witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 REncontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: REncontre   Jeu 1 Nov - 18:08

Alex sortait de son cours, c'était tellement ennuyant car dehors il y avait de la grosse pluie et une tempête des grosses bourrasques de vents. Le jeune garçon avait remarquer Maya dans son cours. Il la trouvait plutôt jolie et super intelligente. Il aimait bien les filles qui savait se servire de leur tête!

Il voudrait bien la connaître plus mais il ne savait pas trop comment aborder le sujet de conversation lorsqu'il la verrait. Et aussi, ils ne sont pas dans la même maison alors ils ne peuvent pas se parler dans leurs maison respectives.

Il était encore perdu dans ses pensées, bien qu'il était jeune, il croyait a l'amour, l'amour faut le dire vite, mais il y croyait, car il avait l'exemple de ses parent qui eux s'étaitent connus lors de leur première années.

Alex entendit des pas derière lui.

Like a Star @ heaven 142 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: REncontre   Jeu 1 Nov - 19:21

Maya était tannée de l école de sorcellerie. Depuis seulement quelques semaines dans ce château humide et froid. Elle avait attrapée la grippe, et manquait de sommeil. De plus, pas moyen de se procurer une boite de kleenex dans l école. Elle circulait dans les corridors, sortant de son cours de divination, ce qui n avait pas aidé son mal de tête. Ou plutôt si, le mal de tête allait bien, c était Maya qui allait mal. Elle en avait assez de renifler. De plus, ce, matin, la directrice Cashmere avait annoncée un bal de l Halloween, ce qui n était pas pour réconforter Maya. Le garçon qu elle aurait aimé inviter y allait sûrement avec Kora Lee… Maya ne regardait pas ou elle allait. Elle voulait seulement se rendre le plus vite possible à la grande salle, manger un petit quelque chose de chaud, boire un thé, pour calmer l’irritation de sa gorge, et monter à son dortoir pour dormir jusqu’au lendemain matin. Arrivée au milieu d un petit corridor du troisième étage, elle croisa un jeune poufsouffle, Alex Collins, croyait elle. Elle l avait vu dans quelques cours, mais n y avait pas prête attention. Pourtant, alors qu elle s apprêtait à passer son chemin, quelque chose dans les yeux d Alex la retint. Il y avait une étincelle, une petite lumière dans ses yeux qui força Maya à le fixer. Puis, gênée, se rendant compte à quel point sa conduite était déplacée, voulu s excuser.



Alex, c est cela? Excuse moi, je ne suis pas dans mon assiette… Désolée si j ai l air de te fixer, je n ai pas toute ma tête la. Je ne sais pas trop ou je vais…



Se reprenant, Maya se sermonna intérieurement. Pourquoi allait elle se confier à Alex? Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, mais elle avait l impression qu elle pouvait tout lui dire. Qu est ce que cela signifiait? Que se passait il? Elle devait aller se coucher, elle devait vraiment être très malade pour se laisser aller ainsi. Elle avait honte de son comportement, pourtant, elle voulait que Alex la rassure, lui dise que tout allait bien. Elle avait besoin de chaleur humaine. Même au point de devenir amie avec Alex? Et lui , pourquoi la fixait il ainsi? Était il télépathe? Lisait il les pensées de Maya en ce moment? On aurait dit qu il la trouvait bizarre. Après tout, c était sûrement le cas.



Dépitée, Maya allait partir, la tête basse, lorsque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: REncontre   Lun 5 Nov - 18:47

Alex avait remarqué que la dénommée Maya n'avait pas l'aire dans son assiette. Il la conaissait que de vue et avait entendu parler d'elle grâce a plusieurs incident avec les serpentardes. Il était vraiment attrister de voir que l'on s'en prennait a ele seulement parce qu'elle aimait étudier et apprendre. Y avait-il un mal a cela? Biensur que non!

Alex Regarda Maya avec son grand sourir. Peut-être qu'elle accepterait de venir au bal avec lui. LE seul moyen de le savoir c'était de lui demander bien sur.

-''Est-ce que tu va au bal avec quelqu'un? Si tu y va seul on pourrait y allé enssemble si le coeurs dans dit''

Il termina sa phrase avec un petit sourir encourageur. Peut-être que cela allait lui remonter le moral!

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: REncontre   Lun 5 Nov - 19:46

Maya était surprise, Alex parlait. Elle se retourna pour bien vérifier que c était bien a elle qu il s adressait, puis, une fois certaine, se répéta intérieurement ses paroles... aller au bal? Allait elle au bal? Elle ne l avait pas prévu, car elle était certaine de passer la soirée toutes seule dans son coin... mais si Alex y allait avec elle, la situation changeait complètement! Honorée, bien qu un peu gênée et timide, elle sonda son regard. Pourquoi elle? Si c était par pitié qu il l avait invité, il allait s en mordre les doigts. Par contre, si ce n était pas cela, Maya se ferait un plaisir de l accompagner. En fait, cela la rendrait joyeuse, et lui permettrait de redorer un peu son estime personnelle, particulièrement malmenée ces temps ci...



Pourtant, ce qu elle vit dans les yeux de Alex lui chavira complètement le coeur. Elle n était pas la première élève qui passait et qu il avait invité. C était elle qu il voulait emmener au bal, pas une autre. Maya se sentie tellement touchée qu elle ne put retenir une petite larme au coin de ses yeux lorsqu elle répondit:



Bien sur Alex, j irai au bal d Halloween avec toi. On se rencontre sur la piste de danse à huit heures. Je vais aller me changer, me préparer un peu. À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REncontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
REncontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: À l'intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers: