witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toute seule...Étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natascha
Invité




Toute seule...Étrange... Empty
MessageSujet: Toute seule...Étrange...   Toute seule...Étrange... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

Après avoir été répartie dans la grande salle avec tous les autres élèves de première année, Natascha s'aventura, seule, dans les couloirs de l'école, à la recherche de sa salle commune. La jeune fille aux cheveux blancs comme la neige et au regard de feu s'avançait lentement, sans bruit tel un serpent guettant sa proie, quand enfin, elle la vit. La porte était juste devant elle. Elle avait descendu de nombreuses marches, parcouru encore plus de couloirs sombre, car sa salle commune était un cachot... Natascha avait été envoyé à Serpentard. La maison, d’après plusieurs personnes, où tous les mauvais sorciers, où presque, avait étudier. Il en avait eu quelques uns à Poufsouffle, mais comme la plupart des personnes disent; Vaut mieux Poufsouffle que Serpentard.

Natascha n’était pas d’accord. Serpentard était pour elle, la meilleure des quatre maisons, la seule en valoir la peine. Toute sa famille avait appartenue à cette maison. Elle aussi devait y être, c’était écrit en grosse lettre dans le ciel. Elle avait tout pour appartenir à cette maison. Elle avait le caractère mauvais, la personnalité explosive et même, le style d'habillement. Car il est vrai que Natascha ne ressemblait à personne. Elle possédait son propre style. Elle portait une cape noire, sur une camisole blanche cendrée. Tous ses accessoires étaient noirs eux aussi. Son style était sombre, presque lugubre mais elle l’adorait. Personne n'arrivait à lui ressembler.

Elle poussa la porte, décoré de milles et un serpent animé, et entra dans la salle. Les murs étaient verts et argents, les couleurs de Serpentard, et sur celui du fond, il y avait un énorme serpent.

*Sûrement, un basilic...*

Se dit Natascha qui s'y connaissait très bien en créatures maléfiques. Celui-là n'était assurément pas dangereux car la directrice, Anne Cashmere, n'aurait pas permis une tel décoration. À moins qu’elle soit devenue folle se qui sembla à Natascha une terrible folie de pensée cela de la directrice.

Natascha survola la salle de son regard flamboyant... Elle était vide...Personne.

*Bizarrement étrange...*

Même le feu de la cheminée semblait ne jamais avoir été allumé. Alors d'un coup de baguette, Natascha alluma un feu. Le cachot qui était sombre et lugubre apparut plus accueillant. Ce qui fit pensée à Natascha qu’elle était sûrement la première à avoir trouver le cachot. C’était quand même étrange car il y avait tout de même les élèves des années supérieures qui connaissaient déjà le chemin. Natascha s'assit dans un fauteuil vert près du feu et se vautra dedans. Elle laissa allée ses pensées d'un sujet à l'autre. Puis, elle repensa à tous ce que lui avait dit son père, avant de se faire arrêter et apporté à Azkanban.

< Un jour, tu auras assez développer tes pouvoirs pour suivre mes traces aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Tu sauras sûrement la plus puissante de ses mangemorts.>

Cette phrase lui revenait en tête chaque soir depuis le départ de son père. Pourquoi être simplement derrière quelqu'un quand elle aussi pouvait devenir aussi puissante. Elle arriverait peut-être même un jour serait-elle encore meilleure que le Seigneur même, Voldemort. C'était ce qu'elle voulait, ce qu'elle espérait, ce qu’elle souhaite du fond de son cœur. Être crainte, puissante.

*Un jour, je serai meilleure que lui et je serai la plus puissante, la plus forte, je serai la nouvelle terreur.*

Il faut dire que Natascha était quelque peu imaginative. Elle n'avait que 11 ans et déjà, elle se disait être meilleure que tout le monde. Chaque soir, elle s’inventait milles et une histoire au fond de son lit. Dans chacune d’entre elle, elle était la plus grande sorcière que la Terre avait connue. Même les bons sorciers l’admiraient pour ses nombreux pouvoirs. Elle était crainte de certains mais adorés des autres.

Natascha pensait à tout ça quand elle se rendit compte, qu'il y avait maintenant près de 30 minute qu'elle était là et que personne n'était encore arrivé. C'était vraiment étrange. Elle se leva et marcha entre les fauteuils verts. Le serpent la regardait d'un air menaçant mais cela ne fit pas peur à la jeune Serpentard, au lieu de cela, ça l'amusa. Elle lui fit une grimace pour le fâcher encore plus. Le serpent se retourna et regarda ailleurs.

*Oups, je l'ai insulté... Zute alors!*

Pensa Natascha en souriant. Elle se sentait chez elle dans cette salle. Peut-être en serait-il autrement lorsque les autres élèves entreront mais pour l'instant, elle ne voulait pas y penser. Elle continua à marcher tranquillement, frôlant, quelques fois, les fauteuils du bout de ses doigts.

Like a Star @ heaven 751 mots comptés, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute seule...Étrange... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Étrange...   Toute seule...Étrange... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

MAude qui était là depuis un petit bout fit part de sa présence a Natasha. Elle eu l'impression qu'elle se parlait a elle même. LE cachot n'était pas aussi luxueux que son manoir mais il était confortable!

Elle s'empressa de prendre du papier et de l'encre a fin d'écrire a Drago.

''Cher Drago,

Ma première journée c'ESt bien dérouler, il y a un manque fou de professeur et plein de sang de bourbes. NAtasha Walter est en même temps que moi a l'école et je l'ai entendu dire qu'Elle veux prendre la relève, bon je voulais t'en faire part mon chère cousin.

Maude''

Elle mit sa lettre dans son envelloppe avant que NAtasha puisse lire se qu'il y avait dedans, puis elle la mise de côté.

'' ALors a qui tu parlais comme ça?''

Mais elle n'Avait fait que penser, mais cela Maude ne le savait pas, car elle avait une capacité a lire un peu les penser des gens et aussi elle parle le fourchelangue mais personne ne le sais même pas Drago. Elle doit tenir ça de sa mère qui on ne sait pas d'o;u elle venait.

Like a Star @ heaven 189 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Natascha
Invité




Toute seule...Étrange... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Étrange...   Toute seule...Étrange... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:48

Natascha venait de s'asseoir sur un fauteuil vert émeraude quand quelqu'un sortit de la pénombre devant elle. Depuis combien de temps cette personne était-elle là? Est-ce qu'elle l'espionnait? Alors qu'elle se posait toute ses questions, Natascha se rendit compte que c'était Maude. Une jeune fille qu'elle connaissait grâce à leur lien commun avec Drago Malefoy. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas revue... Lorsque cette dernière lui demanda avec qui elle parlait, Natascha fut surprise. Elle n'avait pas prononcer un seul mot, elle avait seulement pensé... Maude savait donc lire dans les pensées, alors Natascha devait apprendre à l'empêcher de lire les siennes. Personne ne devait savoir ce qui se tramait dans sa tête.

"Comment ça se fait que tu lises dans les pensées?"

Natascha était un peu frustrée, elle détestait être à découvert devant quelqu'un. C'était pour elle, montré un signe de faiblesse, ce qu'elle détestait emplement. Natascha attendait sa réponse avec la plus grande impatience qu'elle se connaissait, de plus, elle était fâchée de ne pas avoir senti sa présence, elle qui avait un don pour ça. C'était frustrant, très même...

Like a Star @ heaven 187 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Toute seule...Étrange... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Étrange...   Toute seule...Étrange... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:19

Like a Star @ heaven Maude vit que sa cousine éloigner n'Avait pas l'Aire très satisfaite de sa présence, elle vit aussi dans ses penser qu'Elle se sentait idiote de ne pas l'Avoir sentit.Maude était spécial.Son cousin pensait même qu'elle aurais un lien avec salazard serpentard. Mais maude ne le croyait pas, elle parlait le fourchelangue et avait de grande capacité sans effort. Elle s'Assi dans l'Autre fauteuil pour enfin dire a NAtasha pourquoi.

'' Je ne sais pas trop , je ne l'ai jamais su et je ne le sauaris sans doute jamais, car le coté de ma mère m'Est inconnue. Et mon père c'ESt un Malefoy alors il n'y a rien a cacher sur se côté la!''

Elle vit que Natasha lui fit un drôle de regard.Elle n'Avait pas l'Aire d'Aimer voir quelqu'un avec plus de capacité qu'elle. De toute façon, elle ne lui ferait jamais rien car elle est dans la famille et a serpentard.

Like a Star @ heaven 153 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule...Étrange... Empty
MessageSujet: Re: Toute seule...Étrange...   Toute seule...Étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule...Étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Sous sols :: Cachot de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser