witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Josy-Anne Bordeleau

Aller en bas 
AuteurMessage
Josy-Anne Bordeleau

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Josy-Anne Bordeleau   Mer 3 Oct - 21:37

Nom: Bordeleau
Prénom: Josy-Anne
Date de Naissance: 1 janvier 1996

Josy-Anne Bordeleau avait vu le jour dans un pays éloigné. Sa mère était une elfe, créature assez rare qui avait l'habitude de se tenir loin des humains mais pourtant sa mère, Euphély, elle avait osé s'en approcher. Elle connut Karl alors qu'elle visitait un petit restaurant non-loin de la forêt où elle vivait. Au seul coup d'oeil, ses parents étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre et de leurs union avait donné un magnifique petit bébé ailée comme sa mère qu'ils avaient nommé Josy-Anne.

Elle n'était pas une enfant comme les autres. Elle avait des pouvoirs que les fées seules possédaient mais elle avait aussi les pouvoirs de son père qui était quant à lui, un sorcier. Très jeune, elle avait démontré qu'elle savait très bien s'en servir. Toute fois, ces parents avaient quand même décidé de l'inscrire à l'école de magie Witches School. Cependant sa candidacture avait causé toute une contreverse. Elle était une fée alors elle n'était pas comme les autres enfants qui fréquentait l'école. Son père et sa mère avait du se battre pendant des lunes pour l'envoyer à WS. C'est pour cette raison qu'elle était arrivé un mois en retard.

Sa répartition n'avait pas été réalisé comme toutes les autres. Elle avait du se rendre dans le bureau de la directrice Cashmere. Josy-Anne était nerveuse. Elle était de nature très timide mais savait prendre sa place lorsqu'il le fallait. Josy, comme elle l'aimait que les gens l'appelle, était une jeune fille aux cheveux gris blanc, une couleur qu'elle n'avait jamais vu sur les autres personnes. Ces yeux étaient bleu gris, presque de la même couleur que ces cheveux. Ces ailes, seule partie d'elle qui appartenait à sa descendance des fées, étaient de la même couleur que ces cheveux.

Elle se sentait toute petite dans cette grande salle. La directrice posait maintenant le choixpeau sur sa jeune tête. Elle se sentit rougir de la tête au pied tellement elle se trouvait ridicule avec ce chapeau sur la tête. C'était un chapeau laid et poussièreux, comment une telle chose pouvait-elle choisir dans quelle maison, Josy-Anne pouvait bien aller.

Le Choixpeau s'agita, il regardait dans la tête de la jeune demoiselle. Il vit qu'elle avait un très grand coeur mais qui règnait en elle, une grande force, une force qui lui avait permis de survivre malgré les regards des autres enfants.

Josy-Anne espérait de tout son coeur allait à Serdaigle comme son père mais elle savait qu'elle avait de grande qualité qui appartenait à la maison de Gryffondor. En fait, elle voulait appartenir à une de ses deux maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Josy-Anne Bordeleau   Mer 3 Oct - 22:28

Tu aurais de très grande qualités pour aller à gryffondor ma chère Josy-Anne, mais le choixpeau en a décidé autrement....

Tu ira à...

SERDAIGLE

Encore une Serdaigle... J'aurais du te mettre à Gryffondor car il nous en manque énormément mais les qualités que tu as nommés sont celles d'une serdaigle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
 
Josy-Anne Bordeleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Règlements :: Répartition-
Sauter vers: