witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours No.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
Amélia Kilicou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours No.3 Empty
MessageSujet: Cours No.3   Cours No.3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

Amélia entra dans la salle. Les élèves étaient déjà tous assis et la regardait. Elle s'avança devant eux et prit la parole;

-"Je suis désolée de vous l'apprendre mais je dois abandonner ce cours. Mon horaire est trop chargé... Alors ce sera Mme Richer qui enseignera désormais ce cours. Je vous laisse à ces bons soins...."

Elle les salua de la tête et s'avança vers la porte en saluant Corolla-Yvonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours No.3 Empty
MessageSujet: Re: Cours No.3   Cours No.3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:52

Kora-Lee était assise à son bureau. Elle remarqua que la professeure Kilicou avait l'air plutôt triste à son bureau. Elle regardait les élèves presque les larmes aux yeux.

*Mais qu'est-ce qui c'est passer pour qu'elle soit si triste??*se questionnait Kora-Lee.

Elle eu bien vite sa réponse, La professeure Kilicou devait abandonné son poste car son horaire était trop chargé. Kora-Lee fut triste de voir sa professeure préféré se faire remplacer par une espèce de vieille folle mais elle se consolla en se disant qu'elle avait quand meme d'autre cours avec la professeure Kilicou. Elle regarda ensuite sa professeure préférer quitté les lieux de la classe en se revirant presque toutes les deux pas et enfin, elle disparut. Kora-Lee regarda l'heure. Encore une heure avant la fin, pourtant, elle avait l'impression que c'était pour durée des années entières ce cours. Déjà que l'étude des moldus n'était pas son cours préféré, au moin, avant elle avait un bon professeur, maintenant, elle aurait à endurer Mademoiselle Corolla-Yvonette, une espèce de singlé qui marchait en crabe. Peut importe, elle attendit de voir le déroulement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Corolla-Yvonnette Richer

Corolla-Yvonnette Richer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
âge:
Maison:

Cours No.3 Empty
MessageSujet: Re: Cours No.3   Cours No.3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

Corolla Yvonnette s'avança dans la classe et se posta devant les étudiants. Après quelques secondes d'observation, elle reconnue plusieurs de ses élèves de divination. Ainsi, la pluspart des étudiants la connaissait, mais, par principe, et aussi pour satisfaire son côté théatral, elle se lança dans sa présentation.

Cheeers étudiants et étudiaaaannnnte!
Pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'art divinatoire de deviner ce que le futur nous réserve,m autrement dit la divination avec un grand D, que j'enseigne à plusieurs d'entre vous, je m'appelle Corolla Yvonnette Richer, je suis enseignante dans cette école depuis un bon mopment déjà. Comme la seule matière que j'ai jamais enseigné est la divinations, je vais devoir vous demander de m'aider un peu. Tout d'abors, de quoi avez vous parlé avec le professeur Kilicou depuis septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cours No.3 Empty
MessageSujet: Re: Cours No.3   Cours No.3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:13

Cassandra était décourager de voir la pire professeure de l'école en avant de la classe. Elle était une espèce de folle qui se croyait dans tout ce qu'elle faisait. Cass se dit que c'était pour être une autre niaiserie comme cours comme c'était Corolla-Yvonnette la professeure. Elle se dit qu'elle pourrait la niaiser un peu comme lors des cours de divination...
Elle leva la main et lorsqu'elle eue le droit de parole elle se lava de son banc, se leva debout et dit;

-"Depuis le début de l'année mademoiselle Richer, nous avons parler des moldus... Vous savez ceux qui n'ont pas de pouvoirs magique..."

Cassandra resta debout pour attendre de voir ce que la professeure était pour répondre à une réponse aussi globale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours No.3 Empty
MessageSujet: Re: Cours No.3   Cours No.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours No.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours no 2
» Cours no.2
» Cours no.1
» Cours no.1
» Cours no.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser