witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Dim 2 Sep - 16:06

La deuxième semaine de cours commencait à peine. En fait, c'était le tout premier cours. Histoire de la magie, belle façon de commencer la semaine se disait Amélia. C'était son cours préféré. Celui qu'elle préférait enseigner. Loin de là, son idée de dire qu'elle n'aimait pas les autres matières.

Les élèves étaient tous entrés. Amélia commença donc son cours.

"Bonjour, les enfants. Aujourd'hui ne sera pas un cours très chargé mais je vous demande tout de même de bien m'écouter car il se peut qu'il est quelque question à l'examen de fin d'année sur le sujet que nous allons abordés aujourd'hui."

Elle se tourna vers la pile de livre qu'il y avait de posée sur son bureau et d'un coup de baguette, ils allèrent s'empiler devant chaque élève.

"Avant d'ouvrir vos livres, je tiens à dire que je ne suis pas très fière de vous. Je n'ai recu que très peu de vos devoirs alors pour cette fois-ci, j'aimerais bien que tout le monde le fasse. Maintenant qui peut me dire qui est Merlin L'Enchanteur?"

Elle désisgna le premier élève qui leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Dim 2 Sep - 17:05

Kathia était assise dans le cours depuis un bon cinq minutes quand l'enseignante commença enfin son cours d’histoire de la magie. Elle l'écouta attentivement et leva la main sans hésiter lorsque celle ci posa une question.

"Merlin L'enchanteur est un sorcier célèbre pour avoir aider le jeune roi Arthur et il pouvait se transformer en plusieurs êtres surnaturels."

C'était court comme réponse, elle le savait mais le professeur Kilicou n'avait pas demandé de raconter la vie du sorcier mais bien de dire qui il était...

Kathia attendit que l'enseigante approuve ou désapprouve sa réponse avec une impatience peu connu à la jeune fille.

Like a Star @ heaven 103 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Dim 2 Sep - 20:37

Alex était assis près de KAthia, en faite seulement une table plus loin. Il la regardait toujours dans les cours. Sa manière d'être intelligente le faisait craquer. Une belle fille intelligente comme ça mais en même tmeps simple était le genre de fille qu'Alex aimait bien. Durant le cours, il était plutôt concentrer par elle. c'Est lorsqu'elle dit sa réponce qu'il sorti de ses rêveries.Pui il leva sa main. Lorsque le professeure lui donna le droit de parole il répondit.

'' Merlin je crois qu'il a plusieur histoire, on en a fait des film dans le monde moldue aussi. On m'A déja raconter qu'il y avait plusieur version dequi était merlin.''

Une réponce un peu farfelu mais au moin il avait répondu. Il regarda encore kathia avec attention. Il lui fit un petit clin d'oeuil.

Like a Star @ heaven 135 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 3 Sep - 14:53

Natascha était assise au dernier bureau dans le fond de la salle comme d'habitude. Elle observait les élèves assis devant elle. Quelques élèves avaient l’air concentré sur le professeur, d’autre semblait somnoler. Elle remarqua qu'un garçon, Alex Collins d'après sa mémoire, fixait avec insistance Kathia cette petite peste qu'elle détestait tant. De la manière qu'il la regardait, Natascha comprit tout de suite qu'il avait des sentiments pour elle. Pourtant, ils étaient dans deux maisons différentes, Kathia à Serdaigle et Alex à Pouffsouffle, ils étaient alors très différents l’un de l’autre. Natascha trouvait cela très drôle car Kathia n'avait même pas l'air de l'avoir remarquer, où du moins, ne pas avoir remarquer sa présence.

Natascha retourna son attention sur la jeune enseignante Kilicou qui venait de poser une question. Kathia se dépêchait de répondre comme à son habitude, se qui la rendait encore plus minable au yeux de Natascha. Elle n'aimait pas du tout les gens comme elle. Ceux qui voulait à se point performer. C'était ce que Natascha détestait le plus au monde, moins que les sang-de-bourbe mais elle détestait cela au plus haut point.

Le cours portait sur Merlin l'Enchanteur, un des plus vieux sorcier qui soit. Son histoire était connue depuis très très longtemps. Ce sorcier était très connu pour son travail avec le jeune roi Arthur comme avait dit Kathia. Quant à Alex, il parlait des moldus se qui arracha un frisson à Natascha. Elle détestait ces gens aussi. En faite, elle détestait les moldus et les sang-de-bourbes qui infestait cette école de plus en plus.

Natascha n'Avait pas très envie de participer au cours, car elle s’était mis l’enseignante sur le dos pendant le dernier cours de sorts et enchantement mais elle préférait tout de même essayer de faire gagner des points à sa maison et de s'amuser un peu donc elle posa une question en ayant l'air de ne pas connaître la réponse.

"Merlin? Merlin L'enchanteur? Ce n'était pas une légende? Il me semble que c'est ce que j'ai lu, il y a quelque temps...Moi qui aime tant la lecture..!"

Natascha avait un sourire idiot dans la figure et tentait de faire croire à tout le monde qu'elle s'intéressait au cours et à la lecture mais tout le monde savait qu’elle détestait lire et au plus fond d'elle même, tout ce qu'elle voulait s'était faire passer le cours le plus rapidement possible en s'amusant à l'insu de l'enseignante Amélia Kilicou.


Like a Star @ heaven 405 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 3 Sep - 18:02

Kora-Lee était assise tout près de Natascha... Elle n'avait pas fait exprès mais il n'y avait plus de place lorsqu'elle était entrée dans la classe lors du tout premier cours. Aujourd'hui, elle avait du être assise encore une fois près de la jeune fille. Cela ne la dérangeait guerre. De toute façon, elle n'était pas une sang de bourbre alors elle n'avait pas vraiment d'affaire à s'inquietter. La jeune Serpentard ne serait pas vraiment cruelle avec elle. Elle s'en prenait surtout à Kathia ou bien à Maya... Et surement après ce Alex Collins avec qui elle avait discuter lors de la première journée d'école, le soir dans la chambre commune des Poufsouffle, tout de suite après la cérémonie de répartition.

La professeure Kilicou avait l'air plutôt heureuse. Elle leurs avait dit qu'elle n'était pas très fière d'eux car la plupart d'eux n'avaient pas fait leur devoir mais cela ne concernait pas Kora-Lee car elle, elle l'avait termier et elle avait exceller même. C'était une matière tellement facile pour des sorciers... Des élèves à sang pur. Chacun d'eux avaient déjà entendue au moins une fois chacune la vie de chacun des premiers sorciers qu'ils étaient pour apprendre durant la premieres année d'école. La plupart des sorciers inconnu était pour être vers la troisième ou même la quatrième année d'étude à Witches School.

La professeur avait poser comme question qui était Merlin l'enchanteur. Et Kathia Dubois et Alex Collins avait chacun répondut à la question. Les deux avaient eu une réponse presque différente. Chacun d'eux avait sa propre opinion de qui était ce sorcier ou plutôt cet enchanteur. Natascha elle, avait demander s'il était une légende. Pourtant, elle était d'une famille de sang pur ce qui faisait en sorte qu'elle était censé être au courant. Peut importe, la professeure Kilicou était pour répondre à sa question. Ce n'était pas à Kora-Lee de répondre à sa place. Elle attendit alors de voir les prochaines question pour voir si elle pouvait répondre et faire gagner quelques points à sa maison.

Like a Star @ heaven 336 mots, 15 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Steven Tiger

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 3 Sep - 21:17

Kyle arriva en retard, car la nuit précédente il avait pas dormi beaucoup puisqu'il c'était balader dans l'école jusqua dans de petite heures du matin. Il avait une allure de rebel cette journé la, les cheveux en bataille puis sa robe toute mal placer les soulier a moitier attacher bref, mal habiller. Il alla voir la proffesseur pour lui dire qu'on ne l'Avait pas reveiller et qu'il dut faire vite pour assister au cours. Il y avait une place a côté de Kathia, une fille de sa maison. Il s'Assis donc tout près d'elle puis lui demanda ou il en était.


Elle lui dit une peu de quoi il avait commencer a parler et tout. MAis il resta calm, pensif, il pensa encore a la belle Kora-lee. Il avait les yeux fixer sur elle même si elle était placer en ariere.


Il voulait tellement être près d'elle et sentir son odeur, puis jouer dans ses cheveux. Son coeur battait pour la première fois de sa vie dans le sens amour. Il l'aimait !

Like a Star @ heaven 173 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 17 Sep - 21:16

Maya était exténuée depuis quelques jours. Elle avait choisie dans ses options de cours des cours inutiles et difficiles qui donnent beaucoup de travail. Elle voulait vraiment réussir et montrer que malgré son ascendance moldue, elle pouvait percer dans les matières les plus compliquées de la magie, mais, tranquillement, au fur et à mesure qu elle succombait à la pression et à la surcharge de travail, elle commençait à envier tout ceux qui avaient pris des options faciles. Elle travaillait beaucoup et n avait pas de temps à se concentrer sur autre chose. Donc, ce matin, dans le cours d histoire de la magie, elle était légèrement avachie sur son bureau et écoutait le professeur Kilicou réprimander les élèves qui n avaient pas fait leurs devoirs. Maya était indignée. Si elle dans son emploie du temps surchargé avait trouvé, non, pris le temps de faire un devoir assez long sur un personnage historique, travail assez ennuyeux, et que tout les autres qui n on rien d’autre à faire n’avaient pas trouvé le temps, ou allait donc le monde? Elle espérait que le professeur Kilicou prendrait en note le peu de participation des élèves lorsqu elle attribuerait les notes du devoir. D ailleurs, Maya était curieuse à ce sujet. Elle leva la main et demanda au professeur Kilicou :
Professeur, pour les élèves qui on fait le travail (elle insista bien sur le mot fait, bien qu il y ait peu de risque pour que les autres élèves se sentent coupables) est ce qu on va bientôt recevoir nos notes?

Maya savait bien que cela n aiderait pas sa vie sociale, mais bon, elle tenait au moins à savoir si elle avait réussie le travail demandé.

Elle y pensait encore lorsque Mme Kilicou posa une question sur Merlin l’enchanteur. Maya était tellement prise dans ses pensées que Kathia et Alex la prirent de vitesse. Elle allait ajouter quelque chose, mais se ravisa. Tant pis, elle ne serait pas première aujourd hui. Après tout, elle avait bien le droit à une petite pause. Elle ne pouvait pas toujours performer sans en ressentir les contre coups de temps en temps.

Alors qu elle balayait la classe du regard, elle tomba sur Kyle Steven Tiger, le jeune homme de Serdaigle. Il fixait Kora Lee Joly, la jeune fille de poufsouffle. Maya en profita pour le détailler de la tête aux pieds. Il était si beau! Elle l avait croisé dans le parc, la semaine précédente, et il lui avait parlé. Maya était très timide, et n avait pas une grande expérience des garçon, mais si un garçon vous parlait, ce devait être un bon signe, non? Cela prouvait qu il tenait compte de vous, qu il savait que vous existez. Quoique avec toutes ses interventions en classes, Maya était dure à ignorer. Mais avec un gars rebelle comme Kyle Steven, les petites boles de classes ne devaient pas être si intéressantes que ça… Maya devrait peut être essayer de lui parler, de lui montrer qu’elle n’était pas qu’une encyclopédie ambulante, qu’elle avait aussi de la personnalité, qu elle pouvait se montrer intéressante elle aussi. Aussi, Maya se contenta de rester assise pendant une bonne partie du cours d histoire de la magie, sans écouter le professeur Kilicou, pour une fois, malgré le fait que le sujet de merlin l enchanteur était intéressant et instructif au plus au point. Non, elle se contenta de rester assise, en travers de son bureau, à se demander ce que Kyle Steven pensait d elle, comment elle réagirait s il venait à lui parler dans les corridors, ou s ils se recroisaient un soir dans le parc. Tiens, en voila une bonne idée, provoquer une rencontre « par hasard ».

Tout à cou, Maya se rendit compte que Kyle Steven fixait encore Kora Lee. Elle se mit à réfléchir, car quelque chose dans les yeux de K S l inquiétait. Elle se reconnue dans ce regard : de l admiration, un brin de timidité, et une pointe de nostalgie. Kyle Steven était amoureux de Kora Lee Joly! Elle n en revenait pas. Pendant un instant, elle eu envie de fracasser son petit crâne châtain de petite serdaigle parfaite contre son bureau et de la jeter par la fenêtre du 4 étage, de sauter sur son corps mort et de le noyer dans le lac, puis, reprit le dessus sur ses instincts vindicatifs. Ce n était pas la faute de Kora Lee si elle était plus mignonne, plus gentille, moins studieuse et tellement mieux qu elle-même aux yeux de Kyle Steven. Maya s était trompée. Elle n était pas de taille à lutter. Dans le parc, K S n’était pas timide, il pensait à Kora Lee… Il ne connaissait son nom que parce que les professeurs le répétait souvent. Il n avait aucunes vues sur elle, il avait été courtois, tout simplement. Jamais elle n aurait du se méprendre sur ses intentions. Maintenant, il était trop tard, elle s’était mise en tête que K S l aimait bien, et elle commençait à l aimer aussi. En fait, elle l avait trouvé vraiment mignon la première fois qu elle l avait vu, en descendant du train, mais plus le temps passait, plus elle se rendait compte que ses sentiments dépassaient le simple béguin…

Elle essaya de ne plus y penser, de se concentrer sur le cours, mais, invariablement, son regard retombait sur Kyle Steven. Elle n arrivait pas à y échapper. Soudain, elle se rendit compte qu elle pleurait sur son bureau. Elle n était pas capable de se contenir. Elle jeta le sortilège d assurdiato sur ses plus proches camarades pour qu aucun ne l entende pleurer. Elle ne voulait pas être la risée de l école. Tout en essayant de se calmer, et de cesser de pleurer, elle ne pouvait pas s empêcher de s apitoyer sur son sort. Elle n arrêtait pas de se dire que quoi qu elle fasse, Kyle Steven ne serait jamais amoureux d elle, qu elle ne trouverait jamais un garçon aussi parfait, ou simplement aucun garçon qui s intéresserait un jour à elle. Elle était persuadée de finir sa vie seule, et en plus, d être la seule fille qui préférerait s enfermer dans les toilettes du 2e étage plutôt que d aller au bal de noël, car jamais un garçon ne se risquerait à inviter la bolle de la classe… Elle n avait plus qu à se consacrer à ses études, mais, étrangement, elle n’était plus motivée. Elle avait davantage envie de se caler dans son lit avec une boite de kleenex et une boite de chocolats de chez honeyduke

Like a Star @ heaven 1108 mots, 55 points ajoutés Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 17 Sep - 21:26

Maude avait entendu des pensées de Maa. Ses pensée était pour le séduisant K-S. Elle vit dans ses pensées qu'elle le trouvais mignon et qu'elle voudrait bien le connaitre. Elle vit ausi qu'elle ne voulait pas paraitre la bollé mais n'Aimait pas que les gens la regarde de manière comme si elle était un extra terrestre.

MAude s'était promis de ne plus faire de mal a plus faible que sois au niveau du caractère. L'autre soire dans la salle d'eau elle avait perçu les émotion ce MAya. Elle se promis donc de ne plus l'écoeurer sauf si celle-ci commence!

Puis Maude decida de faire une petite blacue de rien du tout.


''On idret que Maya aime bien regarder K-S''laissa échapper maude de façon volontaire.

Like a Star @ heaven 224 mots, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Lun 17 Sep - 22:27

Maya était estomaquée. Elle était en train d’essayer de fixer sa page de notes vierge quand elle entendit Maude Malefoy sous-entendre qu’elle avait le béguin pour Kyle Steven…C'était inimaginable! Mais comment avait-elle sut? Soit elle était amoureuse de Maya et avait vu dans ses yeux ce qu’elle-même voyait dans les yeux de Kyle Steven quand il regardait Kora Lee, et c’était fort peu probable, soit elle pouvait lire dans les pensées, ce qui expliquerait peut-être certains de ses comportements à son égard. Mais, si elle lisait dans ses pensées depuis le débuts de l’année…Maya devrait faire attention désormais, ne voulant pas prendre de chance de provoquer cette fille de serpentard en pensant trop fort….Elle espérait que personne ne prendrait Maude au sérieux, et elle ferait de son mieux pour nier...Si jamais Kyle Steven était au courant. Elle ne s’en remettrait jamais si il l’apprenait et la rejetait. Si seulement Maude pouvait entendre ses supplications silencieuses. La honte de sa vie. Jamais elle n’oserait sortir de son dortoir si toute l’école était au courant de son béguin. Elle releva la tête et éclata de rire en disant : Voyons Maude, c’est moi ou t’as des hallucinations? Tes pas censée inspirer les vapeurs dans le cours de potions!
Tout en hurlant dans sa tête : Maude S’il te plaît tais-toi! Trouve un autre sujet pour rire de moi, tout mais pas cela. Viens me parler après la classe. Je ne veux pas que cela s’ébruite. Si tu peut réellement lire dans mes pensées, utilise le peu d’empathie que tu possèdes pour mettre fin à ma torture. Je croyais qu’on avait instaurées une trêve? Ne devais-tu pas me laisser tranquille? Laisse moi déprimer dans mon coin!C’est mon droit de vivre un amour platonique. Ne va pas me dire que cela ne t’est jamais arrivé!
Like a Star @ heaven 301 mots, 15 points Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Dim 30 Sep - 23:00

Cassy était assise à son bureau, elle était assise à côté de Maude Malefoy. Ce fut donc elle la première qui l'entendit dire que Maya Effron avait un oeil sur le Serdaigle de son âge. C'est vrai qu'il était mignon mais Cassy ne voyait pas ce qu'ils avaient à tous vouloir se l'attribuer. Tout le monde voulait l'avoir et lui, la seule qui voulait c'était Kora-Lee Joly, une jeune fille appartenant à la maison des Poufsouffles. Cassy reconnu toute suite la gêne sur la figure de la jeune Effron. Elle était venu rouge toute suite et elle essaya de se défendre du mieux qu'elle put. Elle avait dit à Maude que la fumé du cour de potion ne devait pas être aspirer. Oui, elle s'en était plutot bien sortit meme si Cass avait remarquer qu'elle voulait à tout prit se sortir de cet embara. La jeune fille était rouge d'inquietude de voir les autres réagir. Cassy fit comme si elle n'avait rien entendu pour ne pas mettre Maya encore plus dans l'embara et continua d'écouter le professeur Kilicou parler de Merlin l'enchanteur.

Like a Star @ heaven 182 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   Jeu 4 Oct - 20:35

Les élèves semblaient être tous très réveillés, deux avaient répondu à sa question alors que plusieurs, comme d'habitude, se lançaient des insultes. Ce qui était devenue très coutumier depuis le début de l'année. Amélia n'en fit aucun cas.

"J'accorde 5 points à chacun d'entre vous, Kathia et Alex. Quant à toi, Natascha arrête de me faire perdre mon temps, sinon tu vas aller perdre le tien chez ta grande amie la directrice.

Le cours tire déjà à sa fin, alors comme devoir vous allez devoir me parler de Merlin dans un court texte de 100 mots minimum. Si vous ne respectez pas ce nombre de mots, je pénaliserai votre maison, et c'est la même chose si vous ne le faites pas!

Maintenant je vous laisse partir, bonne journée.

[Envoyez moi votre texte en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no. 2 Merlin L'Enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°4 : Merlin et Morgane la Fée
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Histoire de la magie-
Sauter vers: