witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cour no.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Anne se promenait dans les couloirs. Elle s'apprétait à se rendre enseigner à son tout premier cour, étude des runes. C'était une merveilleuse journée ensoleillée et elle savait que les élèves serait surement heureux, pour cause de la température. Anne était une professeur qui était extremement douée avec ses élèves. Elle savait presque tout du premier coup d'oeil sur eux. Elle avait hâte de voir de quoi son premier cour aurait l'air.

Elle devait enseigner à des premières années, donc, aucune idée de leurs réactions. Habituellement, les élèves de premières n'apprécie pas trop cette matière car elle est beaucoup compliqué, mais avec la façon d'enseigner d'Anne, ils étaient sur d'au moins une chose. Ils étaient pour passer leurs année!

La jeune enseignante arriva enfin devant la porte de son local. Elle savait que les élèves y était déjà à l'intérieur, sauf surement pour les quelque retardataires. Ce n'était pas trop grave pour ce coup-ci, mais les prochaines fois, il y aurait des conséquences. Le cours d'aujourd'hui n'était pour pas être trop chargé de toute façon. Anne avait l'intention de dire ses règlements et de leur faire remplir un léger devoir sur ce qu'ils savent sur le sujet.

Anne entra enfin dans la salle de classe. Elle était assez grande, et la luminosité était excellente. Alexia ne pouvait pas tombé sur une meilleure salle de classe comme premier cours.


-"Bonjour, je m'appelle Anne Cashmere et je serais votre enseignante cette année!"

Elle fit une pause. Elle regardait la figure de chacun de ses élèves qui saurait après aujourd'hui, chacun de ses enfants. Elle sortie sa baguette magique de sa poche et d'un mouvement sec du pognet, la jeune enseignante écrivit le menu du jour!

Bonjour
Rêglements
Explications
Mini-devoir


-"Ici c'est le cours d'études des runes, je n'ai que quelques règlements à vous faire parvenir. Le reste est les mêmes règlements que le reste de l'école, le port de l'uniforme par exemple. Premièrement, vous devez respecter autant les objets que les autres élèves ou que moi. Je n'accepterais pas de mots vulgaire où de paroles fachantes. Ensuite, TOUT les devoirs vont compté. Je notes chacun des devoirs que je vous fait faire. Je vous donne un bon conseil, faites-les, cela vous donne de meilleures notes et vous faite en plus gagner des points à votre maison!"


Elle regarda la figure des élèves. Ils étaient à moitié mélangé pour quelque uns et pour d'autres, ils avaient l'air de bien suivre le cour! Elle se demandait si ils y en avait qui avait des questions avant qu'elle peuvent continuer dans ses rêglements.


-"Est-ce que y'a quelqu'un qui à des questions? Pour l'instant est ce que tout va bien?"


Demanda Anne au élèves attentifs. Elle regardait et attendait que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Natascha
Invité




Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:12

Natascha était assise au fond de la classe et écoutait ce que l'enseignante racontait. Ce n'était pas le cours le plus distrayant alors Natascha se donna le droit de mettre un peu de bazar dans cette classe.

*Il faut que je reste tranquille, c'est la directrice tout de même.*

Quand l'occasion se présenta, Natascha ne put s'en empêcher.

" Euh oui, Mademoiselle. J'ai une queston. Euh... C'est quoi le cours au juste? "

Elle dit cela avec un petit sourire innocent, qu'elle seule connaisait le secret. Elle tentait d'avoir l'air sérieuse, elle réussisait presque... mais le fou rire qu'elle tentait de dissimuler apparut dans ses yeux malgré elle. Elle avait l'air espiègle, presque gentille. Cette pensée donna un haut de coeur. Elle se ravisa, chassa ce regard et regarda l'enseignante.

Like a Star @ heaven 135 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

Une jeune fille au fond de la classe posa une question... Une question ridicule qui prouvait qu'elle n'écoutait pas du tout. Anne venait juste de dire dans quel cours ils étaient et cette jeune serpentard venait juste de lui poser la question...Anne faillit se mit à crier après la jeune fille mais garda son calme. Elle voulait que les jeunes sois respectueux alors elle fut respectueuse elle aussi.

-Vous êtes dans le cour d'étude des runes mademoiselle... Je viens à peine de le dire et j'apprécirais, non j'aimerais que la prochaine fois, vous porter attention à mes explication où je ferrais perdre des points à serpentard. D'autre question?


Anne attendit que quelqu'un lui pose des questions, intélligente ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

MAude soupira...comment Natasha pouvait pas savoir dans quel cours elle se trouvrait?

Elle leva sa main car elle avait une question!

''Est-ce qu'on va avoir la chance de visité des runes anciennes?''

C'était quelque chose qui la passionnait!Elle revait de voir les runes d'égyptes. Elle était senser y allé avec son cousin mais il y avait eu un petit empêchement ....Le travaille! Son cousin ne parlait jamais de son travaille mais elle savait que parfois cela pouvait etre dure!

Elel attendit avec impatience la réponce de son professeure esperant que sa ne fasse pas perdre des points à sa maison, serpentard!

Like a Star @ heaven 101 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kathia D
Invité




Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:49

Kathia ricana quand Natascha demanda dans quel cours elle se trouvait... Elle ne pouvait s'empêcher de penser que la jeune Serpentard au fond de la classe n'était pas une lumière...

*Je ne peux pas croire qu'elle ait été admis dans cette école*

Kathia retourna son attention sur l'enseignante qui n'avait pas l'Air de très bonne humeur. Ce qui était normale puisqu'elle venait de le dire. Puis, une autre Serpentard, Maude Malefoy, posa une question. Les runes anciennes semblaient très intéressantes, d'après ce que Kathia avait lu sur le sujet et elle aussi voulait en voir alors elle attendit la réponse de l'enseignante avec impatience en regardant encore une fois Natascha. Ce qui la fit sourire.

Like a Star @ heaven 115 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maya Efron

Maya Efron


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

Maya était entrée dans le cours d'étude des runes après les 2 jeunes filles de Serpentard et cette Kathia Dubois. Elle ne s'intéressait pas aux serpentardes. Elle était à Gryffondor, et, comme lui avaient dit ses condisciples, elle n'avait rien à faire avec serpentard. Leurs deux maisons étaient ennemies et ce, depuis la fondation de WS. Malheureusement, ces deux petites imbéciles ne faisaient rien pour aider leur cas. Elle jacassaient tout le temps, dans tout les cours, posaient des questions idiotes et dérangeaient les professeurs. De plus, elle en était sure, elles la détestaient. Bien sur, cela ne l’aurait pas dérangée en temps normal, mais de les entendre rire d'elle alors qu'elle essayait de se concentrer pour s'adapter à sa nouvelle vie...
Par contre, la jeune Serdaigle, elle, lui était très sympathique. Elle savait qu'elle était très intelligente, et qu'elles entreraient sûrement en compétition dans le cadre des cours, mais cela faisait d'elle une fille brillante avec laquelle, si elles avaient étés dans la même maison, aurait pu se lier d'amitié tout de suite et avec qui partager ses connaissance du monde de la magie. Décidée, Maya résolue de s'en faire une amie. Après tout, même si elles étaient dans des maisons différentes, cela ne les empêchait pas de se lier d'amitié.



Interrompant ses pensées, le professeur Cashmere entra dans la classe, se présenta et inscrivit le programme du cours au tableau. Elle demanda ensuite si quelqu’un avait des questions, et Natascha Walter demanda, cette petite gourde sans cervelle, demanda quel était le sujet du cours. Soit elle ne savait pas lire, car cela devais être écrit sur son horaire et au tableau, soit elle avait une mémoire relative de poisson rouge, c'est-à-dire à peu près 3 secondes. Elle se fit immédiatement réprimander par le professeur Cashmere pour son manque d’attention, et celle-ci se tut enfin. Immédiatement après, Maude Malefoy, cette petite pimbêche qui se croyait si supérieur et se pavanait dans tout le château sous prétexte qu’elle était parente avec Drago Malefoy. D’ailleurs, qu’est-ce que cela avait de si extraordinaire? Harry Potter aussi était relié à Drago Malefoy, du moins à cause de son parrain, Sirius Black, qui était le grand-oncle de Drago. Enfin, elle demanda si ils iraient dans le cadre du cours visiter des RUNES anciennes. Elle n’arrivait pas à croire que l’on puissent être si tête en l’air, ou tout simplement indiscipliné. Du coin des yeux, elle remarqua la jeune fille de Serdaigle, Miss Dubois. Kathia, elle pensait. Elle avait l’air aussi effarée qu’elle du comportement des deux jeunes filles. En faisant un clin d’œil à Kathia, elle leva sa main avant que le professeur Cashmere ait pu répondre à la question de Maude Malefoy, et dès que le professeur Cashmere lui donna le droit de parole, elle dit, en fixant les 2 serpents ardes d’un air suffisant :



Professeur, allons nous pouvoir aller visiter des RUINES anciennes, pour étudier les RUNES anciennes qui y sont gravées? Faire du travail sur le terrain, en quelques sortes. Je crois savoir que les Runes du Mausolée d’Halicarnasse, en Babylonie, sont assez intéressantes. Ou peut-être en Nymbie et en Égypte? Le temple d’Abou Simbel, ou même sur l’île de Philaë, il parait que ces endroits sont des incontournables, de même que le temple de Sobeck, près de Memphis. Ou plutôt, si nous allions à l’Acropole d’Athènes…



Tout en disant cela, Maya regardait les serpent ardes. Elle savait qu’elle était en train de se les mettre à dos, mais elle ne pouvait s’empêcher de les narguer, ne serait-ce que le temps d’un cours. Elle savait qu’elle le regretterait plus tard, mais tant pis, il fallait qu’elle se défoule un peu. Et puis, se dit-elle en voyant les visages de tous les occupants de la pièce, cela en valait largement la peine.



Elle se rassied donc et afficha un air angélique, tout en envoyant un petit clin d’œil à Kathia Dubois.



Like a Star @ heaven 650 mots comptés, 35 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:45

MAude se sentait regarder par la griffondor. BIen que ça proposition semblait interessante, pourquoi se croire super meilleures que les autres?
Cela énervait la serpentarde, les gens qui veulent nous montrer qu'ils conaisse plus que tout le monde. Dans des livre qu'Elle avait lu, elle lui trouva un personnage qui lui ressemblait, une certaine Miss Granger.
Mais au moin miss Granger avait beaucoup d'ami(e)s.

''Bon encore des idées de notre petite bollé de service, son cervau n'arêtte jamais je comprend qu'Elel ait une grosse tête.''

A ses paroles, quelque élèves et Natasha rire de Maya. Maude aimait menner la vie dure au petite bollées de services!!

Mais..le professeure ne sembla pas trop de bonne humeure avec ce qu'elle venait de dire.

Like a Star @ heaven 121 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maya Efron

Maya Efron


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:08

Maya en avait assez. Dans tous ses cours, cette Maude Malefoy ne cessait de la provoquer. Elle n'en pouvait plus, c'était tout simplement insupportable. Elle se leva et lui dit:

Écoute-moi bien, Maude Malefoy, je le dirai qu'une seule fois, alors tâche d'écouter. Je sais que c'est difficile pour toi mais fait un effort. Je ne t'ai rien fait, mais alors rien, sauf peut-être avoir été envoyée à Gryffonddor et toi à Serpentard, et tu est tout le temps sur mon dos. Ce n'est pas plus ma faute si tu confond Runes et Ruines. Si tu ne saisie toujours pas la différence, ouvre un livre, sa ne pourra pas te faire de tord. Je veut seulement que tu arrête de passer tes petits commentaires sur moi tout le temps, j'en aie ras le bol. Si tu a un problème avec moi, dis le moi! Si tu es frustrée que je réponde avant toi ou mieux que toi en classe, dis le! ou mieux, étudie un peu! on est la pour apprendre, pas pour se marrer des autres, et si tu ne peux pas respecter ceux qui essaies de faire mieux dans leurs cours, d'apprendre et de progresser, demande-toi plutôt ce que tu fais ici, plutôt que de t'en prendre à eux.

Maya se rassise, heureuse d’avoir vidé son sac, et croyant avoir tout réglé avec cette Maude. Bien sur, c’était un vœu illusoire, rien ni personne ne pourrai empêcher une Gryffondor et une Serpentard de se détester, mais elle pouvait au moins essayer de faire en sorte que la vie soit plus facile, et de ne pas s’en faire une ennemie mortelle. Elle ne pouvait pas prévoir que cette tirade aurait sur Maude l’effet contraire de l’effet recherché. Elle ne cesserais jamais de la narguer, et ça, Maya aurait due être assez brillante pour s’en rendre compte immédiatement et se taire, pour ne pas aggraver sa situation.

Like a Star @ heaven 317 mots comptés, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

MAude était surprise de la force de caractère de celle ci, elle savais qu'elle avait raion mais ne voulait pas l'Avouer. C'Est vrai, que lui avait-elle fait? Absolument rien. Étrangement, Maude comprit que ça ne valait pas la peine d'insister.

''Écoute moi bien....tu as beau avoir un caractère mais ça ne fait pas de toi une personne respecter. Tu as a apprendre sur la vie des sorciers et il y a des chose qui ne s'Apprend pas dans les livres!''

Maudeessayait d'être poli car le professeure les regardaient et écoutait alors elle fesait semblant d'être gentille. Pourquoi changer? qui aimes le changement des choses, serpentard et griffondor on toujours été ennemi jamais ami, les 2 ne vont as enssemble.

Avec les serdaigle de sang pure ça passe a la limite pouffsouffle sang pure mais le reste, pas question d'être amie avec les sang mêler et sang de bourbe.

Like a Star @ heaven 148 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:49

Une élève de serpentard demanda si ils auraient la chance d'aller visités des runes anciennes. Non, mais elle pensait à quoi? Ils étaient que des premières années. Elle n'eue même pas le temps de répondre qu'une gryffondor se mit à parler... Ce qu'elle avait dit n'avait quasiment aucun sens. Ces endroits étaient beaucoup trop éloigné et le temps de s'y rendre aurait surement prit la moitiée de l'année.

Ensuite une guerre éclata. Les deux jeunes fille, Maude et Maya se mirent à s'insultés une comme l'autre. Anne n'avait même pas le temps de placer un mot que déja, l'autre était repartie sur ces insultes.

-" Sa suffit les filles. Maya, vous venez de faire perdre 20 points à gryffondor pour manque de politesse. Et vous Maude, vous faite perdre 15 points pour injures et manque de respet envers les autres. C'est le dernier avertissement que je vous donne. Si jamais vous recommencer, c'est l'expulsion obligatoire.

Maintenant, pour répondre à ta question Maude, non, nous n'irons pas visité des runes anciennes. En tout cas, pas cette année. Vous irez peut être dans les années suivante, mais vous êtes trop jeunes pour voyager. Pour commencer le cours maintenant, comment ce nomme l'alphabet runique?"

Bon, enfin un peu d'ordre. Il s'apprétait d'avoir une orage ou quelque chose car les élèves démontraient un caractère assez dure. Elle attendit que quelqu'un lève la main et elle donna le droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:48



[color=yellow]Kora-Lee assistait au cours depuis le début. Elle était assise à côté de la jeune Natascha Walter... Son matériel était déjà prêt. Elle avait sorti son parchemin, sa plume et un pot d'encre. La jeune fille n'avait par contre pas sortie sa baguette magique. Elle s'était dit, en sortant son matériel que ce n'était pas une matière pratique donc, elle n'y voyait pas l'utilité de la sortir. Si jamais elle avait besoin de l'utiliser, celle-ci la sortirait de son sac, en tant et lieu.


La directrice avait donc, commencer à parler. Elle avait demandé si quelqu'un avait des questions et Natascha la jeune Serpentard lui avait demandé dans quel cours ils étaient. Non, mais elle était folle ou quoi? La directrice venait à peine de le dire. Elle avait commencé à parler en nommant le cours. Définitivement, il y avait de drôle de gens dans cette école. Est-ce qu'elle ne le savait pas du tout, ou faisait-elle simplement, niaiser la directrice? Kora-Lee se posait la question dans sa tête. Elle aurait bien voulu demander à Natascha si elle le savait, mais comme c'était une Serpentard, elle ne voulu pas prendre la chance de se faire une ennemie. Elle savait que les Serpentard étaient du monde qui habituellement poignait les nerfs pour des riens alors... Elle ne dit rien et s’abstenu de commentaire. Elle se dit que les élèves de cette maison étaient beaucoup trop dangereux pour la jeune Poufsouffle. Elle irait sûrement se lier d’amitié avec les élèves des autres maisons.

Peut importe, le cours avait maintenant débuté. Après une longue obstination entre Maude et Maya qui elle, n’était en aucun cas, capable de se sentir. Elles ne pouvait pas être dans la même pièce toute les deux sans se bombarder de vacheries. La professeure Cashmere venait de poser la première question. Elle voulait savoir quel était le nom de l’alphabet runique…Une question assez simple d'après Kora-Lee qui connaissait presque tout sur les runes. Par contre, elle trouvait que la directrice commençait son cours un peu trop vite. Elle n’avait même pas prit la peine d’expliquer ce que les runes étaient, ni à quoi elle servait.

[color=orange]*Peut-être qu’elle le dira plus tard!* pensa Kora-Lee.

Personne par contre n'avait l'air de savoir la réponse à la question. La jeune fille savait que la plupart des jeunes avaient de la difficulté dans cette matière et elle se dit qu'elle pourrait peut-être leurs montré que c'était plutôt facile. Peut-être que quelqu'un la remarquerait et elle pourrait se faire quelque amis, et les aider dans cette matière, si compliquer pour eux.

Kora-Lee prit un respire et leva la main. Lorsque la professeure lui donna le droit de parole, elle répondit:

-"L'alphabet runique se nomme le FUTHARK, le nom représente la première lettre des 6 symbole qui le représente. F-U-TH-A-R-K."

Elle était plutôt fière de sa réponse. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus long, et elle avait essayé de l'expliquer le plus clairement pour les autres. Elle imaginait que les élèves de parents moldus devaient certainement avoir énormément de difficultés en cette première année. Surtout dans cette matière théorique. Elle espérait pouvoir se faire des amis et surtout, surtout... Elle ne voulait pas paraître la miss je sais tout de l'école. Elle attendit de voir ce que Anne, la directrice dirait de sa réponse.

[color:4ebe=#000000:4ebe]


Like a Star @ heaven 552 mots, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:05

Kora-Lee Joly, une jeune Poufsouffle venait de répondre à la question d'Anne... Elle avait l'air un peu timide, mais on pouvait remarquer qu'elle était très fière de sa réponse. Elle avait raison d'être fière car sa réponse était excellente.

-"Très bien, je donne donc 5 points à Poufsouffle pour cette excellente réponse. C'est exact, le futhark est le nom de l'alphabet runique. Cette année, nous allons décortiquer chacune de ces lettre et dans les années à venir, vous verrai les 25 autres qui suivent. "

Anne prit une légère pause avant de continuer son cours. Elle était maintenant partie et tout allait très bien.

-"Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les runes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Kathia D
Invité




Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

Kathia leva la main à son tour, elle voulait répondre à la question de l'enseignante.

"Je crois que les runes était une façon très ancienne d'écrire... "

Elle était loin d'être sure de sa réponse mais tout de même, elle participait au cours du mieux qu'elle pouvait. Les runes n'était pas son fort... C'était quelques chose donc elle n'avait jamais entendu parler. Kathia se demandait si les moldus connaissait cela... Elle osa même le demander à Anne.

" Est-ce que les runes c'est quelques choses de commun pour les Moldus? "


Kathia se sentait un peu innocente de demandé cela mais c'était vrai que ça l'intriguait.
Like a Star @ heaven 106 mots, 5 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:29

La jeune serdaigler assistait à un de ses cours, en fait, c'était le premier de la journée. C'était une journée orageuse, noir et c’était vraiment une journée emmerdante. Cassy ne pouvait même pas aller se promener dehors entre ses cours et sur l’heure du dîner…Et c'était un cours plutôt emmerdant. L'étude des runes... Cassy ne comprennait rien à ce cours encore...Comme la plupart de tout ses cours. C'était beaucoup trop dure... Elle n'arrivait pas à comprendre dans aucun de ses cours et elle se disait qu'elle pourrait peut-être se faire aider par un élève qui avait plus de facilité à comprendre... Surement un élève de parents sorciers. Eux, il devait surement trouver les cours très facile vu qu'il avait vécu dans la magie à tout les jours.

Kathia avait répondu à la question de la directrice et elle en avait poser une... Si les runes étaient connus par les moldus? Non en fait Cassy n'avait jamais entendu parler de quelque chose d'aussi ridicule... Cassandra se dit qu'elle devrait garder ses pensés pour elle même et d'attendre que la prof répondre à la question... Elle attendait donc de voir ce qui suivrait et elle essayerait de comprendre au moins la base...

Like a Star @ heaven 200 mots, 10 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:55

-" 5 points pour serdaigle pour cette réponse... En fait oui c'est une façon très courte d'expliquer ce que c'est les runes... C'est un peu plus compliquer ça mais de toute facon nous avons toute l'année pour voir cette matière assez complexe..."

Anne avait peur que les élèves ayent trop de difficulté à suivre le cours alors elle se dit qu'elle ferait son possible pour les aider et si jamais ils avaient besoin de récupération, elle était pour en donner malgré son horaire un peu chargée... Elle regarda l'heure et se rendit compte que le cours tirait à sa fin et elle se dit qu'il était temps de leur distribué le devoir... En se promenant dans les rangés en leur attribuant à chacun une feuille ou 5 questions y étaient inscrite elle leur expliquait ce qu'ils avaient à faire...

-"Je vous distribue à chacun votre devoir... la plupart des questions qu'il y a nous ne les avons pas vu en classe donc vous allez devoir surement aller à la bibliotheque pour trouver vos réponses... Il y a aussi des réponses dans votre manuel; les runes pour débutant... Avez vous des question?"

DEVOIR

Nom:
Maison:

Question 1 Arrow Quel est le nom de l'alphabet runique?
Question 2 Arrow Sur quoi grave t-on habituellement des runes?
Question 3 Arrow A quoi est associé les runes?
Question 4 Arrow Qu'est-ce que le mot runes veux dire?
Question 5 Arrow Depuis combien de temps les runes existent-elles?

[Envoyez moi votre devoir par MP et la date limite pour le remetre est le 31 aoùt]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Maya Efron

Maya Efron


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

Maya était très insultée. Le professeur Cashmere était vraiment injuste. Elle n'avait fait que se défendre devant les moqueries de Maude Malefoy. Elle ne l’avait pas vraiment insultée, elle n’avait fait que lui conseiller de se cultiver un peu plus, et de respecter les autres. De plus, Maude, elle, l’avait clairement insultée, et avait perdu moins de points que Maya. Celle-ci avait l’impression que le professeur Cashmere ne l’aimait pas beaucoup, ce qui n’était pas commode, car elle était son professeur dans plusieurs matières… De plus, elle avait nommée assez d’endroit célèbres pour leurs runes pour se mériter 5 ou 10 points, mais là encore, le professeur Cashmere avait ignorée ses connaissances. Elle commençait vraiment à en vouloir à cette enseignante, qui était injuste de façon vraiment flagrante!





Toutefois, lorsque Kora Lee Joly répondit avant Maya, celle-ci se mit sur ses gardes. Bien sur qu’elle connaissait le Futhark, mais elle n’avait pas eue le temps de répondre. Bien sur, le professeur Cashmere accorda aussitôt 5 points à la jeune fille. Maya se promis de se méfier de cette fille, elle semblait avoir les faveurs de la directrice, qui était, qui plus est, la directrice de sa maison. Maya, elle, connaissait tout l’alphabet des runes par cœur, car elle s’était essayée à la divination étant plus jeune. Même chez les moldus, ce genre de pratique courait encore. Au moins, elle était sure d’avoir une bonne note dans cette matière.



Toutefois, lorsque le professeur Cashmere lui rendit sa feuille de devoir, elle se permit un petit sourire sarcastique. C’était tellement facile! Elle répondit tout de suite aux questions et rendit immédiatement sa feuille au professeur Cashmere, un grand sourire aux lèvres. Elle était sûre d’avoir la note maximale, Les questions étant d’une simplicité même. Pour sur, cette année, le cours de runes serait assez facile.

Like a Star @ heaven 303 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour no.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour no.3
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Étude des runes (À partir de 3em année)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser