witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une belle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia D
Invité



MessageSujet: Une belle journée   Sam 18 Aoû - 20:28

Pour une des rares fois de son existence, Kathia s’était levée avant le soleil et cela sans but précis. Elle avait dormi que quelques heures, à peine cinq heures, et était rayonnante d’énergie. Kathia sorti de son dortoir après avoir revêtit la robe des Serdaigle. Elle se dirigea vers la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle emprunta donc un couloir où maintenant il y avait quelques petits rayons de soleil qui entrait par les fenêtres. Elle arriva devant la grande porte qui la séparait de la grande salle où se dressaient les quatre plus grandes tables que Kathia n’avait jamais vu. Il en avait une pour chaque maison. Serdaigle, Gryffondor, Pouffsouffle et Serpentard. Kathia poussa la grande porte pourtant légère malgré sa grandeur.

Kathia avança vers la table du fond, celle de sa maison. Elle s’assit en plein centre. La grande salle était vide, il n’y avait personne. C’était vrai que tout le château était encore endormi à cette heure. Kathia s’assit donc, fouilla dans son sac qu’elle traînait partout avec elle et prit donc un parchemin pour écrire. Lorsqu’elle releva la tête, il y avait devant elle, une assiette monstrueusement garni de tout ce qu’elle pouvait désirée pour déjeuner ce matin-là. Elle prit une bouchée de sa toast au beurre d’arachide et commença à écrire.

Cher grand-père,

Je suis très heureuse du cadeau que tu m’as offert. Je ne serai exprimer ma gratitude avec des mots car ces derniers ne seraient pas assez fort. Milles fois merci. Grâce à toi, je pourrais sans doute devenir aussi bonne gardienne de but que toi dans les matchs de Quidditch qui auront lieu à l’école. Merci encore!

Ta Kathia –xxx-

Kathia avait reçu de son grand-père, un balai. Mais ce n’était pas qu’un balai. C’était le meilleur balai du monde jusqu’à maintenant. Elle n’avait pourtant jamais volé mais elle savait qu’elle n’aurait aucun mal avec celui là. Elle était tellement heureuse. Elle savait que les élèves de première année n’avait pas le droit de posséder leur propre balai mais tout de même, elle, une enfant de moldu, en possédait un! Elle, Kathia Dubois.

Kathia entama donc son déjeuner le sourire aux lèvres. Elle mangea trois fois de chaque plat. Elle était très heureuse. Jamais depuis son entré à WS, elle avait été aussi heureuse. Elle attendit impatiemment que les autres élèves arrivent et que les cours commencent. Elle débordait d’énergie en cette journée qui s’annonçait vraiment très belle.

Like a Star @ heaven 408 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une belle journée   Dim 19 Aoû - 0:03

Dormir le matin était inconnue pour le jeune Alex Collins. Depuis tout jeune il se lève toujours en même temps que le soleil. Toujours aussi heureux avec un beau grand sourir au visage. En se rendant vers la grande salle, notre cher garçon vit qu'elle était presque vide.

Il aperçu la belle serdaigle assise seule a sa table. Comme ils étaient seuls tout les deux, il décida donc de lui tenir compagnie jusqu'à l'Arrivé des autres! Il avait cru remarquer qu'Elle sembla tellement heureuse!

Il avança vers elle avec le sourir pendu jusqu'aux oreilles.¸

''Bonjour Kathia, il fait beau se matin n'est-ce pas?dit il en approchant d'Elle, Je peux m'assoir avec toi en attendant le réveil des autres?''

Puis il attendit quelque secnde que celle-ci lui réponde.

Like a Star @ heaven 127 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Une belle journée   Dim 2 Sep - 16:37

Kathia continuait de dévorer son assiette avec un grand appétit et un grand enthousiasme. Elle était déjà rendue à sa deuxième assiette et elle n’avait toujours pas perdue son appétit du début. Elle repensait à tout ça. À elle, sûrement la seule première année à posséder son propre balai. Quelle chance, elle avait! Elle était tellement heureuse qu'elle ne vit presque pas le jeune Alex Collins, un jeune Pouffsouffle. Chaque fois qu'elle le croisait quelque part, elle le trouvait toujours plus mignon que la fois d'avant. De plus, elle le trouvait tellement sympathique.

Alex s'avança vers elle, avec le plus beau sourire que Kathia n'avait jamais vu. Sa douce voix parvint jusqu’aux oreilles de la jeune Serdaigle et elle ne put s'empêcher de sourire encore plus. Dieu, qu'elle aimait cette voix. Chaque fois qu'elle l'entendait son coeur en était tout chavirée. Elle ne put qu'accepter sa proposition de s'asseoir auprès de lui jusqu'à l'arrivée des autres.

Kathia n'avait pas remarqué. À part elle et Alex, il n'y avait toujours personne. Il était vrai qu'il était très tôt. Mais tout de même. Il devait y avoir des élèves lèvent tôt dans cette école non? Il était très rare pour Kathia de se lever à cette heure mais tout de même, tout le monde n'était pas comme elle. Ce n'était pas tout le monde qui aimait dormir le matin...

Kathia se tourna vers Alex et le regarda droit dans les yeux. Il avait de magnifiques yeux, aussi beau que son sourire. Kathia était très curieuse, elle aimait tout connaître tout savoir et en plus, Alex la captivait alors. Elle voulait tout savoir de lui, le connaître encore mieux que quiconque le connaissait. Il l’intriguait, la captivait. C’était fou l’effet qui pouvait avoir sur elle.

"De quel coin tu viens?"

Elle lui demanda cela avec un très joli sourire et cet air malicieux qu'elle avait si souvent au fond des yeux. Ce qui lui donnait un air un peu enfantin mais c'était cela qui faisait une bonne partie de son charme. Elle attendit avec la plus grande impatience qu’elle se connaissait la réponse du jeune homme assit à ses côtés. Elle ne pouvait détacher son regard du sien. C’était comme un effet magnétique, un aimant qui les reliait un à l’autre. Et pendant qu’elle le regardait, elle ne pouvait empêcher que sur sa bouche se dessine un sourire. Sa présence la rendait heureuse.

Like a Star @ heaven 400 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Une belle journée   Dim 2 Sep - 20:29

Celui-ci appréciat chaque moment passé avec cette jolie serdaigle. Pour lui il n'y avait pas plus belle fille.En sa présence il sentait une chaleur dans son ventre et tout le tralala qui fait qu'on se dit amoureux. Un coup de foudre peut etre bien. Il aimerait bien faire plus ample connaissance avec elle afin de l'invité peut etre a faire un picnic dans le parc. En faite, il voulait l'inviter tout de suite mais il en était trop timide.

Lorsque celle-ci lui demanda de quel coin il venait, Celui-ci ne répondit pas tout de suite. Il la regarda dans les yeux. Il s'Avança doucement vers elle puis se pencha et lui dit:

''Aucune importance d'où je viens, l'important c'ESt de savoir ou je vais''

Il fit un autre beau grand sourir très rayonnant. Il la regarda toujours de plus belle. Une seul pensée occupa son esprit. C'était elle et lui se balladant dans le parc de cette immence école. C'Est alors qu'il prit sont courage a deux mains puis lui demanda:

'' ALors, est-ce que tu aimerais bien allé prendre une ballade dans le parc , question de se connaitre plus?''

Il avait le teint qui avait rosit. C'était toute mignon mais il savait garder son sang froid face a ce genre de situation. Il attendit donc la réponce de la fille de ses rêves.

Like a Star @ heaven 225 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Une belle journée   Lun 3 Sep - 23:18

Kathia regarda Alex avec une grande intensité dans le regard. Elle ne pouvait détourner ses yeux des siens. Il avait un regard si pénetrant et si mystérieux... Elle aurait pu passer la journée à tout simplement le regarder, elle le trouvait tellement beau. Lorsque ce dernier lui demanda si elle aimerait aller faire une ballade avec lui dans le parc de l'école elle se sentit devenir si légère qu'elle crut qu'elle allait s'envoler. Et avec des papillons dans le ventre, elle lui répondit d'une seule voix;

"Oui, j'aimerais bien. En faite, j'adorais! Je suis prête quand tu veux!"

Elle était très enjouée à l'idée de cette petite balade improvisée. Elle avait déjà hâte d'y être. La présence d'Alex lui faisait du bien, la rendait sereine même. Elle aimait sa compagnie ce qui était certain.

Tout à coup, Kathia se souvint de son amoureux. Celui qui lui avait promis de l'attendre pendant ces dix mois qu'Elle passerait à WS... Que devait-elle faire? En une seule rencontre, elle l'avait complètement oublié... Elle qui était pourtant sur de l'aimer éternellement. Elle s'était trompée car dans son coeur il n'y avait plus personne d'autre qu'Alex!

Alex... Elle adorait ce garçon depuis la toute première fois qu'elle l'avait vu. Il était toujours de bonne humeur et c'était ce que Kathia préférait le plus chez lui. Il était comme elle et aimait la vie!

Like a Star @ heaven 228 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une belle journée   Mar 4 Sep - 0:03

Cassy venait à peine de se réveiller. Elle avait passé un drôle
de nuit. Elle avait passé la nuit entière à se réveiller… Elle avait vue toutes
les heures passés… Une heure, deux heure, trois heure… et ainsi de suite… A
cinq heures, Cassy se tanna et se leva de son lit. C’était sûrement le fait que
s’était sa première journée, sa première nuit qui l’avait empêché de dormir.





Cassy se leva de son lit et s’habilla. C’était la première
fois q’elle mettait les couleurs de serdaigle. La soirée de sa répartition elle
n’avais porter que la robe de sorciers. Aujourd’hui, elle pouvait mettre des accessoires
qui allaient avec les couleurs de sa maison. Le bleu et le bronze. Après s’être
habillée, Cassy coiffa ses cheveux et sa maquilla. Jamais elle n’aurait voulu
se montrer en public sans son maquillage. Enfin, elle était prête pour sortir.
Elle fit son lit, cacha son sac de trésors en dessous de son lit et sortit sans
faire de bruits pour ne pas réveiller les autres qui dormaient paisiblement.





La jeune serdaigle se promenait dans les couloirs à la
recherche de quelques choses à faire dans cette gigantesque école avant que les
cours commencent. Elle devait aller chercher son horaire à neuf heure dans sa
salle commune mais jusqu'à la, il n’y avait pas grand-chose à faire. En effet, à
une heure aussi matinale, la plupart du monde dormait ce qui faisait en sorte
que tout était fermé. Tout sauf peut-être la grande salle. Là-bas, elle
pourrait déguster un excellent déjeuner avant l’arrivée des autre et elle
pourrait peut-être rencontrer quelqu’un d’aussi matinal qu’elle.





Cassy se dirigea alors vers la grande salle. Elle trouvait
que c’était plutôt long comme marche se rendre jusque là. Elle se demandait si
les autres élèves pouvaient se téléporter pour se rendre d’un endroit à un
autre. Elle se demandait aussi si ils étaient pour apprendre à ce téléporter
durant les cours cette années.





*Ça serait pratique vu l’immensité de l’école *





Pensait la jeune Serdaigle.





En arrivant dans la grande salle, Cassy remarqua qu’il y avait
une autre jeune fille à la table des serdaigles. Une fille avec qui elle avait
discuter la veille. Une certaine Kathia… Une fille très sympathique avec qui
Cassy voulait se faire amie. Elle décida alors d’aller la rejoindre et peut-être
que celle-ci voudrait prendre le petit déjeuner avec elle. Elle s’avança vers
la table des serdaigles pour s’approcher ensuite de la jeune Kathia.





-« Bonjour, tu te souviens de moi? Je suis Cassy…
Est-ce que je peux m’asseoir à tes côtés? »





Cassy avait dit cela avec le plus beau des sourires en
attendant sa réponse.

Like a Star @ heaven 444 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: 1er étage :: Grande salle (Table des Serdaigles)-
Sauter vers: