witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cours no.3 soins aux créatures magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

Kora-Lee était pressée. Elle devait se dépêcher d'aller chercher son manteau et d'aller porter le matériel dans son dortoir. Le cours d'aujourd'hui se déroulerait à l'extérieur, dans la forêt interdite. Kora-Lee pensait que c'était pour être une excursion plutôt interessante même si elle avait un peu peur de la forêt interdite. Elle savait qu'elle était INTERDITE alors elle ne voyait pas pourquoi la professeure les faisaient s'y avanturer. Après avoir été porter ses choses, Kora-Lee se dirigea en pas de course vers la foret interdite. Elle espérait rencontrer quelqu'un en chemin pour ne pas y arriver avant les autres et risquer de se faire attaquer. Elle remarqua une élève qui était déjà arriver. Elle s'approcha tranquilement de cette personne et la salua avec le plus beau sourire.

-Bonjour!

Kora-Lee la regarda et attendit de voir si cette élève était pour lui répondre.

Like a Star @ heaven 142 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Anne avait prit le temps de prendre son matériel nécessaire avant de partir rejoindre les élèves qui étaient parti porter eux leur matériel dans leur dortoir. Elle se dirigeait tranquillement vers la forêt interdite lorsqu'elle aperçut Corolla-Yvonnette la professeure d'étude des moldus et de divination. Elle resta discuter avec elle durant environs un gros dix minutes pour ensuite se dépêcher d'aller rejoindre ses élèves à l'entré de la forêt.

Tout le monde avait l'air présent. Anne regarda les élèves tous attentifs et se mit à penser...

*Qu'est-ce qui pourrait arriver si un élève ne démontrait pas de respect pour un centaure? Comment le centaure réagirait? Comment faudrait-elle qu'elle réagisse avec une telle situation?*


Anne se mit à paniquer... Elle n'était pas totalement certaine que c'était une bonne idée d'emporter ces élèves visiter des bestioles si dangereuses. Mais elle se résigna quand même!

-"Je veux que tout le monde ici m'écoute clairement. Je veux que tous et chacun d'entre vous soyez respectueux envers ces créatures, elles peuvent être très dangereuses si on ne leur donne aucun respect, c'est comme les hippogriffes, une créature que nous aborderons plus tard. Maintenant suivez moi et n'oubliez pas le respect!"


Anne s'engouffra tranquillement dans la forêt toute noir, continua de marcher pendant environs 10 minutes pour finir par être vraiment perdu creux dans la forêt, sortit sa baguette et cria

-"LUMOS"

Sa baguette s'illumina tout d'un coup et elle regarda les enfants qui avaient l'air tous aussi horrifié les uns que les autres. Devant eux se dressait un centaure, une énorme bestiole mi-homme, mi-chevaux.

-"Bonjour Remaya! Cher élève, ceci est Remaya, le maître centaure qui vit dans cette forêt. Je vous le présente en toute confiance, cette bête n'est que méchante envers ceux qui ne sont pas respectueux envers elle alors rester sur vos gardes."

La jeune enseignante se tourna alors vers la bête et lui demanda de parler aux élèves à propos des centaures. Il devait parler pour toutes les bestioles qui existaient dans cette forêt. Il était leur porte parole. Remaya s'avança et demanda aux élèves de s'asseoir devant lui pour qu'il puisse commencer son histoire.

« Je m’appelle Remaya et je suis le chef des centaures qui habite la forêt interdite qui contour l’école. C’est moi qui vois tout ceux qui font des balades le soir au beau milieu de la nuit pour faire des choses illégale. Habituellement je ne fais rien à ceux qui ne me font rien alors comme à mon habitude je ne vais pas les déranger mais je suis quand même présent.

Nous sommes des créatures mi-homme mi-chevaux. Notre nom à dériver de deux mots dans la langue grec; kentein qui veux dire piquer et tauros qui veux dire taureau. D’après vous, qu’est-ce que nous aimons de façon immondérée? »

Le centaure venait de poser une question, il fallait attendre que les élèves répondrent maintenant.

[J'ai du faire le personnage du Centaure car il n'y avait en effet aucun personnage créé pour ce role désoler pour ceux que ça pourrait fâcher]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Cassandra Rivest

Cassandra Rivest


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

[Ce n'est pas grave, on comprend toute:P]

Cassandra avait suivit tout le monde depuis le début du cours. Elle ne voyait pas à quoi tout ça pouvait bien servir. Ce n’était pourtant que de pauvres bestioles affreuse et elles ne méritaient même pas qu’on aille leur rendent visite. Elles étaient bien où se qu’elles étaient, au fin fond du bois dans la forêt où personne n’allait… Enfin, presque personne!

Cass marchait et marchait encore en suivant la professeure Cashmere. Elle se demandait si elle marcherait encore bien longtemps… Au bout de dix bonnes minutes, la professeure s’arrêta et cria une espèce de formule qui fit sortir de sa baguette magique un grand filament de lumière qui illumina presque toute la forêt. Devant elle se trouvait quelques élèves qui avaient eux aussi l’air surpris et un homme avec quatre pattes et une queue. Certainement un centaure.

*Ce n’est pas plus beau que ce que je pensais*

Pensa Cassandra. La professeure leur expliqua que c’était le maître des centaures, le plus respecter et le plus aimer de tous.

*Burk, il n’est pas si spécial que ça!*

Le centaure demanda aux élèves de s’asseoir devant lui pour commencer son histoire. Il leur expliqua qu’il était toujours là dans la forêt interdite à surveiller ce que les autres faisaient même lorsqu’il faisait des excursions de nuit à faire des choses illégale. Cassandra se senti automatiquement visé… Elle savait qu’il parlait d’elle et de Maude durant leur excursion de l’autre soir. Cassandra se vira de bord et fit un gros sourire à Maude.

*Maude, si tu m’entend, je crois que c’est de nous qu’il parle…*

Dit-elle sans que personne ne les entende. Le centaure demanda alors aux autres qu’est-ce qu’ils aimaient le plus. Cassandra le savait. Elle avait lu ça dans un livre lorsqu’elle était petite et ça lui avait toujours resté dans la tête. Les centaures aimaient le vin et les femmes plus que tout au monde. Elle leva sa main et la professeure lui donna le droit de parole.

-« Vous aimez le vin et les femmes monsieur Remaya! »

Dit-elle d’un ton calme et clair. Elle attendit alors la réponse du centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

Maude Malefoy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Maude suivait le reste de la troupe, mais elle restait plus en arrière car elle n'aimait pas se mêler aux autres quand elle était dans son élément, un endroit obscure et pas sécure. Il y avait des centaure, mi-homme, mi-cheval. Elle trouvait ces créatures assez étranges car elles étaient pas d'une seule forme.

Elle écouta ce que le professeur disait a propos durespect des créature magique de la forêt interdite. Biensur il fallait les respecter, mais au moins, ce n'était pas le même genre de respect que pour certain professur que Maude n'aimait pas, comme Corolla.

Lorsque le centaure afirma qu'il voyait tout se qui se passait dans la forêt, sa gorge se serra puis elle détourna le regard vers sa complice Cassandra. Celle ci avait rejoint MAude dans sa tête lui disant qu'elle croyait que le centaure parlaient d'Elles.

Elle lui fit un signe de tête puis regarda le centaure de nouveau. Elle se dit que elles devraient trouver un autre place que la forêt car maintenant c'était risqué puisqu'elles étaient soupçonnées. Maude resta immobile dans son coin puis écouta ceux ci parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Cashmere
Admin
Anne Cashmere


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:14

Anne remarqua que tout les élèves étaient tous les uns comme les autres sur leurs garde. Personne ne faisait de plaisanteries comme dans les cours habituellement. Ils étaient tous très respectueux envers le centaure qui leur faisait le cours. C'est alors qu'anne remarqua que deux jeunes filles se sentirent visé lorsqu'il leur dit qu'il était toujours là pour surveiler tout ce qui se passait dans la fôret... Elle remarqua que les deux fillettes se sentaient visé grace au changement de figure de l'une d'elle et du signe de tête de l'autre. Elle ne fit aucune interruption pour ne pas frustré son ami le centaure et écouta attentivement la réponse de la jeune Serdaigle. Lorsqu'elle eu donné sa réponse, la créature mi-homme mi-cheval continua son discour;

-Très bien répondu ma chère... Je crois que vous fonctionné toujours avec les points pour les maisons alors j'accorde 10 points pour Serdaigle... Allez mademoiselle Cashmere, 10 points pour la maison de Serdaigle! Maintenant continuons... En gros, nous sommes ici à n'importe quel moment, nous nous devons de respecter ceux qui nous respectes et nous aimons le vin et les femmes... D'après vous, et seulement d'après vous, combien sommes nous dans cette forêt... juste dans cette foret...?

Le centaure attendit alors la réponse d'un autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchesschool.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Cours no.3 soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Cours no.3 soins aux créatures magiques   Cours no.3 soins aux créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.3 soins aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours no.2
» Cours no.2
» Cours no.2
» Cours no.2
» Cours no.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: En dehors :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser