witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.2   Lun 3 Sep - 16:08

Anne était assise à son bureau. Elle était en train de mettre au point les dernières préparation pour le cours. C'était le deuxièmme cours de l'année alors elle connaissait unpeu les élèves sauf ceux qui, naturellement, ne ce sont pas présenté au premier cours.

La jeune directrice se leva et alla écrire quelques mpots au tableau.
Cour no.2
Cours pratique
Elle regarda enfin ses élèves qui étaient déjà tous assis à leur place respective, se racla la gorge et dit:

-"Bonjour à vous tous! Aujourd'hui, vous aller m'apprécier je crois. Il n'y auras pratiquement pas de théorie. Vous aller utiliser votre baguette pour la première fois dans mon cours.

Vous aller faire une métamorphose bojectale ce qui veux dire, sur un objets. Premierement, vous aller prendre en notes les quelques consignes et par la suite vous ferez votre transformation. Je vous laisse quelques minutes pur sortir votre matériel et nous allons commencer par la suite..."

Anne retourna s'asseoir à son bureau en attendant que les élèves fassent ce qu'elle avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 3 Sep - 18:08

Kora-Lee était assise au fond de la classe. Elle avait rester discrète jusqu'à maintenant et aujourd'hui elle avait la chance de se faire remarquer par les autres élèves. Elle pourrait enfin leur démontrer qu'elle était assez bonne pour faire quelque chose dans sa vie. La théorie ne suffisait pas dans la vie. Il fallait pouvoir leur démontré qu'elle était aussi capable de démontrer au autres qu'elle était capable de se servir de sa baguette très bien. En fait, Kora-Lee maniait sa baguette à perfection, ce n'était pas ce qui lui faisait peur. Elle était certaine de réussir ce que la professeure était pour lui demander de faire. Elle commença par sortir un parchemin et une plume suivit d'un pot d'encre qu'elle avait laisser dans son sac. Elle déposa le tout sur son bureau et attendit de voir si quelqu'un avait des questions à poser... Personne n'avait l'air de s'interesesr à ce qu'ils allaient faire alors Kora-Lee leva la main et lorsqu'elle eue le droit de parole, elle se racla la gorge et dit:

-"Oui, moi j'en ai une question, qu'est-ce que nous allons faire comme métamorphose aujourd'hui? Qu'est-ce que nous allons transformer?"

Kora-Lee attendit alors de voir ce qu'elle était pour transformer car ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des métamorphoses et peut-être même qu'elle avait déjà produit cette métamorphose chez elle avec comme seule aide, elle même. Elle aimait de toute façon faire de la magie elle trouvait ça tellement amusant. Elle s'était pratiquer sur plusieurs chose et maintenant, elle était capable de se transformer elle même en plusieurs chose sans jamais manquer son coup.

Like a Star @ heaven 268 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Lun 10 Sep - 10:35

La jeune Kora-Lee Joly, une élève qui appartenait à la maison des Poufsouffles venait de poser une question. Elle demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire comme métamorphose. Elle se demandait également si ils allaient se transformer... Anne se racla la gorge et répondit à la jeune fille.

-"Non, désoler Kora-Lee, se métamorphoser est quelque chose d'encore beaucoup trop difficile et trop avancé pour des élèves de première année. Cette année, nous allons nous concentrer sur des métamorphose un peu plus facile... En gros, des métamorphoses pour des premières années. Vous allez aujourd'hui transformer une alumette en aiguille."

En même temps qu'elle disait tout cela, une petite boite d'allumette allerent se poser sur chaques bureau d'élèves...

-"Voici votre matériel. Vous aurez aussi besoin d'une formule alors pour transformer votre allumettes en aiguille, veuillez prononcer clairement: Aiguillette. (Une crai se mit à écrire le mot au tableau en même temps qu'elle le disait) Lorsque vous aurez terminer, veuillez levez la main pour que je sache que vous avez terminer et je viendrai vous voir pour vous donner votre résultat. Amusez vous bien! Et si jamais vous avez des questions n'ésiter pas à les poser."

Anne se dirigea vers son bureau pendant que les élèves commencèrent à faire leurs métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Ven 28 Sep - 21:06

Maya était très fatiguée ce matin là, et elle sentait qu’ elle ne pourrait pas se concentrer dans ses cours. Lorsqu’ elle vit que la métamorphose était son premier cours de la journée, elle s’ inquiéta un peu, car le professeur Cashmere avait généralement toujours repéré les élèves non attentifs et s’ acharnait sur eux, juste pour les punir de leur inattention en classe. Maya espérait que le professeur Cashmere prendrait en compte qu’ elle était une très bonne élève, très assidue en temps normal, mais qu’ il pouvait arriver même aux meilleurs d’ avoir des périodes creuses de temps en temps… Surtout avec tout le mal qu’elle avait mis à faire tout le travail demandé pendant les premières semaines. Elle avait tout fait, même les travaux en extra, alors que la plupart des autres étudiants ne faisaient rien de concret, ou tout simplement rien de valable. Elle se fendait le cul en quatre pour prouver qu’ elle était aussi digne que tout ces foutus enfants de sorciers d’ étudier à Witches School, mais, à bien y penser, c’ était elle la plus méritante. Après tout, qu’ avait elle à envier à tout les autres? Elle était plus douée qu’ eux, ou, en tout cas, elle travaillait plus, elle. Mais ce qui la mettait le plus en , c’ était que lors de leur graduation, en 7e année, ils seraient tous sur le même pied d’ égalité, même si elle avait plus travaillé que tous les autres.

Enfin, arrivée dans la classe, Maya alla s’ asseoir à sa place habituelle, sans regarder les autres. E lle prit une grande inspiration, pour se calmer. Ses parents parlaient toujours des bienfaits de la méditation, mais elle ne les avait jamais écoutés. Maintenant, elle comprenait le bien fondé de cette démarche, sans laquelle, il lui semblait, elle exploserait. Elle relaxa donc quelques instants, les yeux fermés, puis, lorsqu’ elle se sentie prête à affronter le monde, elle rouvrit les yeux. Au tableau, le professeur Cashmere avait indiqué qu ’ils feraient des travaux pratiques. Tant mieux, pensait Maya, elle était ennuyée par toutes ces formules ultra compliquées. Lorsque tous les élèves furent entrés, Le professeur Cashmere prit la parole. Elle parlait de métamorphose bojectale, ce dont Maya, pour une fois, ne savait strictement rien. Heureusement, le professeur Cashmere allait leur donner des instructions. Ce ne devait pas être si compliqué, se dit May a!


Lorsque Kora Lee, de Poufsouffle, leva sa main pour poser une question, Maya ne put s’ empêcher de pousser un petit soupir d’ agacement. Kora Lee ne semblait pas beaucoup l’aimer, et, à cause de cette impression, Maya essayait d’ entrer le moins en contact possible avec cette jeune fille. Mais, lorsqu ’elle entendit ce que la jeune Poufsouffle avait à dire, elle se mit à réfléchir. En effet, que pouvions nous bien transformer dans un cours de métamorphose? En première année, pas question d’ expérimenter sur des humains, et, Maya l’ espérait, sur les animaux. Elle ne supportait pas la cruauté faite aux animaux. Peut être qu’ ils devraient s’ entraîner sur des objets comme des tasses, et des livres… C’ est avec attention qu’ elle écouta la réponse du professeur Cashmere. Elle fut grandement soulagée lorsque le professeur Cashmere annonça qu’ ils allaient métamorphoser des allumettes en aiguilles. Ce devait être très facile, les deux objets se ressemblent tant! Elle donna même la formule magique. Comme quoi, il n’ y avait qu’ à suivre les consignes.


Maya se pencha sur son allumette. Elle en avait quelques unes, mais elle voulait à tout pris réussir du premier coup. Elle relue et répéta mentalement la formule magique, pour être sure de ne pas se tromper, et, après avoir pris une grande respiration (elle ne vouait quand même pas manquer de souffle en pleine récitation de formule!), elle se lança.

Pointant sa baguette sur la petite allumette, elle visualisa très clairement une aiguille, puis, dit d’ une voix très claire, Aiguillette.
Puis, elle se ferma les yeux, compta jusqu’ à dix, puis, les rouvrit. Lentement, sans trop y croire, elle leva sa main, puis, lorsque le professeur Cashmere commença à marcher dans sa direction, elle regarda son travail. Incroyable! La petit e allumette de bois s’ était bel et bien métamorphosé en aiguille! Elle était main tenant d’un gris acier, avec un chat (le petit trou pour passer le fils) et, en passant le doigt sur la p ointe, Maya se piqua le doigt, au bout duquel perla une goutte de sang. Elle était décidément, très pointue, cette aiguille. Lorsque le professeur Cashmere fut à coté d’ elle, Maya était très fière.

Regarder, professeur, je n’ ai fait qu’ un essaie. J’ ai réussi du premier coup. Si vous voulez, je peux le refaire.

Maya était te llement excitée que, si elle avait passée en ce moment même devant une boutique d’ allumette, celle-ci serait dorénavant une boutique d’ aiguilles. Elle était tellement contente d’ elle-même que, pendant un petit moment, elle oubli a tout ses problèmes inter relationnels, et ses petits doutes sur ses choix de cours. Elle avait réussie sa première métamorphose, et cela n’ arrivait pas tout les jours dans la vie d’ une apprentie sorcière, surtout à demi moldue. Elle se promit d’ajouter cette nouvelle à la liste de choses qu’ elle devait dire à s es parents dans la prochaine lettre qu’ elle devait leur envoyer. Ensuite, elle se mit à regarder les autres élèves essayer leur propre travail. Elle se consola en se disant qu’ elle était vraiment douée pour réussir du premier coup ce que plusieurs enfants de sorciers, qui avaient passé leurs vies dans le monde de la sorcellerie, aie de la difficulté à réussir au bout de quatre ou cinq essaie. Des allumettes grise, des aiguilles enflammées, il y en vait pour tous les goût. À un moment, elle eue même envie d’aller prêter main forte à un petit garçon, mais elle se retint. Son orgueil avait besoin de cette petite victoire…

Like a Star @ heaven 1000 mots, 50 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.2   Mar 2 Oct - 22:28

Cassandra était assise à son bureau depuis le début du cours et elle était somnolente. Elle n'avait presque pas dormis de la nuit car elle avait du terminer son devoir de défence contre les forces du mal car elle s'y était prise à la dernière minute. Comme elle connaissait la professeure Kilicou, elle était généralement très sévère pour les devoirs remis en retard, la jeune fille s'était dit que c'était mieux passer la nuit debout à terminer son devoir que de dormir et de se faire donner un savon durant le cours.

Elle fut surprise de voir que c'était pour être un cours pratique. Une métamorphose à faire sur une alumette, non mais quel idiotie... c'était completement innutile. À quoi ça pouvait bien servir de faire cette métamorphose là. Jamais elle aurait besoin d'une aiguille... En tout cas, pas à ce qu'elle sache. Peut importe, elle devait faire cette expérience qu'elle le veule ou non. Elle prit sa baguette magique qui était sur son bureau et regarda la petite alumette qu'elle avait sortis quelque secondes avant. Elle prit une grande respirations comme lorsqu'a chaques fois qu'elle devait prononcer une formule et prononca fortement la formule magique.

"Aiguillette!"

C'était incroyable! L'alumette s'était vraiment transformer. Elle n'était pas certaine de réussir mais elle avait quand meme fait preuve de réussite. Elle leva la main et attendit que la professeure Cashmere vint lui donner sa note pour avoir fait une si belle transformation.

Like a Star @ heaven 240 mots, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne Cashmere
Admin
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.2   Ven 12 Oct - 19:12

Anne fut surprise de voir le peu de gens qui avait réussis à faire la métamorphose. Elle se leva lorsqu'il restait que quelques minutes au cours et dit:

-Ah ce que je vois, beaucoup d'entre vous avez niaiser durant ma classes donc, j'accorde 25 points pour gryffondor et 25 points pour Serdaigle pour les deux filles qui ont fait le travail demander... Pour les autres, je n'enlève pas de point mais vous aller avoir 0 a votre travail d'aujourd'hui... La prochaine fois, j'enlèverai des points pour ceux qui ne feront pas le travail demander. Maintenant, je laisse partir les deux filles qui ont fait le travail et les autres doivent attendre la cloche.

Et elle retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesschool.forumactif.info
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Métamorphose-
Sauter vers: