witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Forêt interdite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Forêt interdite...   Sam 1 Sep - 14:00

Cassy était maintenant, un peu plus habituée aux différentes façons de fonctionner de l’école. Elle savait maintenant que plus personne ne traînait dans les corridors après 23 heures. Les enseignants, les cuisinières, les préfets en chefs, la directrice et tous les autres membres du personnel étaient tous et chacun dans leurs lits et s’apprêtaient à se coucher pour passer une bonne nuit de sommeil. La plupart des élèves aussi étaient déjà couchés et quelques-uns même, dormaient à poings fermés. Seuls les plus rebelles osaient sortir de leur salle commune respective pour aller roder dans les corridors lugubre de Witches School en pleine nuit. Cassy était l’une d’elle. En cette soirée de début d’automne, elle s’apprêtait à se rendre dans la forêt interdite pour aller s’amuser un peu.



La jeune Serdaigle préparait ce dont elle avait besoin et le mit dans son petit sac secret. Elle avait bien hâte d’apprendre, dans un de ses cours, comment rendre les objets invisible, ça rendrait la tâche encore beaucoup plus facile. Après avoir déposer tous les objets nécessaires, Cassandra s’habilla. Elle ne mit pas sa robe de sorcier comme à l’habitude, elle mit plutôt, une camisole noir avec des jeans taille basse. Ça faisait longtemps que la jeune fille ne s’était pas vêtu de cette façon et elle se reconnu enfin lorsqu’elle se vit dans le miroir. Elle eue un léger sourire lorsqu’elle regarda les autres qui dormaient déjà dans la salle commune. Personne n’avait remarquée qu’elle se fût levée… Après avoir mit une veste pour se protéger du froid d’automne qui régnait à une telle période de la journée, Cassy sorti de sa salle commune et s’engouffra dans les longs et lugubres couloirs qu’étaient ceux de Witches School.



Elle parcourut les couloirs incroyablement long durant plusieurs minutes… Lorsqu’il faisait noir dans l’école, personne ne pouvait voir la fin de ses longs murs. Après avoir sorti de l’immense école en noirceur, Cassy se dirigea tranquillement vers la forêt interdite. Elle n’était pas très proche de l’école et elle avait l’air assez dangereuse. Cassy ne voulait pas aller trop loin dans la forêt, elle voulait simplement aller assez creux pour faire en sorte qu’elle ne se fasse pas poignée en train de fumer. Et oui, Cassy avait l’intention d’aller consommer de la drogue. Elle voulait enfin s’amuser un peu et avec ce monde magique, elle se dit que c’était assez drôle. Par contre, elle trouvait cela un peu triste d’aller en prendre toute seule. Elle aurait aimée rencontrer quelqu’un qui était comme elle et qui aurait voulu se rendre avec elle dans la forêt interdite. Ce n’était certainement pas dans la maison de Serdaigle qu’elle aurait la chance de trouver quelqu’un… Peut être que quelqu’un de Serpentard voudrait bien un jour aller en prendre avec elle. Pour l’instant, elle devait s’y rendre seule.



Devant les grands arbres qui démontraient le début de la forêt interdite, Cassy eue un léger doute. Si jamais quelqu’un venait à la prendre, et si jamais quelqu’un viendrais qu’à savoir ce qu’elle faisait dans cette forêt, elle serait expulsée sans retenue. Elle n’aurait même pas le temps de s’expliquer qu’elle serait déjà dans le train en route pour la maison ou elle se ferait ignorer encore une fois par ses parents… On non, Cassy ne voulait pas que cela arrive mais elle avait vraiment besoin de s’y rendre dans cette forêt. Elle voulait prendre la chance de voir ce qui pouvait bien y avoir de si interdit dans cette place.



Elle entra tranquillement dans la forêt en faisant sur de regarder partout autour d’elle pour regarder si il pouvait y avoir quelqu’un qui la voyait entrer par infraction dans cette endroit ou Cassy se sentait comme un nain. Les arbres étaient tellement haut qu’elle avait a peine à voir les feuilles qui habitait tout en haut de l’arbre. C’était magnifique la vue qu’elle avait du sol. Elle s’engouffra d’une dizaine de mettre au fond de la forêt et c’est là qu’elle sorti son matériel. Elle avait apporter qu’une petite quantité de weed car elle n’en avait beaucoup trop sinon. Lorsqu’elle avait reçut sa lettre qui disait qu’elle était acceptée à l’école de Witches School, Cassy avait fait en sorte de faire des provisions pour toute l’année. Elle voulait être sure qu’elle en aurait assez pour toute l’année scolaire. Aujourd’hui, en cette soirée, elle avait apporter que quelques grammes pour être sur d’être gelée comme il faut…



Elle regarda autour d’elle et prit une grande respiration. Elle regarda alors sa booster et prit sa première puff. Elle la garda dans ses poumons assez longtemps pour la relâcher par la suite. Elle en prit alors une deuxième. Elle garda celle la encore plus longtemps et la fit ressortir par un simple petit fil de boucane. C’était ce qui l’amusait beaucoup. Elle trouvait ça assez drôle voir la boucane sortir par un simple petit fil, petit et fin. C’est à ce moment qu’elle entendit un bruit. Quelqu’un était là… Un professeur, un élève, un préfet? Qui était là?! Quelqu’un l’observait mais depuis combien de temps? Cassandra avait tellement peur qu’elle était figée sur place. Elle ne savait plus du tout quoi faire. Elle voulait s’enfuir, mais en même temps elle voulait voir c’était qui. C’était peut-être cette Maya Efron qui voulait la dénoncer à la directrice, ou peut-être bien aussi une des filles de Serpentard qui voulait lui jouer un mauvais tour. Pourtant, Cassy ne leur avait rien fait à ses deux filles, elle les trouvaient même très sympathique. Elle voulait apprendre à les connaître mais est-ce qu’elles voudraient, Cassy était en fait, de la maison de Sedaigle, et ses deux filles n’acceptaient pas les élèves autres que de leur maison. C’était plutôt assez épeurant. Et si jamais c’était la directrice qui l’avait vu sortir par la fenêtre de sa chambre, ou peut-être aussi un professeur, mme Kilicou ou bien l’épeurante Corolla-Ivonette, la professeure de divination. Oh non, Cassy ne voulait pas voir cette professeure, mais elle était une prof de divination, peut-être qu’elle l’avait su que par penser qu’elle était pour sortir cette nuit et elle voulait certainement la prendre sous le coup. De cette façon elle serait félicitée par les autres professeure et elle aurait peut-être une augmentation de salaire.



Cassy se dit qu’elle pourrait peut-être aller se cacher derrière un arbre pour voir qui était là… Non, elle n’était pas une trouillarde de nature et décida d’affronter sa peur et d’attendre que cette personne se manifeste. En fait non, elle se racla la gorge et dit :



-Qui est là?! Je suis Cassandra Rivest et je suis à Serdaigle, et oui je fume du pot… Si vous voulez vous joindre à moi, vous n’avez qu’à vous montrez, je ne mors pas promis.



Elle attendit à ce moment de voir si la personne était pour se manifester et en attendant elle prit alors une autre puff pour se calmer les nerfs.

Like a Star @ heaven 1150 mots, 55 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Forêt interdite...   Jeu 1 Nov - 18:29

MAude avait pour habitude d'Aller dans la forêt interdite quand tout les éleves dormaient. Elle s'y sentait bien, dans la foret si sombre. Cela sentait tellement bon, les arbres, l'humiditée, la froideur etc. LA noiceur l'attirait bien entendu, elle adorait vivre dans le noir. Malgré son jeune âge, elle comprenndait bien des choses.

Un petit serpent vint lui tenir compagnie. Elle piqua une jasette avec lui. Elle adorait ce don. Le serpent la mena jusqu'a une fille, de serdaigle. Celle-ci avait eu l'aire d'etre surprise de ne pas etre seule. Biensur qui serait assez fou pour s'aventurer!!!

''Je suis Maude Malefoy...Que fais-tu ici dans cette foret ?''

Like a Star @ heaven 107 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Forêt interdite...   Jeu 1 Nov - 20:36

Cassandra entendit enfin la voix de la personne résonner dans cet immense foret qu’était la forêt interdite. Il faisait noir et elle ne voyait presque rien à part une simple petite ombre entre deux arbres. La jeune fille remarqua aussitôt que la voix était celle d’une fille, sûrement assez jeune car elle avait la voix plutôt aigue, comme celle de Cassandra. C’était peut-être une élève de son année où d’une année au dessus! Non, certainement pas puisqu’elle remarqua le ton dur de la jeune Maude Malefoy. Une des descendantes de Drago Malefoy, son cousin…

Même si elle ne la voyait pas, Cassandra savait que c’était elle. Certainement parce que c’était elle qu’elle avait entendue dire son nom. Oui, elle s’était présenté. Elle n’était pas très intelligente, si ça aurait été un enseignant ou un membre du personnel, elle était fichue. Ça se voyait qu’elle n’avait jamais fait ça au paravant. Il fallait toujours apprendre tout au débutant… Cassandra n’avait jamais vraiment parlé à personne dans cette école et elle se disait qu’un peu de compagnie lui ferait du bien. Le hic était de savoir si elle pourrait discuter avec la rebelle de l’école. En fait, tout le monde disait que Maude était la pire rebelle de cette école mais Cassy en était une bonne aussi. Elle se montrait dure avec tout mais personne ne s’en rendait compte. Normalement, c’était Cass qui allait fumer dans le bois, pas Maude… Peut importe, elle ne voulait pas lui faire la compétition, elle voulait s’en faire une allié. Peut être pourraient-elles faire plus d’expérience en plus que Maude était de parent sorciers, elle savait certainement plus de tour de magie que la jeune Serdaigle et ce pourrait être dans leur avantage. Elles pourraient faire pousser leur propre plan de pot, en quantité industrialisable et elles auraient en masse de stock pour eux même. Cassandra regarda l’ombre qui avait devant elle. Elle voulait paraître dur, elle ne voulait pas avoir l’air d’une petite fille inoffensive… Elle ouvrit la bouche et commença à parler…

-« Coudonc t’écoute pas, je viens de le dire, je fume du pot! Est-ce que tu veux te joindre à moi? »

Cass attendit un peu de voir si elle était pour réagir. Ce n’était pas tous les jours qu’elle offrait à quelqu’un de venir avec elle. Elle regarda encore une fois l’ombre qui donnait l’impression de se rapprocher d’elle. C’était peut-être une illusion ou peut-être c’était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Forêt interdite...   Lun 5 Nov - 21:49

Maude accepta bien entendue!! Cette herbe ''magique'' était reconnue chez les moldus. Maude adorait jouer les rebelles. Il ne fallait pas oublier qu'elle pouvait tout savoir grâce a son don de télépath. Elle entendu Cass la traiter de débutante dans sa tête. Elle eue un petit rire.

Elle sentait aussi que cette fille semblait perdu dans cette école, elle ressentait qu'Elle n'était pas comme les autres. Oui elle était une enfant de moldu, mais elle avait du cran d'enfreindre les règles, comme une vrai serpentarde le ferait.

Elle vit aussi dans la tête de Cass que c'était son dernier gramme. Maude s avait comment multiplier un objet en plus grande quantité. C'est alors qu'Elle proposa a Cass;

-''JE veux bien, et en tant que débutante comme tu l'a si bien penser, je vais même multiplier ce que tu as....Je connais une formule...ça t'interesse?

Sur ce, Maude attendit la réponse de Cass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Forêt interdite...   Mer 7 Nov - 20:24

Cassandra fut surprise de voir que Maude avait pu lire dans ses pensés. Elle ne savait pas qu’elle possédait ce pouvoir, ou elle aurait pu dire ce don. Elle ne savait pu trop comment agir, ni comment penser par la même occasion. Elle se demandait comment faire pour penser sans avoir l’impression qu’il y avait toujours quelqu’un en train de lire ce qu’elle se disait. Elle se sentit tout à coup mal d’avoir penser quelque chose de cette fille. Elle la trouvait un peu spécial, elle aimait sa façon d’être la rebelle pour tout le monde, sa façon de niaiser les professeurs, sa façon d’agir avec les autres (malgré qu’elle n’aurait pas voulu être à la place d’une de ses cibles), sa façon d’agir au complet… Elle adorait ça. Cass elle était plus du genre à faire ça sans que le monde s’en rende compte. Elle était plus du genre à faire tout, toute seule car elle n’avait jamais fonctionné autrement. Elle voulait faire la conversation avec quelqu’un… Elle bloquait, elle n’avait jamais réussis à parler avec quelqu’un normalement. Lorsqu’elle était petite, c’était ses frères qui lui présentaient le monde durant les partys auquel elle assistait. Jamais ce n’avait été elle qui avait du aller parler d’elle-même au gens. Non qu’elle n’était pas sociable. Au contraire, c’était une fille qui adorait parler avec les gens lorsqu’elle les connaissait. Elle était du genre à tripper dès qu’elle était avec quelqu’un, le seul hic était qu’elle ne savait pas aborder les gens.

Peut importe, Cassy regarda Maude qui s’approchait tranquillement d’elle et dit;

-« Je suis désoler d’avoir penser une chose pareil mais quand même, il faut avouer que dire ton nom sans connaître la personne n’était pas la meilleure chose à faire. »

Elle ne voulait pas paraître la petite fille fautive, ni celle qui se laissait piler sur les pieds. Elle voulait avoir du caractère car elle savait que c’était seulement de cette manière que Maude acceptait les gens et du caractère, Cassy en avait. Elle savait remettre les gens à sa place lorsqu’elle devait le faire. Elle ne se laissait pas piler sur les pieds, oh non, ce n’était pas du tout son genre. Elle prit une puff, la garda pendant quelques secondes pour la recracher par la suite. Elle se racla alors la gorge et continua de parler…

-« Si, je suis entièrement d’accord pour que tu fasses ta formule pour augmenter notre dose. De toute façon il ne me reste plus grand-chose à fumer. »

Elle attendit patiemment de voir ce que la jeune Malefoy était pour répondre à sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt interdite...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt interdite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» ? évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» La Forêt Interdite
» Cours n°2 - La forêt Interdite.
» Routine se transforme en aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: En dehors :: La forêt interdite-
Sauter vers: