witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En attente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

En attente... Empty
MessageSujet: En attente...   En attente... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Anne était assise à son bureau depuis une bonne demi-heure. Elle venait à peine de terminer son dernier cours de l'avant midi... Métamorphose. Elle se disait que cette école était incroyable, les élèves étaient très intéligent et ils s'acceptaient comme ils étaient tous. Tout allait très bien depuis la rentré, environs une semaine. Les nouveaux avaient été répartis par le choixpeau, qui lui pouvait retourner sur sa tablette jusqu'à l'année prochaine. Il ne se passait rien de très grave.

En fait, Anne attendait patiemment de voir quelqu'un arriver à son bureau. Elle voulait à tout prit qu'il se passe quelque chose. Peut-être bien une chicane, une violation des lois... En tout cas, Anne voulait voir quelqu'un arriver sans plus tarder à son bureau. Elle attendait patiemment en feuillettant ses feuilles. Elle était très jeune pour être directrice et professeure de quatre cours, mais elle trouvait cela palpittant. Ça mettait du piquant dans sa vie et de cette façon elle ne s'ennuyait pas du tout. Elle prit alors un livre et se mit à lire jusqu'à la venu d'un élève... Peut-être en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Natascha
Invité




En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:13

Natascha marchait vers le bureau de l'enseignante en marmonnant. Elle était loin d'être contente... Elle devait s'y rendre malgré tout. Amélia Kilicou son professeur de sorts et enchantements avait été bien clair.

Elle frappa à la porte qui s'ouvrit automatiquement. Elle s'ouvrit sur une grande salle et au milieu de la pièce, il y avait la directrice, Anne Cashmere qui la regardait étrangement. Elle était assise à son bureau et ne semblait rien faire du tout. Elle semblait même attendre que quelqu'un viennent la dérangée...

" Euh, bonjour... C'est Mme Kilicou qui m'envois... "

Au même moment, un mot apparue sur le bureau de la directrice... L'écriture semblait être celle de Amélia. Elle devait surement lui expliquer la présence de Natascha.

Pour avoir l'air innocente, Natascha fit un beau et grand sourire à Anne.

Like a Star @ heaven 134 mots, 5 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:15

Une jeune élève de serpentard vint la déranger durant son attente... C'était évident que c'était pour être une élève de serpentard qui serait la première... Un mot aparut sur le bureau alors que la jeune Natascha lui dit que c'était mme Kilicou qui l'envoyait...

-"Bonjour Natascha, assied toi le temps que je lise ce qui se passe"

Elle avait dit ça avec le plus beau de ses sourires... Le mot de mme Kilicou disait:

Bonjour Anne, j'ai envoyer Natascha Walter dans ton bureau car elle à volontièrement envoyer un livre de dix kilos sur la tête de Maya Efron avec le sortilège Wingardium léviosa... Juger en les conséquences...
Bonne journée, Professeure Kilicou

Anne regarda la jeune fille qui s'était assise et lui dit...

-" Eh bien, on fait sa comique en classe... qu'à tu à dires pour ta défence??"

Anne n'avait pas l'air trop fâcher ce qui avait l'air de rassurer la jeune fille... Elle attendit qu'elle lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Natascha
Invité




En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:48

Natascha se sentait toute petite, toute petite dans ce grand bureau devant la directrice qui lui semblait encore plus grande qu'à l'habitude. Il faisait une chaleur suffocante et Natascha avait de plus en plus de mal à respirer. En effet, elle avait peur. Peur d'être renvoyée. Pourtant le visage de la directrice n'avait pas l'air si fâchée... Allait-elle la renvoyée ou non... Telle était la question. Quand la directrice lui demanda ce qu'elle avait à dire pour sa défense, Natascha balbutia quelque chose comme;

"Euh, et bien, c'est que... C'est pas ma faute!!! "

Natascha savait très bien que ce n'était pas à quoi s'attendait la directrice mais que pouvait-elle répondre? Qu'elle s'était énervée trop vite et qu'elle était trop impulsive? Natascha avouée ses torts? Non, jamais cela n'était arrivée et jamais cela n'arriverait. Natascha était une Walter et une Walter préférait mourir que d'être pris en faute, du moins elle.... Elle ne savait pas si c'était comme ça pour les autres de la famille mais elle... Natascha voulut se reprendre et elle dit alors à Mme Cashmere.

" En fait c'est que Elfron a fait voler sa plume devant moi, ce qui m'a énervée car j'essayais de me concentrer du mieux que je le pouvais pour réussir ce sort, pour faire gagner des points à ma maison."

Ce n'était pas toute la vérité mais ce l'était en partie... Elle ne se concentrait pas sur son sort mais Maya avait bel et bien fait voler sa plume devant elle. Qu'est qu'il y avait de mal à enjoliver la situation? C'était à son avantage non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:33

Anne écoutait les babillages de la jeune Natascha... Elle trouvait qu'elle faisait presque pitiée. Elle avait l'air à se sentir coupable de ce qu'elle avait fait. Après qu'elle eue expliquer ce qui s'était passer dans la classe, elle prit alors la parole...

-"Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui l'aime cette petite Maya, mais quand même, je ne voyais pas l'utilité de lui envoyer un livre de dix kilos sur la tête... J'imagine que tu as éprouvé un grand plaisir à lui faire tombé le livre dessus mais quand même... D'après toi, qu'elle serait la meilleure punition?"

Anne attendit de voir la réponse de Natascha...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Natascha
Invité




En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:13

"Euh en fait... Je ne sais pas... Peut-être une retenue?? Copier des lignes disons..."

Natascha espérait que la directrice, Anne Cashmere, serait d'accord. Elle ne voulait pas avoir une punition trop grande et ne voulait vraiment pas faire perdre des points à sa maison qu'il avait si durement gagné. Natascha n'arrivait pas à regarder l'enseignante dans les yeux, elle fixait désespérement le bout de ses souliers noirs.

Natascha osa enfin lever les yeux vers la directrice qui lui paraissait encore plus jeune qu'à l'habitude. Elle avait à peine l'air d'une jeune femme de 18 ans... Natascha trouvait cela beaucoup trop jeune pour diriger une école mais bon, elle n'avait pas un mot à dire.

Elle regarda Anne et elle attendit sa réponse. Sera-t'elle d'accord avec sa proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:29

La jeune directrice écoutait attentivement ce que Natascha lui disait. Anne n'était pas la genre de fille cruelle que les élèves redoutaient le pire. En fait, Anne était très compréhensive et c'est ce qui faisait en sorte que la plupart des élèves l'appréciait.

-"Je suis capable de voir quand quelqu'un se sent coupable d'avoir fait quelque chose et je vois que tu t'en veux sur un certain point. Je sais que tu ne voudras jamais l'avouer... C'est normale, tu es une serpentard, mais quand même, je suis capable de le ressentir. Comme tu es une fille bien, je n'enlèverais pas de point à Serpentard comme j'étais censé faire. Tu devras par contre me faire 100 mots sur, pourquoi est-ce que tu as fais ça. Je ne veux pas de niaiseries dans ta rédaction s.v.p. Est-ce que tu as quelques chose à rajouter?"

Elle attendit de voir ce que Natascha était pour répondre et elle attendait de voir si elle était pour être reconnaissante envers ce qu'elle avait donner comme punition.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Contenu sponsorisé





En attente... Empty
MessageSujet: Re: En attente...   En attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: 2e étage :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser