille si je me rapelle bien? Oui c'est bien ça... Maintenant, aujourd'hui, nous allons encore avoir une métamorphose à faire... Ce qui est normal puisque nous sommes dans le cours de métamorphose. Aujourd'hui ce ne seras pas encore quelque chose de plus compliquer... Vous allez encore une fois faire une métamorphose objectale ce qui est de plus facile. Vous allez tous venir en avant de la classe venir vous chercher une fleur en plastique sur mon bureau et retournerez vous asseoir. Vous allez alors prononcer la formule: Flaurisa! D'un ton clair et fort et la fleur devrait devenir réel. Une vrai fleur avec un parfum comme dans un jardin. Par contre, comme c'est un cours théorique et que je dois vous donner un devoir, le devoir sera de me faire un compte rendu de tout ce que vous avez fait avec le résultat que ça vous auras donné. Aller maintenant commencer!"

Anne se dirigea au tableau pendant que les élèves se levèrent tous pour aller chercher leur fleur et prit une craie et commença à écrire.

LE DEVOIR DEVRA COMPRENDRE:

1- VOTRE NOM:
2- VOTRE MAISON:
3- CE QUE VOUS AVEZ FAIT EN DÉTAIL DU DÉBUT À LA FIN
4- LE RÉSULTAT OBTENUE (couleur de la fleur, son odeur... etc.)
5- À QUOI POURRAIT SERVIR CETTE MÉTAMORPHOSE?

[Ce que vous devez texter ici c'est simplement, un court résumer de l'expérience que vous avez fait... Garder le gros pour le devoir... Mais je veux voir les deux sinon je ne compterais pas les points. Je ne donne pas de mots minimum mais si il manque des informations vous perderez des points. Je vous envoyerai vos résultat en MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:46

Cassandra était contente de voir que la professeure était d’accord avec son idée. Elle était aussi contente de voir que Josy-Anne aussi avait été en accord avec cette idée et qu’elle soit venue s’asseoir à ses côtés. Elle lui fit un énorme sourire lorsqu’elle vint s’asseoir et se remit à écouter la prof… Chose rare depuis le début de l’année scolaire.

Lorsque la professeure leur expliqua qu’il y allait avoir un devoir à remettre sur cette métamorphose Cassandra perdu tout à coup son sourire. Elle était pleine de devoir depuis le début de l’année. Elle avait énormément de difficulté à comprendre ce que les profs enseignaient et en plus de ça, elle essayait de se trouver un peu de temps pour elle. Elle ne voulait pas passer son temps devant ses livres, elle trouvait ça beaucoup trop emmerdant.

Anne leur donna alors le droit de se lever et de commencer la métamorphose. Cass resta assis quelques minutes pour sortir un parchemin pour écrire ce que devait comprendre le devoir et alla par la suite chercher sa fleur. Rendu à son bureau, elle essaya de se souvenir de la formule… Florena? Floressa? Flaurisa?? Oui c’est ça, Flaurisa…!

Elle sortit sa baguette magique, la pointa sur la fleur et dit d’un ton ferme et clair;

-« flaurisa »

La fleur s’épanouit d’un seul coup et elle se mit à gonfler à cause des vrais pétales qui poussaient. Cassandra était sous le choc, elle avait réussis sans problème ce que la prof venait de demander. C’était plutôt simple comme devoir. Maintenant, elle devait se dépêcher de commencer son travail écrit si elle voulait le finir avant la fin du cours. Elle se pressa alors de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:48

Kora-Lee assistait au cours depuis le début. Il y avait une nouvelle fille qui était entré dans la classe. Elle s'était présenter devant tout le monde et Kora-Lee put remarquer qu'elle était plutôt gênée... C'était surement ses ailes qui faisait qu'elle était aussi gênée. Après que Cassandra, une élève de serdaigle ait demander si Josy-Anne pouvait s'asseoir à ses côtés, la professeure leurs accorda le droit et elle leur demanda de faire le sort flaurisa. Kora-Lee savait parfaitement comment faire ce sort. Elle l'avait déjà utiliser pour offrir des fleurs à sa mère pour sa fête.

Kora-Lee prit alors sa baguette magique et regarda la fleur en plastique qu'elle avait sur son bureau. Elle se disait que c'était une formule innutile à apprendre. Pourquoi il leur fallait apprendre quelque chose d'aussi stupide. Elle se résigna tout de même à faire le sort.

Elle pointa la fleur de sa baguette et dit d'un ton clair et précis;

-Flaurisa

La fleur devint soudain une vrai fleur qui changea même de couleur... Après avoir terminer, elle prit vite fait un parchemin et sa plume suivit de son pot d'encre pour commencer le travail écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour no.3 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.3   Cour no.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour no.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser