witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Après la cérémonie de répartition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Après la cérémonie de répartition   Mar 14 Aoû - 23:32

Kora-Lee, une jeune fille de 11 ans, blonde aux yeux bleus comme le ciel un peu avant la nuit, venait à peine de se faire répartir... Elle avait été envoyée à Poufsouffle comme tout les autres enfants de sa famille avant elle. Cependant, elle était différente comparativement à ses plus vieux frères et à ses plus vieilles sœurs. Elle n’était pas aussi perfectionniste, comme sa plus vieille sœurs Kassandra. Elle n’était pas non plus rat de bibliothèque comme sa sœur et son frère Kathrine et Kenny. Elle n’était pas non plus en aucun cas, respectueuse de toutes les règles comme son grand frère Ken. Non, en fait elle était beaucoup mieux qu’eux. Elle était beaucoup plus jolie aussi, c’est pour cette raison que son nom de famille lui convenait bien. Joly… C’était vrai, Kora-Lee était jolie.

Elle s’était promenée dans les longs et gigantesques couloirs de l’école. Elle avait parcourut presque 2 kilomètre pour se rendre jusqu’au dortoir… Le dortoir des poufsouffle était le plus facile à trouver d’après tout les gens de l’école.


*Sûrement pour rassurer les nouveaux à leur arrivée.*

Se dit Kora-Lee.

*Comme tout le monde le dit, c’est les Poufsouffles les plus peureux alors…*


Pourtant, c’était complètement le contraire chez cette jeune fille. Elle était énormément courageuse. Elle voulait tout connaître. Elle voulait parcourir tout les endroits cachés de cette école, du premier étage, jusqu’au derniers. Elle voulait TOUT explorer, peux importe ce que c’était. Les cachots, les sous-sols, les endroits les plus lugubres jusqu’au parc, le lac, et tout les endroits les plus relaxant. C’était incroyable comment cette fillette de 11 ans était curieuse. Elle aurait du être envoyée à Serdaigle, ou Gryffondor, pas Poufsouffle… Mais c’était ce que le choixpeau avait décidé. Il avait fait en sorte qu’elle suive la tradition de la famille en quelque sorte.

Après avoir trouvé la salle commune des Poufsouffle, Kora-Lee dit le mot de passe et le statut laissa entrevoir une magnifique pièce décorer avec les couleurs de Poufsouffle, le noir et le jaune. C’était incroyable comment c’était beau. Tout autour d’elle était illuminée, le feu était déjà allumé dans la cheminée, les lustres au plafond était déjà allumée et éclairait d’une belle lumière d’ambiance. Il y avait des divans noirs et des poufs jaunes… Les murs étaient tapissés d’un jaune vif et le plafond était noir comme une panthère noir. Sur le mur du fond, une espèce d’ours était couché. Kora-Lee était certaine qu’il bougeait. C’était sûrement grâce à la magie que tout ça bougeait. Oui, c’était logique, la magie explique tout dans se monde. Kora-Lee se dit qu’elle aimait malgré toutes les couleurs de Poufsouffle, même si habituellement, sa couleur préférée était le bleu, qui allait si bien avec ses yeux.

Kora-Lee avançait tranquillement vers les poufs… Ils avaient tellement l’air confortable. La jeune fille ne put s’empêcher de s’y jeter. C’était moëlleux. C’était fait parfait pour Kora-Lee. Jamais, au grand jamais, elle ne s’était assise sur quelque chose d’aussi confortable. On aurait pu croire qu’il avait été conçut pour elle. Kora-Lee avait l’impression d’être assise sur un nuage qui vole. Elle se ferma les yeux quelques instants pour essayer de s’imaginer sur un nuage qui vole justement. Elle était assise et elle voyait tout le paysage dans sa tête. Les maisons étaient très petites, les autos aussi. Elles étaient tellement petites qu’on aurait cru des autos pour jouer. Des petites autos miniatures que ses moldus jouent avec…

Kora-Lee laissa voguer son imagination quelque temps. Elle s’amusait vraiment à faire la folle sur un pouf. Elle ne pensait pas vraiment que quelqu’un pouvait peut-être être présent avec elle dans la même pièce. Cette pensé surprit la jeune miss Joly et elle ouvrit aussi tôt les yeux. Jamais elle n’avait prit la peine de remarquer si quelqu’un était avec elle ou non. Elle n’avait pas porté attention car elle était certaine d’être seule, mais quelqu’un avait peut-être pu entrer durant qu’elle s’amusait à se faire voler sur un nuage imaginaire. Kora-Lee se leva vite du pouf et se mit à regarder autour d’elle. Personne n’était présent. C’était là une chance, jamais elle n’aurait voulu se faire prendre à rêvasser comme ça devant quelqu’un… Surtout pas devant quelqu’un la première journée d’école, et encore moins quelqu’un de sa maison. Cette personne aurait pu rire d’elle durant toutes les années qui suivent. Kora-Lee se dit qu’elle verrait peut-être quelqu’un de sa famille…


*Oh non, si quelqu’un me voit avec eux, il sauront que je suis de leur famille et personne ne voudra me parler après ça… Ils penseront tous que je suis comme eux.*

Kora-Lee se faisait peur avec ses pensées et elle essaya de changer de sujet dans sa tête. Elle se disait que ça serait bien si quelqu’un viendrait lui tenir compagnie. Elle savait qu’elle devait s’attendre à voir arriver quelqu’un de Poufsouffle car elle était justement, dans la seule place ou personne d’autres qu’eux n’ont le droit d’entrer. Kora-Lee pensait qu’un jour, elle était pour aller visiter en cachette, les autres dortoirs si elle en avait l’opportunité. Oui, elle voulait se faire des amie, c’était ce qu’elle désirait le plus au monde. Elle en avait eu avant, des amis moldus, mais elle avait du les quitter pour venir étudier à Witches School. Maintenant, elle était seule et elle ne connaissait personne. Elle voulait que quelqu’un vienne lui parler et qu’ils aient une conversation. Au moins elle ne risquerait pas de parler avec ses frères et sœurs durant le temps qu’elle parlait avec d’autres monde…

La jeune fille alla donc s’asseoir sur un divan, tranquille ce coup-ci et se remit à penser… Elle vaguait dans ses pensés en attendant que quelqu’un arrive. De cette façon, simplement en passant, elle ne risquait pas de passer pour une folle, et elle ne risquait pas de manquer personne non plus. Assise devant la porte d’entrée, comme elle était, elle voyait tout le monde entrée dans la pièce. Elle était certaine de ne pas rater personne. Gars… Fille… Elle s’en foutait, elle voulait simplement quelqu’un…


Like a Star @ heaven 1004 mots, 50 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Collins

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Sam 18 Aoû - 15:56

Alex venait a peine d'entrer dans la salle commune. Il était fatiguer de sa dure journé. WS est une école fabuleuse, spacieuse avec des gens sympathique. Il a toujours son humeur joyeux avec lui. Son sourir radieux ne le quitte jamais. Il pense que un sourir peut faire toute la différence pour une seul personne.

Il aperçu donc Kora-lee. Il était content de ne pas être seul dans la salle commune. Il voulait lui communiquer mais il était un petit peu gèné. Il prit donc son courage a deux mains puis s'Avaça vers elle.

''Bonjour Kora-lee,dit-il avec un gros sourir! ALors comment trouves-tu cette école?''

Il Attendit donc la réponce de celle-ci. Elle aussi semblait tout aussi joyeuse que lui. Il aimait bien les gens joyeux! Car ces avec eux qu'on s'amuse le plus souvent!

Like a Star @ heaven 135 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Lun 3 Sep - 17:25

Kora-Lee entendit une voix derrière elle. C'était une voix de garçon naturellement et comme la voix n’était pas très grave, elle savait que c’était un gars assez jeune. Peut-être un élève de première année, nouveau comme elle… Peut-être aussi de deuxième ou même de troisième année. Par contre elle se doutait bien que c’était un élève de troisième car à cet âge là, on parle un peu plus grave que ça. Kora-Lee voulu tout de suite se faire un ami alors elle se retourna et regarda en pleine face la personne qui venait de lui dire bonjour. Cette personne connaissait son nom… Comment cela se faisait? Elle ne connaissait pas encore personne… Elle n’avait jamais parlé à personne dans cette école alors qui est-ce que ça pouvait bien être?

En se retournant, elle remarqua que c’était un garçon d’une toute petite taille. Quelques centimètres plus grands qu’elle. Elle qui mesurait que quatre pieds et dix la dernière fois qu’elle s’était mesurée. Elle le regardait attentivement, il avait les cheveux court et brun… Ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux. Il était plutôt mignon… C’était ce que Kora-Lee se disait. Elle voulait se faire ami avec quelqu’un alors elle se dit qu’elle devrait peut-être se faire un peu moins gênée et répondre à sa question!

-« Bonjour! Je suis désolé mais je ne me souviens plus de ton nom! Je n’ai pas vraiment de mémoire… Je n’ai pas vraiment eu le temps de faire le tour de l’école alors j’ai pas vraiment mon opinion à date mais j’ai entendu dire qu’elle est vraiment belle et que passer les sept années ici ne suffit pas pour découvrir tous les endroit cachés. Comment est-ce que toi tu la trouves? »

Kora-Lee trouvait qu’elle parlait beaucoup. Il lui avait simplement dit comment elle trouvait cette école et elle, elle avait trouver le moyen de lui bombarder une réponse qui n’avait aucun sens. Elle se disait qu’il voudrait sûrement aller se coucher et ne plus jamais lui adresser la parole. En fait, elle le comprenait. Elle était tellement sur les nerfs qu’elle avait de la misère à le regarder en face… Elle était tellement gêner… Elle aurait voulu retourner dans le temps et de recommencer cette scène du début mais elle ne le pouvait pas.

Elle se força de regarder le petit qui était en face d’elle et elle lui sourit du mieux qu’elle put. Elle attendit de voir ce qui allait faire… Déguerpir ou bien commencer une conversation normale avec elle!

Like a Star @ heaven 420 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pottermore
» [1er septembre 1991] CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: 2e étage :: Salle commune de Pouffsoufle :: Salle commune-
Sauter vers: