witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un bon grand bain chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia D
Invité



MessageSujet: Un bon grand bain chaud   Dim 12 Aoû - 22:13

Kathia avait quittée son dortoir dans la cave des Serdaigle et avait déambuler dans les corridors de l'école jusqu'à la salle d'eau au troisième étage. Elle avait parcouru environ deux kilomètre dans les longs couloirs de l'école. Le château était, en effet, très grand. Elle poussa la porte d'entrée et tomba nez à nez avec deux autres portes. Elle poussa celle où il était inscrit; Mesdemoiselles.

C'est avec de grands yeux bien ouverts qu'elle entra dans la salle. Elle était immense, le plafond était haut. Les murs étaient gris, presque noirs. C'était assez différent de toute les salles de bains qu'elle avait connu. Il n'y avait rien de semblable. Le bain, en fait, celui qu'elle aperçu en premier, était immense. Il en avait d'autre plus petit. Kathia ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée. C'était la première fois qu'elle voyait une salle comme celle-là.

Après quelques minutes de comptemplation, Kathia se décida à aller se changer. Elle enfila un bikini noir, qui avantageait son corps déjà très bien avantagé par la nature, et laissa le reste de ses affaires qu'elle avait déposa dans son petit sac brun dans la cabine. Elle s'approcha de la plus grande baignoire et par magie, les robinets s'ouvrient. Il avait quatre rangée de quatre robinets, chacune des rangées laissait s'écouler une eau d'une couleur différente. Rouge, bleu, vert et jaune. Les couleurs fétiches de chacune des maisons. Cette remarque fit sourire la jeune fille. Kathia aimait bien comment chaque maison se différenciait entre elle. Kathia remarqua que l'eau dans le fond du bassin était pourtant bien transparente. C'était sûrement un sortilège lancé par la directrice... Kathia s'en doutait bien.

Elle toucha l'eau d'une orteil, puis entra toute une jambe et ensuite le reste du corps. L'eau était bonne, juste à bonne température. La jeune Serdaigle prit une grande respiration et entra dans l'eau. Elle resta là jusqu'à ce que ces poumons lui ordonne de retourner à la surface. Elle adorait faire cela. Tout ça lui donnait l'impression que pour un instant, sa tête cessa de penser. Il se passa trop de chose en même temps dans la vie de la jeune fille. Les cours n'était pas si facile qu'elle le croyait. Elle qui était fille de moldu...Elle ne connassait rien à la magie. Elle ne connaissait même pas le tiers des créatures nommés durant le cours de soins aux créatures magiques. Pourtant, elle s'efforçait chaque soir de lire un chapitre dans chaque matière qu'elle devait étudier cette année.

La vie de sorcier était loin d'être ce qu'elle avait imaginée. Elle pensait que tout serait plus facile, qu'elle pourrait faire ces devoirs avec la magie, mais non, elle devait tout faire à la main comme chez les moldus. Kathia était déprimée. Sa famille lui manquait énormément. Elle qui avait 6 frères et soeurs, c'était retrouvé qu'avec seule compagnie, la jeune Maya, élève de première année, elle aussi. Cependant, Maya était à Gryffondor alors il y avait plus d'une différence entre elle mais Kathia l'aimait bien.

Kathia espérait qu'il ait bientôt quelqu'un qui entre dans la salle. Kathia avait besoin de compagnie. Elle aimerait bien que ce soit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Elle voulait faire de nouvelles connaissances.

Like a Star @ heaven 531 mots, 25 points Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Lun 13 Aoû - 13:23

Maude était triste, elle ne savait plus où elle en était. Elle voyait maintenant le mal sous un autre oeuil. Elle apprenait a vire et laisser vivre. Elle commença a connaître les sentiments du remord. Elle trouvait cela bien étrange. Cela ne pouvait pas arriver a une malefoy. Son cousin bien qu'il semblait méchant, il n'a jamais été si mauvais si on veux, juste en parole jamais en geste. Perdue dans ses pensées, elle entra dans la salle puis sans se préocupé de la présence de Kathia, puisqu'elle ne l'Avait pas remarquer.

L'eau était pafaite, comme dans sa picine intérieur! Elle se glissa au font puis ferma les yeux. Elle ne fesait que penser.Relaxer, détendue, ahhhh qu'elle sensation. Elle ouvra les yeux puis aperçu la jeune serdaigle. Elle luit fit un petit sourir puis referma les yeux, repensant a d'autre chose, comme un garçon qu'elle avait rencontrer avant l'école. Elle voulait a tout prox être au près de lui mais de toute façon c'était impossible.

Elle atendit que Kathia lui glisse un mot nimporte le quel a fin qu'elles puissent peut-être converser.

Like a Star @ heaven 182 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Lun 13 Aoû - 15:06

Kora-Lee venait à peine de terminer ses devoirs. Elle avait fait 45 minutes de devoirs toute la soirée et elle en avait ras le bol. Elle n'était plus capable. Les professeurs ne donnaient absolument aucun repos. Chaque cours donnait minimum 15 minutes de devoirs chaque soir. Peut-être que 15 minutes ce n'était pas gros, mais il n'y a pas qu'un cours par jour... Plusieurs fois par semaine, Kora-Lee ne sait pas quoi faire, elle fini ses devoirs au petites heure de la nuit et elle recommence quelques fois le matin en se réveillant. Elle était écoeurer et elle voulait relaxer. C'est pour cette raison qu'elle décida d'aller prendre un bain dans la salle d'eau.

Plusieurs élèves lui avaient dit que la salle d'eau était énorme. Elle contenait plusieurs bains de différente taille et des jets d'eau des quatre couleurs de la chaque maison. Mais Kora-Lee se dit qu'elle pourrait sûrement aller voir de quoi cette salle avait l'air de ses propres yeux. Elle adorait la nage alors prendre un bain dans une immense baignoire lui ferait sûrement du bien. Après avoir ramasser ses affaires, Kora-Lee sortit de la salle commune de Poufsouffle et se dirigea vers la salle de bain. Incroyablement loin.

*Pourquoi est-ce qu’ils ont fait la salle d'eau si loin des dortoirs?*

Kora-Lee se posait cette question tout en marchant assez tranquillement. Elle ne savait pas trop par où elle était, mais au moins il y avait les autres élèves qui étaient sûrement capable de lui dire comment faire pour s'y rendre. Si jamais elle manquait d'indication, elle n'aurait qu'à leur demander. En effet, c'est ce qu'elle du faire. Elle demanda la direction à une élève de Serdaigle en troisième année. Elle était gentille la fille qui lui avait donner la bonne direction. Elle se dit que peut-être qu'elle pourrait aller discuter avec des élèves de cette maison pour se faire des amis. Même les Poufsouffle n'étaient pas aussi gentil que la fille qui lui avait indiqué le chemin.

Après avoir trouver les portes qui menaient à la salle d'eau, Kora-Lee regarda autour d'elle et y entra. Encore une fois, elle du ouvrir une porte. Celle qui indiquait Mesdemoiselles. Elle ne fit pas de bruit en entrant et regarda si il y avait du monde à l'intérieur. Oui, en effet, il y avait des gens, Maude Malefoy était accompagné de Kathia Dubois. Elles étaient sûrement en train de se disputer comme à l'habitude et Kora-Lee se demandait si c'était le bon moment d'aller prendre un bain tranquille. Oui, elle pourrait se faire des amis, mais elle pourrait aussi se faire des ennemis...

Elle prit son courage à deux mains et entra pareil dans la salle d'eau. Et oui elle était aussi merveilleuse que ce que les autres avaient dit. Kora-Lee alla se changer. Elle mit son bikini qui était noir et rouge et sorti sa serviette qui était agencé avec son maillot de bain. Elle détacha ses cheveux et mit ses choses dans un sac qu'elle laissa dans la cabine. Comme ça, elle était certaine d'avoir quelque part où se changer lorsqu'elle aurait terminer. Elle se dirigea alors dans la direction des jeunes filles. Elle s'approcha de Kathia, au moins, il y avait plus de chance qu'elle se fasse amie avec elle qu'avec Maude. Elle prit une grande respiration, s'éclaircie la gorge, et ouvrit la bouche en la direction de Kathia.

-"Est-ce que je peux me joindre à toi?"

Dit-elle d'un ton confiant. Elle n'avait même pas l'air gênée de la façon qu'elle parlait. Elle se dit que cela lui serait sûrement utile car elle s'imaginait que Kathia n'appréciait pas les filles gênées. En vain, elle attendit de voir ce que Kathia répondrait à sa question.



Like a Star @ heaven 618 mots, 35 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Lun 13 Aoû - 22:22

Maude qui était plongé dans ses pensées, entendit Kora-lee demander a la serdaigle si elle pouvait se rejoindre a elle. Biensur elle senti qu'elle avait un peu peur d'elle car elle ne se laissait pas aborder si facilement. Mais elle l'admirait quand même cette fille.

Maude retomba dans ses pensées puis elle en ressortis aussi vite. Elle regarda les 2 filles puis elle se dit *Pourquoi devrais-je les détester?*
Elle s'Avança vers Kathia et lui tendit la main.

''Je veux faire la paix avec toi, je sais que tu m'as rien fait et tout se que j'ai pu te faire tu ne l'as pas mérité. Je voulais juste te dire que j'était ....dé...désolé voila c'Est dit mais pas un mot a personne sinon....''Puis elle attendit que celle-ci lui réponde.

Allait-elle avoir bon coeur et l'excuser? DE toute façom, c'était dit et fait et pour une fois elle le pensait. Elle se rassoit dans l'eau chaude puis attendit que les filles parlent!

Like a Star @ heaven 161 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Mar 14 Aoû - 22:51

Maya était exténuée. Le dernier cours de la journée avait été assez pénible, et elle avait un mal de t^te carabiné à cause du livre que Natascha Walter lui avait laissé tombé sur le crâne en cours de sortilèges. Elle avait mal au coeur, et un petit bourdonnement ne lâchait pas ses oreilles. Elle aurait pu décidé de se rendre à l'infirmerie, mais elle avait peur des piqûres, prises de sang et autres tortures de médecins. Bien sur, pas besoin de tout cela dans le monde de la magie, mais elle ne pouvait pas se débarrasser de ses vielles peurs comme cela. Elle décida donc d'aller relaxer dans les bains. Chemin faisant, elle repensa à sa journée, et plus précisément aux gens de sa journée. De plus en plus, elle arrivait à s'entendre avec Kathia, la jeune Serdaigle. Elles commençaient à peine à se parler, mais au moins, leur relation était amicale, alors qu'avec les Serpent ardes... Oh, bien sur, Maya s'y attendait! À quoi s'attendre d'autre de la part de Gryffondors et Serpentards, que de se disputer à chaque occasion. Mais avec Maude, c'était moins pire. Elles s'étaient lancées des piques dans différents cours, notamment en défense contre les forces du mal, mais elles avaient, depuis leur... discussion dans le parc, maintenues un semblant de statut quo. Quand à la jeune poufsouffle, Kora Lee, elle ne se faisait pas trop remarquer. Maya ne savait pas trop quoi penser de cette Kora Lee. Elle ne la détestait pas, mais ne l'adorait pas non plus. De plus, elle sentait que le jeune Poufsouffle lui était antipathique, qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. C'était surtout cela qui troublait Maya. Elle ne savait pas pourquoi Kora Lee ne souhaitait pas vraiment lui parler. Elle ne croyait pas l'avoir offensée, mais, sait-on jamais?



Tout en marchant dans les corridors de l’école, Maya réfléchissait… Elle avait passée déjà une semaine à l’école, et tout allait pour le mieux coté scolaire. Elle apprenait à une vitesse ahurissante, absorbait les informations plus vite que les professeurs ne la fournissaient et n’avait aucun souci de devoirs. Elle ne travaillait jamais plus d’une heure chaque soir, et se couchait tôt, alors que la plupart des gryffondors travaillait jusqu’à tard dans la nuit, et dire que l’on n’était qu’à la première semaine de cours… Elle avait son petit truc pour éviter la surcharge de travail : elle commençait par 30 minutes en se levant le matin, avant de descendre déjeuner, puis travaillait pendant les récréations et sur la table pendant les repas.… Mais du coté social… Elle n’était inscrite dans aucun club, ne se tenait pas particulièrement avec personne, en fait, ne conversait pas avec les gens, seulement quelques mots échangés dans un cours, ou à la table, en passant… Elle voulait vraiment se faire des amis, sinon, les sept prochaines années promettaient d’être vraiment longues. Seulement, elle ne savait pas trop comment s’y prendre. Elle devrait peut-être ranger ses livres de temps en temps, pendant les repas, et sortir pendant la récréation… Seulement, elle ne voulait pas paraître trop désespérée, se précipiter vers les gens et leurs demander de but en blanc s’ils étaient intéressés à être son amie : trop pathétique. Seulement, si elle restait aussi subtile que maintenant, il n’y aurait aucun élève dans cette école assez attentif pour comprendre le message. Elle devrait trouver le juste milieu, ravaler sa fierté pour aller vers les gens, et cela serait vraiment difficile.



Elle avait pris la résolution de se montrer plus ouverte avec les autres, quand, en arrivant devant les bains pour filles, et, en s’approchant, elle entendit des voix. En ouvrant un tout petit peu la porte, elle identifia, dans le salle, Kathia Dubois, de Serdaigle, et Kora Lee Joly, de poufsouffle dans un coin de la grande baignoire, et la jeune Maude Malefoy, de Serpentard, qui nageait vers elles… Elle était en train de se demander ce que mijotait Maude, ce qui la poussait à agir dans une baignoire géante. Elle n’allait tout de même pas noyer les 2 autres? Maya sortit doucement sa baguette magique de la poche de son jean, prête à agir au cas ou Maude tenterait un cou en douce, mais, au même moment, Maude se mit à parler. Elle s’excusait! Maude Malefoy s’excusait à Kathia. D’ailleurs, seulement à Kathia. Elle n’avait pas mentionné Maya dans ses excuses. Elle avait dit : Je m’excuse de m’en être pris à toi. Toi, pas vous, pas toi et Maya…Elle ne se sentait pas très bien. La migraine empirait, et elle avait la t^te qui tournait. Elle changea d’idée. Si elle entrait maintenant dans les bains, tout le monde se tournerait vers elle, et la fixerait, en la détestant mentalement. Même si Kathia ferait probablement semblant de rien, elle était beaucoup trop gentille pour lui dire en face, elle penserait que Maya n’était qu’une gamine égoïste, et qui était de trop. Maude, elle, ne ferait pas tant de scrupules, surtout si elle pensait que Maya les avait espionnées. Elle lui ferait tout de suite sentir qu’elle était de trop. Elle ne voulait pas que l’on croie qu’elle avait espionnée les filles. Du coup, elle refoula les larmes qui lui montaient aux yeux, tourna les talons et heurta quelqu’un. Elle poussa un cri de surprise, et s’en voulu aussitôt, car les filles avaient dues l’entendre. Maudissant sa bêtise, elle se rendit compte que le « quelqu’un » qu’elle avait heurté n’était qu’une vieille armure que Peeves avait placé au milieu du chemin. Figée, elle ne savait pas si elle devait faire comme si de rien n’était, ou bien alors traverser la porte et entrer dans les bains, ou se sauver à toutes jambes. Avant qu’elle n’ait pu se décider, elle entendit la porte des bains s’ouvrir. Sans regarder qui était venu se moquer d’elle, m^me si elle savait que cela ferait d’elle la risée de toute l’école dès le lendemain, elle se mis à marcher tranquillement, puis, accéléra, et finalement se mis à courir le plus vite qu’elle le pouvait pour monter les étages, traverser la salle commune des Gryffondors et monter se coucher dans son lit, serrant son oreiller en sanglotant doucement. Elle se sentait si stupide, persuadée que personne ne voudrait plus jamais lui adresser la parole.

Like a Star @ heaven 1042 mots, 50 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Jeu 16 Aoû - 16:27

Kathia avait aperçu Maude Malefoy, une jeune fille de Serpentard, entrée dans l'eau quelque temps après elle... Kathia eut presque envie d'aller chercher sa baguette, juste au cas, mais elle se résigna. Cela ne servait à rien, Maude n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle semblait triste même. Kathia se demandait bien ce qui se passait, elle ne lui avait même pas lancé un regard rempli de haine comme elle avait l'habitude de faire depuis leur petite rencontre dans le parc. Même que cette dernière lui sourit. Kathia était stupéfaite. Elle n'y croyait pas. Ce n'était pas la Maude qui traînait toujours avec cette Natascha Walter, la pire idiotie que l'école avait pu admettre entre ces murs. Même Peeves était moins pire qu'ELLE! Natascha était le cauchemar ambulant de Kathia et de Maya. Et Maude qui était comme son ombre...Inséparables, lorsque venait le temps de leurs pourrir la vie. Voilà maintenant que Maude lui souriait... Que lui prenait-il? Était-ce une ruse manigancée par ces deux petites pestes? Devait-elle lui faire confiance?

Revenant sur terre, Kathia entendit du bruit dans une cabine, près de l'entrée de la salle d'eau. Il y avait une jeune fille, il y va s'en dire. Ce ne pouvait être qu'une jeune fille, puisque c'était réservé à celle ci... Kathia s'en voulu de penser à quelque chose d'aussi stupide...Qui était-ce? Kathia ne put s'empêcher de fixer la cabine d'où semblait provenir le bruit jusqu'à ce que la jeune fille sorte. La porte en battant s'ouvrit et une ravissante jeune fille en sortit. Kathia la reconnu tout de suite. C'était Kora-lee Joly, une élève de première année, comme elle, qui appartenait à la maison de Poufsouffle. La jeune fille au maillot noir et rouge s'avança vers elle. Elle lui demanda même si elle pouvait se joindre à elle.

"Mais bien sûre!!"

Répondit Kathia avec son plus grand sourire. La joie qu'exprimait son sourire était sincère. Bien qu'elles ne se soient jamais parler, Kathia avait toujours ressenti de l'amitié pour la jeune fille. Kathia sentait qu'elles pourraient devenir de très proches amies. Kora-Lee semblait si gentille! Kathia allait lui demander comment elle allait quand Maude s'avança vers elle, la main tendue vers elle. Elle s'excusait! Kathia crut qu'elle rêvait... Elle se pinça;

*Aiie! Non, je ne rêve pas...*

Kathia pensa toute de suite aux manigances des deux Serpentard. En effet, cela ressemblait à une autre façon de lui rendre la vie dure. Maude devait sûrement être gentille avec elle pour mieux lui faire mal plus tard. Pourtant en regardant Maude dans les yeux, Kathia vit qu'elle était sérieuse. Elle était sincère. Kathia se sentit mal à l'aise... Elle ne savait pas quoi répondre, ni que faire. Elle se tourna vers Kora-Lee et au passage, elle aperçu Maya dans la pénombre. Elle ne semblait pas en très bon état. Elle semblait même pleurer. Lorsque Kathia voulu lui faire signe de venir les rejoindre, elle s'enfuis et laissa échapper un cri d'effroi. Il y eu aussi un bruit de métal. Kathia comprit que c'était l'armure que Peeves avait mit là tout à l'heure. Kathia se retourna vers Maude, examina sa main pendant quelque seconde, puis la serra dans la sienne. Elle lui sourit et lui dit;

"J'accepte tes excuses, cependant je ne comprends pas que tu ne veule pas que j'en parle... Est-ce à cause de Natascha? Te fait-elle peur?"

Kathia lui adressa un sourire compatissant et se tourna vers Kora-lee, lui sourit également. Elle se sentait toujours mal à l'aise, mais le malaise s'exténuait de plus en plus. La présence réconfortante de la jeune Poufsouffle et le regard triste de la Serpentard lui donnait du courage. Peut-être que les sept ans à Witches School seraient moins longs qu'elle le croyait.... Elle se permit d'y croire et d'espérer qu'un jour, elle aurait des amis de chaque maison, même de Serpentard. Peut-être que Maude sera celle la... Peut-être!

Kathia regarda encore une fois dans la pénombre si Maya était encore là... Kathia se sentait mal de l'avoir laisser partir comme ça mais que pouvait-elle faire... Elle était partie si vite..!

Like a Star @ heaven 678 mots, 35 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Sam 18 Aoû - 15:44

Au momment au KAthia lui demanda si elle lui fesait peur, Maude regarda ailleurs...Elle ne lui fesait pas peur, mais ses intentions oui. Biensur, Maude adorait tout ce qui touchait a la magie noir, mais pas au point d'allé gouverner le monde. Natasha elle voulait suivre les trace du seigneure des tennebres. Maude au contraire voyait plus grand.

Elle voyait l'Avenir autrement. bien que les 4 maisons soit toute différentes l'une que l'autre, il n'y avait pas de raison de les détester. Maude compris vite. Kora-lee et kathia semblait des jeunes filles très bien. Mais Maya...elle avait de la misère avec elle. Ceux qui veulent toujours surpasser les autres et être les meilleurs ne se font jamais plus que quelques ami(e)s car de nos jour ce n'est pas l'étude qui nous plait mais l'aventure découvrire autre part que dans les livres.

Maude Répondit donc a Kathia de façon franche.

''JE n'ai pas peur d'Elle mais de ses intention. Je ne suis pas comme elle mais je ne vous cacherai pas que je ne suis pas la fille parfaite. Quand je vais trainer avec elle, je vais essayer de la calmé et de ne pas trop vous faire du mal a moin que vous nous en fassier ce qui mÉtonnerait.''

Maude les voulaient bien comme amies car au font, elles n'étaient pas le genre de filles qui obéissait au doit et a l'oeuil au reglement!

''Si ça vous dis, on peut se retrouver de temps en temps dans la salle d'Eau pour placotté....''

En effet cela semblait une bonne idée partager des expériance aussi avec des maison différente, serait-ce le début d'un changement? MAude l'espérait.
Like a Star @ heaven 274 mots, 10 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Dim 2 Sep - 16:54

Kathia était vraiment surprise du comportement de Maude. Elle ne pouvait s’empêcher de soupçonner un complot de sa part avec la jeune Natascha Walter. Depuis le tout début de l’année, les deux Serpentard s’amusait à rendre la vie encore plus dure qu’elle ne l’était déjà à tous le monde qui croisait leurs chemins mais surtout à Kathia et Maya, une jeune Gryffondor que Kathia aimait bien. Ce n’était pas sa meilleure amie mais tout de même, Maya avait une place dans le cœur de la jeune Serdaigle.

Lorsque Maude proposa de se rencontrer quelque fois comme cela pour placoter, Kathia eut du mal à répondre par l’affirmative. Kathia était sur ses gardes. C’était normale avec tout ce que Maude lui avait fait endurer depuis un certain… Maude aurait à gagner sa confiance avant de considérer Kathia comme une amie. Il faudrait du temps, beaucoup de temps en fait.

Il était cependant très rare que Kathia ne pardonne pas quelque chose à quelqu’un. Elle n’était pas rancunière du tout donc, elle avait cette facilité que quelques personnes n’avaient pas. Alors Kathia lui répondit;

« Je veux bien, cependant ne t’attends pas à ce que nous devenions de très grandes amies… Bon, disons, pas maintenant. C’est trop tôt. Je dois pouvoir te faire confiance… Avec tout ce qui est arrivé entre nous depuis le début des classes… »

Kathia espérait que Maude comprendrait son hésitation. Si elle était sincère, Maude comprendrait et si elle ne l’était pas Kathia le saurait très rapidement. L’eau de la grande baignoire était de plus en plus foncée, comme le ciel dehors. Des étoiles apparaissait des le ciel et la lune éclairait la salle par une des nombreuses fenêtres de la salle d’eau des filles.

Kathia regardait partout autour d’elle. Cette salle était très majestueuse. Kathia n’aurait jamais pu croire avant qu’une salle grande comme celle-là pourrait exister avec de venir étudier à Witches School. Il y avait chaque insigne de chaque maison peint sur le plus grand mur. C’était assurément très joli. Kathia se demandait même qui avait eu l’idée de cette décoration. Qui avait pensé à construire une école aussi grande, aussi luxueuse. Kathia se dit alors qu’elle devrait bien se rendre à la bibliothèque emprunter le livre « L’histoire de Witches School » se serait sûrement un livre palpitant.

Elle se tourna à nouveau vers Maude et la regarda fixement dans les yeux pour tenter de découvrir dans son regard, un signe qui trahirait ses plans. Mais au fond, Kathia ne vit rien, à part peut-être de la sincérité mais comment en être sûre.

Like a Star @ heaven 430 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Dim 2 Sep - 18:34

Lorsque Kathia expliqua la situation a Maude, elle comprit pourquoi elle se méfiait. En faite tout cela était normal. Comment pourrait-elle lui faire confiance après tout se qu'elle avait fait? Il faudrais être dingue mais vraiment dingue pour faire confiance a une personne juste parce qu'Elle est gentille. Elle regarda Kathia sincèrement puis elle prit parole.

''TU as tout a fait raison, avant de se faire confiance il faut se connaitre plus, je ne m'attend pas non plus a avoir de la grande amitier de ta part.Mais je sais que je vaux plus que d'être une fille qui envoie promener le peuple.''

Après avoir donné son avis, elle regarda attentivement autour d'elle. La salle était tellement jolie qu'Elle y viendrait souvent. Cela faisait du bien d'être au calm et se détendre après de dur journé d'école. Il faut bien comprendre que l'école ce n'Est pas toujours facile et qu'on en a toujours a apprendre.

Maude reprit d'un coup la parole.

''Bon, je crois que je vais retourné a la salle commune de serpentard j'Ai quelque devoir a faire alors aurevoir les filles.''

Avec un sourir au visage, elle qui tta la salle.

Like a Star @ heaven 192 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   Lun 3 Sep - 17:50

Kora-Lee avait entrée dans l’eau. Elle était plutôt chaude… Juste la bonne température, ni trop chaude et ni trop froide. À la température habituelle de Kora-Lee prenait son bain. Habituellement elle prenait des douches mais aujourd’hui, ça lui tentait de prendre un bain relaxant en essayant de se faire des amis. C’était une belle soirée et elle voulait prendre la peine de relaxer tranquillement.

La jeune Kathia lui avait donner le droit de rentrer dans l’eau et de se joindre à eux avec le plus beau sourire. Il y avait Maude et Kathia… Kathia Dubois, et Maude Malefoy, une jeune fille de Serpentard. Une jeune fille qui n’arrêtait jamais de parler de sa famille. Elle venait de la famille Malefoy naturellement mais elle n’arrêtait jamais et au grand jamais d’en parler. On aurait pu croire qu’elle était en amour avec son cousin Drago Malefoy… Pour ce qui était de Kathia, Kora-Lee appréciait beaucoup cette jeune fille. Elle était toujours souriante avec le monde qui est sympathique avec elle. Elle était aussi très bonne à l’école et elle aurait des chances d’apprendre beaucoup de choses si elle s’en faisait amie.

Elle aurait voulu s’en faire une amie mais il fallait que la jeune fille le veule bien naturellement. Elle avait écouté la conversation que Maude et Kathia avaient eue et elle trouvait que c’était un peu bizarre… Maude s’était excuser d’avoir été méchante avec elle et elle lui avait donner comme raison qu’elle avait peur des intention de Natascha, une autre Serpentards. Et oui, Maude avait vraiment été une terreur avec Kathia et Maude… Dans tous leurs cours communs, elles passaient leurs temps à se faire la guerre. Jamais elle n’avait réussis à se dire quelque chose de gentil une envers l’autre. Nathascha non plus n’était pas mieux. Elle aussi était plutôt cruelle avec les deux autres filles. Natascha ne voulait en aucun cas parler avec du monde d’une autre maison que celle de Serpentard. Pourtant, elle serait une très bonne amie si elle ne serait pas si méchante envers tout le monde.

Kora-Lee se demandait comment la jeune fille, Maude, faisait pour agir avec la peur d’une autre fille. C’était tellement insensé, chaque personne devait pouvoir agir avec liberté. Faire ce qu’elle désire faire quand cela lui tente et avec qui ça lui semble bon… Peut importe, c’était sa vie à elle et non celle de la jeune Poufsouffle. Kora-Lee reposa ses yeux sur la Serdaigle qui était dans l’eau à côté d’elle. Maude leurs avait dit qu’elle s’en allait terminer ses devoirs...

-*Comme si elle les fais* Se disait Kora-Lee…

Elle n’avait rien contre cette fille… Au contraire, elle la trouvait sympathique sauf qu’elle était un peu étrange et c’était ce qui rendait les choses tristes. Tout le monde était bizarre dans cette école et Kora-Lee avait peur de ne pas pouvoir se faire d’amie à cause de ça. Kora-Lee regarda Kathia et lui dit :

-« Comment est-ce que tu trouves cette école?! »

Elle avait dit ça d’un ton calme et joyeux. Elle voulait vraiment se faire amie avec elle. Elle attendit alors de voir la réponse de Kathia et en attendant, elle se mouilla tranquillement les cheveux.

Like a Star @ heaven 531 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon grand bain chaud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon grand bain chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ? ] -Hentaï-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: 3e étage :: Salle d'eau :: Salle d'eau des filles-
Sauter vers: