witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.3 Les Loups-Garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.3 Les Loups-Garous   Ven 2 Nov - 12:19

Amélia referma la porte derrière les deux derniers élèves qui venaient d'entrer. Elle s'avança tranquillement entre les rangées et commença son cours tout en marchant nonchalament.

"Aujourd'hui nous allons parler des loups-Garous... Ces créatures qui a la pleine lune se métamorphose en monstre. Qui peut m'en parler?"

Elle donna la parole au premier qui leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.3 Les Loups-Garous   Lun 5 Nov - 19:09

Cassandra était assise dans son meilleure cours de la journée. Non que c'était le meilleure de tous, mais au moins, c'était plus amusant que étude des runes où étude des moldus. Les moldus... Elle en savait tellemetn qu'elle se demandait à quoi pouvait bien lui servir ce cours. Elle avait été élevé toute sa vie dans un monde moldus, dans l'ignorance de ses pouvoirs... Elle n'avait jamais été mise au courant avant son 11em anniversaire alors elle en savait plus que n'importe qui sur les moldus... Surtout sur leurs moyen de se faire du fun... Le pot... mais ça, c'était une matière qu'ils n'aborderaient certainement pas dans le cours d'étude des moldus... Peut importe... Amelia, la professeure avait commencer le cours qui parlait des loups-garous... Elle leurs avait dit que des loups-garou était des hommes qui lors de la pleine lune se transformaient en loups... Logique non? Comme dans toute les bandes dessinés. Elle leurs demanda alors de parler de cette créàture qu'était ces homme-loups. Cassandra leva sa main et lorsqu'elle eue le droit de parole elle se mit à parler;

-"Si on se fit à toute les films, livres et autres choses dans le monde des moldus qui sont basé sur les loups-garou... Je peux dire que ce sont des gens normaux comme tout le monde mais seulement le soir de la pleine lune et quelque journée avant et après, ils se transforme en loups. En était dans cette transe, ils ne savent plus qui ils sont. Si ils croisait leur meilleur ami il pourrait le tuer sans même avoir de remord."

Elle était plutôt fiere de sa réponse. C'était plutôt clair et précis comme réponse. En fait elle n'en connaissait pas vraiment plus. Elle se fiait simplemetn au légende et au films qu'elle avait vu... Elle attendit de voir si elle avait fait gagner des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cours no.3 Les Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Défence contre les forces du mal-
Sauter vers: