witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Natascha dans les sous-sols

Aller en bas 
AuteurMessage
Natascha
Invité



MessageSujet: Natascha dans les sous-sols   Mer 8 Aoû - 13:05

Natascha avait besoin d'être seule, ce n'était point la compagnie de Maude Malefoy qui la dérangeait mais c'était plutôt, la compétition qu'il y avait entre elles. Natascha savait que Maude était une sorcière très douée qui possédait des talents cachés, mais ce que Maude, elle, ignorait était que Natascha était encore plus forte qu'elle. Seulement Natascha ne voulait pas éveiller les soupçons alors elle dissimulait ses pouvoirs de divination et cachait à chaque personne son histoire.

Son histoire était parsemée énormément, pour une jeune fille de 11 ans, de magie noire et de meurtres. Oui, elle avait déjà tuée, mais jamais elle avait été pris sur le fait. Jamais personne ne l'aurait soupçonné non plus, car elle n'aurait pas été admis à WS. Cela, personne ne devait le savoir et cette pour cette raison que Maude et ses pouvoirs d'Occlumentie la dérangeait. Elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en cette jeune fille. Elle aimerait bien avoir un bras droit comme elle, dans le combat qu'elle va mené pour prendre la place de Voldemort. Il lui semblait que Maude serait la meilleure pour l'aider dans ce projet. Comment lui en parler... Pouvait-elle lui en parler du moins?

Les sous-sols avait apparu à Natascha le meilleur endroit pour se retrouver seule. Personne ne s'y aventurait car c'était trop sombre et lugubre. Natascha trouvait que ça ressemblait à la forêt derrière chez elle. À n'importe quel heure de la journée, il y faisait sombre, presque noir. Natascha se sentait chez elle, encore plus que dans le cachot des Serpentards. Elle avait l'impression d'être retournée chez elle, dans sa forêt. Cela lui manquait beaucoup... Être seule au monde pendant plus de 5 minute, ce qui était très rare dans cette école...

Pendant qu'elle réfléchissait à tout ça, Natascha eut un frisson dans le dos, signe qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un qui l'observait derrière elle. Tranquillement, elle prit sa baguette dans sa poche. Puis tout doucement, elle se retourna et tenta de voir son adversaire dans le coin sombre devant elle...

Like a Star @ heaven 347 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Natascha dans les sous-sols   Mer 8 Aoû - 18:37

Maude qui était dans le couloir avait croisé un serpent dans l'école. Elle parlait avec le serpent puis il lui dit de la suivre. C'Est vers le sous sol que celui ci la menait. En langage fourchelangue, il lui dit se qu'il savait au sujet de Natasha, que c'était une puissante sorcière, et qu'à ces côtés, elle pourrait apprendre et devenir encore plus forte.

Maude n'Avait pas l'intention d'être la plus fortes, oui elle aimait le pouvoir, mais il y a des chose que Maude avait découvert sur les gens qui prenait trop gout au pouvoir, cela même s'ils étaient puissant ça fini toujours par les tués. Celon elle ce n'Est pas le pouvoir ou la force qui compte mais l'inteligence , la stratégie. Souvent les gens pense trop a tuer et être puissant, mais tué ne fait pas de toi une personne puissante et craint. Pourquoi tué quand on peut faire souffrir.

Elle continua sa marche avec son ami serpent et elle ne se préoccupa pas de la présence de Natasha car dans ses pensé elle voulais etre seule alors elle continue de découvrir les souls de WS.

Like a Star @ heaven 189 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natascha dans les sous-sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Goelan arrive dans les sous sols du Louvre
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» Promenade dans les sous-bois
» Comment Haiti peut exploiter ses ressources de petrole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Sous sols :: sous-sols-
Sauter vers: