witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Musique tardive

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia D
Invité



MessageSujet: Musique tardive   Sam 18 Aoû - 19:39

La salle commune des Serdaigles était située dans les sous-sols de l'école Witches School et c'était pour cette raison que l'on disait que l'on disait la "cave" de Serdaigle. Kathia dut donc monter plusieurs escaliers avant d'arriver à la salle de musique située au troisième étage.

Elle arriva devant une grande porte en bois. Lorsqu'elle la poussa la porte grinça fort et longuement, ce qui arracha un frisson à Kathia. Elle détestait ce bruit autant qu'elle détestait Natascha Walter, cette Serpentard qui lui pourrissait la vie depuis la toute première journée de l'année scolaire. Elles étaient toutes deux des élèves de première année, donc elles avaient tous leurs cours en commun. Natascha s'amusait à l'humilier, à rire d'elle. En fait, elle trouvait tous les prétextes du monde pour la frustrer. Cependant, ces derniers temps, Natascha s'est calmée et Kathia pouvait respirer un peu plus librement qu'à l'habitude. Elle pouvait aller où elle voulait sans avoir peur de tomber sur Natascha et de passer un mauvais quart d'heure.

Kathia avait eu envie de venir jouer du piano toute la journée. Cependant, elle avait une journée très chargée alors elle avait du attendre jusqu'à six heures passées avant de trouver le temps de s'y rendre. Elle venait à peine d'entré dans la salle que déjà elle s'était assise devant le grand piano dans le fond de la salle. Elle déposa tranquillement ses doigts sur les notes blanches et commença à jouer une chanson qu'elle avait elle même composé. Au bout de quelques notes Kathia était entré dans son univers. Elle s'imaginait devant une salle immense rempli de gens provenant de partout à travers le monde. Elle se mit alors à chanter les paroles qu'elle avait écrite sur l'air qu'elle jouait. C'était une très jolie chanson qui parlait d'une jeune fille qui voulait réaliser ces rêves mais dont personne ne croyait en elle et en ses capacités.

Kathia passa plusieurs heures à chanter et à jouer du piano. Elle aurait bien aimer connaitre quelqu'un qui jouerait d'un instruments de musique comme elle. Dans sa famille, chaque enfant jouait d'un instrument différent. Jonathan, le plus vieux, jouait de la guitare. Guillaume, lui, jouait du drum. Sophie, sa plus vielle soeur jouait du violon. Les trois plus jeunes, Danick, Johannie et Carrie jouaient de presque tous les instruments possible. Ils ne se spécialisaient pas pour un instrument précis sauf peut-être Danick qui aimait particulièrement la baisse. Kathia était au milieu d'eux. Elle était la seule qui avait cette passion pour le chant.

Kathia avait jouée ainsi jusqu'aux petites heures du matin sans vraiment s'en rendre compte. Elle ne se rendait plus compte de quelle heure il était. Elle savait qu'elle ne respectait pas le règlement mais de toute façon, le lendemain c'était le samedi. Et le samedi, il n'y avait pas de cours.

Like a Star @ heaven 468 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Musique tardive   Ven 31 Aoû - 20:48

La mélodie était si bonne. LE piano en sortait des sons magnifiques. Maude entendait ses son de la salle de musique. Depuis longmteps qu'elle joue de la music elle aussi, mais depuis son arriver a l'école, elle en avait pas rejouée. Elle en était perdue dans ses pensées, la music était pour elle un moyen de s'évader, de comprendre les choses qu'Elle ne voulait pas trop comprendre.

Depuis quelque temps, elle se posait des questions sur se qu'Elle voulait vraiment. Comment une chose pouvait=il lui arriver a elle, uune MAlefoy? C'Est pas compliquer, elle n'aime tout simplement pas le pouvoir et l'ivresse de celui -ci.

Elle aimait l'usage de la magie noir, oui! Mais était-elle vraiment comme les autre? Franchement, elle aimait mieu être avec les autres. Elle se sentait une personne au moin une vrai.Elle fit un salut de la tête a Kathia et pris une guitare puis elle joua un monceau et chanta un morceau de sa composition.

''On ne choisi pas quand la mort nous frappe
On ne sais jamais quand nos proche vont mourir
On se dit toujours bien que la vie est éternel
MAis si on s'ouvrait vraiment les yeux
On pourrait vraiment voir que que la vie est courte
Que chaque personne qu'on aime fini par partir
MAis dans le fond elle est toujours la
On ne la voit jsute pas car sa place est dans nos coeur
C'est de cette manière qu'on réussis a la garder en vie
Car peut importe se que tu va devenir
Tu auras toujours une ange gardien
Qui te protège de la lumière du tunel''

Une petite chanson courte mais elle exprimait certaine chose profonde. Lorsqu'Elle finit de jouer, elle se sentit regader par Kathia.

Like a Star @ heaven 287 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Musique tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: 3e étage :: Salle de musique-
Sauter vers: