witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cour no.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Anne venait à peine d'ouvrir les portes de la classe qui lui servirait de local pour enseigner son cours de métamorphose. C'était de grande porte qui partait du haut du mur jusqu'au bas du mur. C'était assez énorme qu'un géant aurait pu entrer à l'interrieur sans avoir à se pencher. Les élèves de première années parlaient entre eux. Déjà plusieurs d'entre eux c'était fait des camarades de leurs maison. C'était amusant de voir comment les jeunes enfants font pour se faire des amis aussi rapidement. Elle eu un léger sourire à l'idée que elle aussi à leurs âge, elle s'était débatue pour avoir quelque amis avec qui discuter durant les cours et pendant la journée.

Elle s'en alla à son bureau et regarda les élèves un peu plus attentivement. Les murmures se faisaient de plus en plus rare pour en finir au silence total. C'était évident de voir que cette classe était à leurs affaires. Ils avaient déjà tous sortis une plume, un parchemin, de l'encre et leur baguette. Elle était fière d'avoir des élèves aussi mature.


-Bonjour à vous. Je m'appelle Anne Cashmere et je vous enseignerais la métamorphose cette année. Si quelque uns d'entre vous avez assisté au cour d'étude des runes qui s'est déroulé hier après-midi, vous avez surement remarquer que je suis la même professeure. Nous sommes en manque de personnel en ce moment et c'est pour cette raison que vous avez plusieurs fois les même professeurs. D'ici quelques semaines tout sera, du moins je l'espère, revenue à la normale. Maintenant, je ne tarderais pas pour commencer. Si jamais je termine d'avance ce que j'ai à vous dire, je vous laisserais partir. Est-ce que quelqu'un à des questions sur le cours ou sur n'importe quoi d'autre. Si vous voulez chialer c'est maintenant ou jamais...

Anne avait terminer son discours d'une façon plus sarcastique et amusante pour que les élèves se sente à leurs aise. Maintenant, elle attendait de voir si ils avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Kathia D
Invité




Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:59

Kathia Dubois était une élève très studieuse. Elle aimait l'école et encore plus celle où l'on enseignait la magie. Depuis près de deux jours, elle courait d'un bord à l'autre de l'école pour découvert ses plus que nombreux secrets. La journée d'avant, elle avait découvert un passage secret située derrière un portrait.

En entrant dans le cours de métamorphose, Kathia avait reconnu l'enseignante. C'était la directrice de l'école, Anne Cashmere.... Ce nom de famille, Kathia l'avait déjà entendue quelque part mais elle ignorait où.

Elle pensait à tout ça pendant que l'enseignante parlait. Lors de cette belle journée, Kathia débordait d'énergie. Si elle aurait voulu, elle aurait pu courir un marathon sans être le moindrement ésouflée.

Lorsqu'une jeune fille parla de Drago Malefoy, Kathia se rappela que son grand-père, Olivier Dubois, lui en avait déjà parler. Ils avaient été à Poudlard en même temps. Son père était, cependant, plus agée. Il ne l'avait connu qu'en cotoyant Harry Potter. Pourtant, il le connaissait assez pour savoir que Drago était un monstre infâme qui détestait les enfants de moldus. Comme elle. Kathia se demanda alors si la jeune fille, Maude Malefoy, était comme lui. Est-ce que Maude la détesterait?

Ensuite, Maude posa une question, ce qui changea les idées à la jeune Serdaigle. Elle reposa son attention sur le cour et elle aussi poussa une question.

"Madame...Qu'est qui se passe pour que l'école soit en si gros manque de personnel?"

Elle regarda l'enseignante avec insistance. Elle voulait connaitre la réponse. Elle avait entendu dire qu'il se passait des choses terribles... Elle voulait en savoir plus... Encore une fois, sa curiosité la surpassait.

Like a Star @ heaven 275 mots comptés, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14

Une jeune fille posa une question... Le manque de personnel posait beaucoup de problème aux yeux des élèves... Il y avait plusieurs rumeurs qui disait que les anciens professeur avaient été renvoyer pour avoir été complice avec le seigneur Voldemort... mais rien de tout cela était vrai.

"Le manque de personnel est un problème très normale à l'ouverture d'une école. Nous n'avions pas pu attendre l'arrivée des nouveaux enseignant car l'année scolaire approchait à grand pas. Ne vous inquièter pas... Ce problème seras résolu dans les plus brefs délai... maintenant quelqu'un à t'il d'autre question?"

Elle attendit encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

''Oui moi j'en ai une'' répondit Maude en levant la main.

''Pourquoi nous mentire? Il se passe des choses de mauvais et vous ne voulez même pas qu'on le sache!''

Maude savait qu'il se passait des choses, son cousin lui en avait parler. Elle ignorait quoi mais elle savait que ça bougeait pour les aurores. Le mal a reigné, le mal reigne et le mal reignera, une prhase dont son cousin lui a souvent dit.

Le monde selon elle est fou car ils se batte pour des choses qu'ils n'aurons jamais, le vrai pouvoir! Qui n'a pas rêver de prendre le pouvoir, le pouvoir est synonime de force tout le monde veux être fort.Ils se battent tous pour être le plus fort le plus respecter le plus craint, même parfois Maude pensait a devenir maitre du monde être une terreur comme l'a déja été Voldemord.

Like a Star @ heaven 145 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Une autre élève posa une question. Une élève de serpentard cette fois. Cette jeune demoiselle pensait qu'elle leurs mentaient au sujet du manque de personnel. Mais c'était complètement faux. Jamais elle n'avais l'intention de cacher quelque chose à ses élèves. Chaque personne de cette école était au courant de tout ce qu'il y avait d'important à savoir.

-"Vous mentir? Mais pour quel raison est ce que je vous mentirais? Tout ce que je vous dis c'est parfaitement vrai. Aucune des rumeurs de cette école n'est vrai. Ne porter plus attention à ces paroles en l'air. Les gens qui les disent ne savent pas de quoi ils parlent. Avez vous des questions autres que sur le manque de personnel maintenant?"

Anne espérait avoir convaincue ses élèves et elle voulait maintenant pouvoir débuter son cours avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

Le manque de personnel, le manque de personnel... C'était les seuls mots qu'on entendait depuis le début du cours. Oui, c'était peut-être un problème, mais la directrice en savait sûrement plus que ses élèves. Elle ne leurs mentirait pas si jamais il y avait quelque chose d'important à savoir.

Kora-Lee était assise sur le bord d'une fenêtre et observait le lac. Par la fenêtre, il y avait une magnifique vue sur le lac et le parc qu'il y avait à proximité. La jeune fille n’avait pas encore eu le temps d'aller visiter le lac et les environs de l'école et elle avait hâte de pouvoir aller se promener au plein air avec ses amis. Oui ses amis, c'était là aussi un problème. Elle n'en avait pas encore. Elle avait beau essayé de faire son possible pour être normale, personne ne la remarquait. Elle voulait avoir quelqu'un avec qui parler, peut importe sa maison. Juste, une amie, quelqu'un qui l'écouterait peut importe l'heure de la journée.

La jeune fille attendait que le cours commence enfin. Métamorphose, c'était sûrement un cours amusant. Transformer des objets en d'autres, c'était incroyable. La jeune fille avait fait des sortilèges lorsqu'elle était enfant et elle s'amusait à transformer ses peluches en morceaux, en nouvelles peluches toute neuves. Oui, Kora-Lee avait un avantage, elle était de parents sorciers. Elle avait vécu dans un monde de magie toute sa vie, et elle était la plus forte sorcière de sa famille. Elle savait des choses que les autres apprennent que plus tard dans les années supérieures et elle, elle l'avait apprise avant même de venir à Witches School.

Sur son bureau, tout était prêt. Sa plume était sortie, avec un parchemin et un pot d'encre. Sa baguette était sortie au cas ou ils auraient besoin de l'utiliser. Non, Kora-Lee n'avait pas de question, sauf une.

[color=white]-"Est-ce qu'on pourrait commencer à voir la matière au lieu de parler du manque de personnel?"[color:747b=white:747b]

Peut-être que quelques élèves serait furieux contre elle d'avoir fait évoluer le cours, mais au moins, il n'y aurait plus de bavardage inutile. Elle attendit de voir la suite des événements.

Like a Star @ heaven 355 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

Une jeune fille qui avait, jusqu'à présent, été très discrète posa une question. Une question très importante, d'après Anne. La jeune fille voulait savoir si le cours pouvait maintenant commencer et en effet, elle avait raison. Le cours était commencer et il ne s'était rien encore dit sur la matière à voir. Anne voulait à tout prit terminer sa matière avant la fin du cours.

-"En effet, vous avez raison Kora-Lee, je commence donc... Je voudrais savoir ce que représente pour vous la métamorphose? Qu'est-ce que vous penser que c'est?

La question n'était pas ce qui avait de plus clair, mais Anne espérait que ses élèves comprendraient. Elle attendit que quelqu'un lève la main pour lui donner le droit de parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Kathia D
Invité




Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:33

" La métarmorphose pour moi c'est une forme de magie très complexe qui veut dire se transformer en quelque chose d'autre ou de transformer un objet en un autre objet. "

Kathia n'était pas très sure de la réponse mais voulait tout de même donner son avis. L'enseignante était très gentille et elle savait qu'Anne ne rirait jamais d'un élève, encore moins s'il était enfant de moldu. Comme elle.

Kathia devait l'avouer, elle ne connaissait rien en la magie. Elle avait même cessée d'y croire lorsque ces parents lui avaient dit qu'il n'y avait pas de père-noël. Pourtant, Kathia avait toujours gardé un doute au fond d'elle. Et elle avait bien fait!

Like a Star @ heaven 112 mots, 5 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

Cassandra suivait le cours de métamorphose depuis le début. Elle n'y comprenait rien. Elle avait beau écouter et écouter, rien ne voulait rentrer dans sa tête. Elle était certaine de couler son année scolaire si jamais elle n'arrivait pas à faire rentrer quelques informations dans sa petite tête.

La professeure venait de demander ce qu'était la métamorphose et Kathia Dubois, une jeune fille avec qui elle avait déjà discuter quelque fois venait de répondre que c'était une forme de magie qui transformait les autres ou faisait en sorte de se transformer en quelque chose d'autres... Cassy avait de drole de penser ce jour là...

*Transformer quelqu'un en quelque chose d'autre en!? Est-ce que je pourrais changer quelqu'un en feuille de pot? Ça serait drôle, pis en plus ça me couterais plus rien...*

Cassy eue un léger rire à cette penser et se reprit aussi tôt. Elle ne voulait pas que la prof lui demande pourquoi elle riait. Elle attendit de voir la suite des évenements...

Like a Star @ heaven 165 mots, 5 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

-"C'est exact, j'accorde donc 5 points pour Serdaigle pour une bonne réponse... Je me rend compte par contre que le cours tire à sa fin et je dois vous distribué le devoir que vous aller devoir me remettre avant le prochain cours..."

Anne se promennait entre les rangés et distribuait à chacun des élèves une feuille avec 2 questions écrites dessus.

Arrow Nommez moi, les 3 bases de la métamorphose...

Arrow Pour les 3 bases, dites moi en quoi elle consiste...

-"y'a ti'il des questions?

[date limite pour le devoir: 31 aoùt... envoyer le moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Maya Efron

Maya Efron


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:01

Lorsque Maya était entré dans la classe du cours de métamorphose, elle s’y était sentie très bien. Elle avait quelque peu feuilletés ses livres de classes, et savait que cette matière risquait d’être difficile. Lorsqu’elle s’était assise au premier rang, elle s’était rappelée les commentaires acerbes de Maude Malefoy et de Natascha Walter. Changeant d’idée, elle était allée s’asseoir au fond de la classe, pour pouvoir observer les autres élèves. Elle avait développée une théorie selon laquelle si, elle cessait d’agir comme une petite bolée, elle pourrait peut-être se mêler plus aux autres élèves. Alors, lorsque le professeur Cashmere leur posa des questions, elle ne leva pas la main. Bien que très tentée, elle ne voulait pas répondre. Elle perdait une chance de faire gagner des points à sa maison, mais cela ne la dérangeait pas, elle saurait bien se rattraper plus tard… Pourtant, lorsque le professeur Cashmere fit passer une feuille dans les rangées, en tant que devoir, elle fut un peu prise au dépourvu… Jamais elle n’avait entendu parler des 3 bases de la métamorphose! Elle était sure que le professeur Cashmere n’avait pas abordée le sujet, mais, en continuant de tester sa théorie, elle ne le fit pas remarquer. Elle ait peut-être une petite idée de la réponse, mais n’en était pas sure. Elle s’essaya cependant, et remis sa feuille, une fois remplie dans son sac. En accord avec sa théorie, elle ne devait remettre son devoir qu’en même temps que les autres, seule une bolée l’aurait remis quelques minutes a peine après l’avoir reçu. Entre autres, elle ne voulait pas se faire remarquer en se levant du fond de la classe et en marchand jusqu’au bureau du professeur. Et si elle attendait la fin du cours? Même là, au prochain cours, le professeur Cashmere ne ramasserait pas son devoir, et, alors, tout le monde devinerait qu’elle l’avait remis au cours précédant. Non, se dit-elle fermement, je le remettrais un prochain cours!

Like a Star @ heaven 325 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Anne regardait l'heure, la cloche allait sonner. Personne n'avait poser de question et la plupart du monde avait déjà commencer à serrer leurs matériel dans leur sac. Elle se dit qu'elle pouvait bien les laisser partir quelques minutes avant que la cloche ne sonne... Elle regarda ses élèves et leur dit:

-"Et bien, comme il n'y a pas de question, je vous laisse partir, passer une bonne journée et j'espère vous revoir au prochain cours. Bye tout le monde!"

Anne alla s'asseoir à son bureau et commença à préparer son deuxièmme cours à l'avance. Elle avait un peu de temps de libre sur elle alors elle se permit de prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Cour no.1 Empty
MessageSujet: Re: Cour no.1   Cour no.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour no.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour no.3
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.1
» Cour no.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser