witches school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une promenade tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle-Steven Tiger

Kyle-Steven Tiger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:17

Kyle revenait tranquillement de dehors. Heureusement il ne s'était pas fait prendre sur le fait. Même s'il avait dit a une certaine Maya qu'il entrait a l'intérieur, il était resté a l'extérieux. Il voulait juste être seul pour pensé.Il était tout trempé de la tête au pied. Il voulait d'un bon feu chaud, tout jaune et orange avec une chaleur intense.

Mais même trempé, il decida de partir a l'aventure dans les couloir de l'école, de toute façon personne ne pouvait être debout a ces petites heures tardives.Ses pas était discret même s'il avait les pied mouiller. Le bruit se fesait a peine entendre.

Kyle vit au loin une jeune fille de pouffsouffle. De plus en plus qu'il se raprochait, de plus en plus il vit son visage. Pour lui, c'était le plus beau visage qu'il avait jamais v ue de sa vie. Cette fille, sans même la connaitre, lui fit soudainement des coup de chaleur, des papillon au ventre.

Mais Kyle se devait de rester sérieux, donc il dédida d'allé lui parler, faire connaissance avec elle. Il voulait a tout prix la connaitre.Il s'avança doucement vers elle pour lui parler.

''Alors, on se ballade en au petite heure tardive?, dit-il d'un ton coquin.''

Il attendit que celle-ci lui réponde. Il espérait ne pas trop lui avoir fait peur car a ces heures ci, il n'y a personne au dehors des salles communes.

Like a Star @ heaven 233 mots, 10 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

Kora-Lee sursauta. Une voix, derrière elle, lui parvenait jusqu'aux oreilles. C'était une voix douce et forte à la fois. Un garçon assurément. Sa voix ne lui disait pourtant strictement rien. Elle paniqua! Était-ce un préfet ou quelque chose du genre? Elle eu envie de partir à grande enjambée mais quelque chose la retenait. Quelque chose qu’elle n’avait pas encore jamais ressenti. Elle se retourna tranquillement et vit le visage du garçon.

Il avait les yeux et les cheveux bruns. Il avait un visage sérieux. Mais pourtant son sourire était si beau. Ce qui lui faisait toute un charme. Kora-Lee n'arrivait pas à placer un mot. Elle était bouche bée. Jamais elle n'avait rencontré un garçon qui lui faisait un effet comme lui. Elle ne l'avait encore jamais vu mais pourtant elle avait l'impression de le connaître depuis toujours. Prenant tout le courage qui lui restait, elle lui demanda;

"Euh... C..Comment t..Tu t'app..pelle?"

Elle tenta de sourire mais son sourire eut plus l'air d'une grimace. Elle se sentit rougir de la tête au pied lorsque son regard croisa celui du jeune homme. Elle était tellement timide tout d’un coup. Elle vit quelque chose brillé dans les yeux du garçon, quelque chose qu'elle n'Avait encore jamais vu et qui la chavira jusqu'au fond de son coeur. Elle eut des bouffées de chaleur.

Elle n'Avait encore jamais rencontré de si beau visage. Il lui semblait parfait. Il était si beau... Kora-Lee en avait des papillons dans le ventre. Elle se sentait si légère qu’elle cru qu’elle pourrait s’envoler. Elle voulait le connaître, tout savoir de lui. Elle aurait voulu qu’il la prenne dans ses bras et qu’il l’embrasse, tout de suite, maintenant. Elle avait l’impression d’être dans un rêve car il était vrai que le jeune homme était celui qu’elle voyait dans ses rêves.

Like a Star @ heaven 301 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Steven Tiger

Kyle-Steven Tiger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Il vit bien que cette jeune fille était timide. Elle bagaya en lui demandant son nom. Celui-ci avait eu pour éducation de toujours être poli avec les dame et lorsque l'on se présente, il faut le faire de manière d'un gentleman. Il la regarda dans les yeux puis se pencha ne la quittant pas du regard puis il prit sa main puis il fit sa présentation.

''Je suis Kyle-Stevent Tiger, je suis de serdaigle et j'ai là en face de moi une beauté qui me donne envie de sourir dont je voudrais aussi savoir le nom''

Puis il donna un bisou sur la main de celle-ci. Une présentation hors de l'ordinaire mais très respectable. Cette jeune fille lui avait tappé dans l'oeuil depuis le début. Elle sembla parfaite a ses yeux. Il voulai la connaitre d'Avantage car au fond de lui, il savait qu'elle en était son âme soeur.

Même si ce n'Est pas le cas pour elle, il se primit de toujorus être la pour elle et même la protèger au périple de sa vie. Il voulait tellement la serrer dans ses bras mais il resta calme sérieux avec un sourir en coin. Il était tard il attenderais donc sa réponce puis il lui prposera de l'Accompagner jusqu'a son dortoir.

Like a Star @ heaven 211 mots, 10 points ajoutés:star:
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

Kora-Lee fut surprise de voir à quel point le jeune garçon avait un langage soigné. Il avait l'air d'un vrai gentleman. Elle apprit qu’il s’appelait Kyle-Steven et qu’il était dans la maison de Serdaigle. Elle avait pu le remarquer grâce à son uniforme mais elle trouvait ça sympathique qu’il l’ait mentionné quand même. Elle était émerveillée par sa beauté. Elle n’avait jamais porté attention aux autres garçons mais celui là était différent. Elle voulait arrêter le temps pour pouvoir rester avec lui pour le reste de ses jours. Pour pouvoir rester dans ce moment à tout jamais. Elle pensa tout à coup à Maya, la jeune Gryffondor. Elle savait qu’elle ne l’aimait pas à cause de Kyle-Steven. Maya était en amour avec le jeune garçon et lui, c’était Kora-Lee qu’il voulait. Pourtant, qu’est-ce qu’elle avait de spécial elle? Elle n’Avait rien fait pour l’impressionnée. Elle n’avait même, jamais porté attention à lui jusqu’à maintenant. Elle aurait du s’en rendre compte avant mais quand même, il était d’un charme incroyable. Elle se mit à s’inquiéter sur son sort. Si jamais Maya apprenait cette rencontre dans les corridors, elle était pour allez les dénoncer à la directrice et ils feraient chacun d’eux, perdre des points à leur maison. Non, il ne fallait pas que Maya apprenne leur rencontre. Kora-Lee regarda le jeune garçon qui se tenait devant elle, lui sourit du plus beau sourire qu’elle avait et dit :

-Je m’appelle Kora-Lee Joly, je suis à Poufsouffle.

Elle repensa tout de suite à Maya. La jeune brune ne lui avait jamais prouvé aucune attention quelconque. C’était tellement injuste, elle n’avait jamais rien fait de grave à cette fille et elle ne lui avait jamais rien dit de mal. Pourquoi faudrait-elle qu’elle endure cette torture? Elle aussi elle pourrait la torturer un peu en lui volant son amoureux caché.

-J’ai entendu dire que tu avais un œil sur moi, est-ce que c’est vrai?

Dit-elle en se tournant une mèche de cheveux autour du doigt car elle était gênée mais elle ne voulait pas le laisser paraître. Elle le regardait et elle voyait la beauté en personne. Il était si magnifique. Elle se dit que si elle réussissait à le convaincre, peut-être voudrait-il venir son petit ami et de cette façon, elle pourrait rendre la leçon à cette espèce de miss je sais tout. Elle pourrait la regarder et lui sourire avec un sourire malicieux en tenant la main de son nouvel ami. Peut importe, pour l’instant, elle devait attendre la réponse du jeune K-S.

Like a Star @ heaven 421 mots, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kyle-Steven Tiger

Kyle-Steven Tiger


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:34

K-S Avait une légerte petite gène. Mais il avait apprit au long de sa vie a controler ses émotions et ne jamais laisser parraître ce qu'il ressentais vraiment.C'est pour cela aussi qu'on le disait mystérieux. Il se demmandait s'il devait dire la vérité a cette belle pouffsouffle.

Biensur qu'il allait lui dire la vérité, il n'était pas un trouillard, il devait faire face a cette question et lui répondre franchement...mais de quel manière ffranche pourrait-il lui répondre?

'' Tu sais les rumeurs sa part vite, mais oui effectivement j'ai un oeuil sur toi depuis la premiere fois on mon regard c'est meler au tien si c'est se que tu voulait savoir''dit-il avec un petit sourir en coin.

Il la regarda de plus pres, elle était si belle, il avait juste une envie...il voulait l'embrasser, la prendre dans ses bras, tout comme le ferait un couple.

'' ça te dirait demain soir d'allé prendre une marche sur le bord du lac?''

K-S c'était jeter a l'eau...il aurait voulu se jeter dans le lac aussi. Il attendit donc la réponse avec impatience.
Like a Star @ heaven 180 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kora-Lee Joly

Kora-Lee Joly


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:21

Kora-Lee remarqua vite que K-S était un peu gêné. Il devint rouge mais redevint tout de suite de couleur normal.

*je crois qu'il ne veux pas que je sache qu'il est gêné.*

Se dit Kora-Lee avec un petit sourire. Elle le regardait de la tête au pieds. Elle n'y voyait aucun déffaut. Il était tellement beau. Il finit par lui avouer qu'en effet, il avait un kick sur elle. Kora-Lee fut soulager. Elle repensa tout de suite à Maya et se dit qu'elle allait enfin pouvoir lui faire payer sa méchancetée. K-S lui demanda alors si elle voudrais aller prendre une marche sur le bord du lac le lendemain soir. Kora-Lee ne prit même pas le temps de penser et répondit aussitôt;

-"Laisse-moi penser à mon horaire... Oui je suis libre, À quel heure voudrais tu qu'on se rejoindre?

Elle attendit de voir ce que le jeune homme lui réponderait.

Like a Star @ heaven 150 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade tardive Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tardive   Une promenade tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique tardive
» Promenade
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: À l'intérieur :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser