witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia D
Invité



MessageSujet: Promenade   Mar 7 Aoû - 23:47

Kathia, une jeune fille d'à peine 11 ans, était venue étudier à l'école de magie, WS. Cela faisait une semaine qu'elle y était et déjà elle se sentait chez elle. Tout les cours étaient intéressant et chaque jour, elle apprenant de plus en plus de chose. Elle était une sorcière très douée et elle apprenant très vite, pour une enfant de moldu.

La jeune fille n'avait que son grand-père de sorcier dans la famille alors lorsqu'elle entra à WS, elle ne savait rien. Elle ne connaissait aucun sortilèges mais elle avait tout de même, dans le train, lit ses quelques manuels scolaires qu'elle avait en sa possession. Cela était cependant trop pour son cerveau qui n'en retint presque rien.

Kathia aimait bien les cours mais la seule chose qui lui manquait encore était des amis. Elle avait bien quelque connaissance mais rien de bien, bien sérieux. Il y avait cette jeune Maya de Gryffondor qui lui était bien sympathique car elle se ressemblait étrangement, puisqu'elle était dans deux maisons différentes. Une à Serdaigle, l'autre à Serdaigle. Les amitiés entre deux personnes de différentes maisons étaient rare mais elle n'était pas impossible.

*Pourquoi pas?*

Elle pensait à tout ça pendant qu'elle marchait tranquillement dans le parc, écoutant le bruit des oiseaux dans les arbres et le bruit du vent dans les feuilles. C'était un univers magique pour Kathia, ce silence qui n'en ait pas un... Elle aimait bien se retrouver en pleine nature, sans personne pour la déranger et seulement penser. Penser à tous ses amis, mais surtout à son amoureux qu'elle avait du laisser avec tant de peine. Il lui avait promis de l'aimer toujours et de l'attendre jusqu'à l'été suivant mais Kathia avait tout de même peur... Il lui manquait tant... Plusieurs personnes lui disaient que c'était impossible l'amour à leurs âges mais elle s'en foutait. Elle y croyait et elle l'aimait plus fort que personne n'aurait osé le croire. C'était l'amour de sa vie et elle le savait, elle le sentait...

Il y avait quelques bancs dipersés içi et là dans le parc. Des élèves lisaient, d'autres discutaient mais tout était très calme. Il y avait quelques rires parfois qui brisaient le calme mais jamais sans trop d'exasgération.

Kathia repensa à ses cours, aux gens qu'elle avait rencontré. Il y avait ses deux jeunes filles, deux Serpentards, qui faisait la vie dure à Maya. Kathia tentait avec toute la misère du monde de la défendre mais, Natascha et Maude, ne lui prêtait aucune attention. Tous ses efforts étaient en vain. Cette Natascha avait aussi le don d'exaspérer les enseignants en posant des questions stupides, en passant des commentaires inutiles ou en soupirant d'ennui de plus en plus fort.

Kathia marcha, aperçu un banc, sous un arbre et décida de reposer ses jambes qui avaient marchées toute la journée. Elle s'assit et observa les élèves qui se trouvaient dans le parc eux aussi.

Like a Star @ heaven 484 mots comptés, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 8 Aoû - 18:27

Deriere un arbre, Maude observa la jeune serdaigle. Elle qui essayit d'aider cette griffondor Maya, qui semblait être une petite sang de bourbe. Elle aussi d'ailleurs. Elle décida de sortir de sa petite cachette et s'Avança vers elle. Elle se regardèrent puis elle s'Arêtta devant elle.

''Alors sang de bourbe, on est encore seule?''
Elle vait un ton de vois baveux et prétencieux. Elle avait le don de frustrer les gens. Elle attendit une réponce celle ci qui ne semblait pas trop sur du pourquoi elle lui parlait.

Elle même ne le savait pas, pourquoi perdre du temps a parler avec une sang de bourbe a la noix?

Like a Star @ heaven 108 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 8 Aoû - 21:55

Maya s'en voulait beaucoup de rester seule dans le château, à ruminer ses pensées. Elle se disait qu'elle devrait sortir dehors, profiter un peu de la vie, au lieu de la laisser filer. Elle voulait se faire des amis. D'ailleurs, en pensent au mot "amie", elle pensait à Kathia Dubois, la jeune fille de Serdaigle. Celle-ci, bien que d'une maison différente, était très gentille avec elle. Maya l'avait surprise quelques fois à la défendre face a Maude Malefoy et Natascha Walter, les 2 petites pestes de serpentard. Mais Kathia était différente, elle était brillante, et Maya pensait sincèrement qu'elle pourrait s'en faire une amie. D'ailleurs, en regardant par la fenêtre du dortoir, elle vit Kathia seule dans le parc, et résolue d'aller lui parler. Laissant là tout ses livres et mettant une veste, elle descendit la rejoindre. Lorsqu'elle ne fut plus très loin, elle entendit une fois parler à la jeune Serdaigle. C'était Maude. Et de plus, elle insultait Kathia! Elle la traitait de Sang de bourbe! Pauvre Kathia. Maya ne savait pas grand chose d'elle, mais d'apprendre que, elle aussi, était issue d'une famille de moldue, ne serait-ce que par la bouche de Maude Malefoy, lui remonta le moral. Elle n'était pas seule. Alors, pour aider Kathia, pour la défendre et être gentille avec elle, et aussi peut-être pour régler ses comptes avec Maude, Maya sortit de son buisson, alla se planter entre Kathia et Maude, et dit:

Non, elle n'est pas seule. Qu'est-ce que tu lui veux, Malefoy? L'embêter, juste pour te faire plaisir? Ce n'est pas parce que tu connais Drago Malefoy que tu devrais t'en vanter et t'accorder tout les droits. D'ailleurs, je ne serais pas si fière que ça d'être sa nièce, si tu vois ce que je veux dire. Tu devrais plutôt la jouer profil bas et te faire oublier. Allez, va-t'en!



Sans attendre la réponse de la jeune fille de serpentard, elle se retourna vers Kathia, lui sourit, et lui dit :



Allez, viens, ne traînons pas avec cette racaille!



Et elles partirent un peu plus loin. Aussitôt éloignées, Maya commença à rire, puis, ce fut un plus gros fou rire, et bientôt, elle tomba dans l’herbe, sans pouvoir s’arrêter de rire, se tenant les cotes.



Oh mon dieu, dit-elle, tu as vu la face qu’elle a faite? Je crois n’avoir jamais été aussi désobligeante avec quelqu’un, mais je crois que c’était mérité. Ouf, ça fait du bien de se lâcher, même si elle, ne va plus me lâcher maintenant.



Retrouvant son calme, elle commença à s’inquiéter du silence de Kathia. Peut-être l’avait-elle offensée? Après tout, Kathia était assez grande pour se défendre toute seule si elle en avait envie. Peut-être était-elle en train de préparer une superbe revanche pour Maude Malefoy quand elle était intervenue. Elle avait encore gaffé, elle se mettait toujours les pieds dans les plats…Maya se redressa et demanda à Kathia si ça allait, si elle voulait qu’elle s’en aille. Après tout, elle était intervenue sans lui demander, peut-être était-elle de trop. Elle s’apprêtait à s’excuser quand Kathia lui répondit.

Like a Star @ heaven 511 mots comptés, 25 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Mer 8 Aoû - 23:20

Maude qui, venait de se faire insulter par une griffondor, ne pouvais pas s'Empecher d'Empirer les chose, elle suivit les 2 filles puis sortit sa baguette. Elle vit le geste du va et vien vers Maya quand KAthia allait lui répondre et:

'''Léviacorpus, 'prononça Maude vers celle si.

Sans aucune difficulté la jeune fille lévita dans les airs puis Maude la secoua un peu pour rigolé un peu puis lui dit:
''D'Abord c'Est mon cousin en encuite de quoi tu te mèle?''
Elle la fit gigoter pendant au moin 5 minute puis la lacha par terre elle tomba sec sur le sol. Elle ria de plus belle puis pris son petit air supérieur. Ne jamais au grand jamais insutler un Malefoy.

Toujours heureux qu'Elle soit jeune car dans un âge avancer elle lui aurais lancer le sort endoloris pour la faire souffrir, elle se dit que dans 7 ans elle lui ferait payer si jamais elle osaerait encore lui parler comme a une égale.

Like a Star @ heaven 164 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Promenade   Mer 8 Aoû - 23:56

Kathia allait répondre à Maya que tout allait bien qu'elle était simplement offusqué du comportement de la Serpentard. Quand la jeune Gryffondor s'éleva dans les airs. Ne comprenant pas trop pourquoi, Kathia se tourna vers Maude qui les avait suivi. Maude était en train d'utiliser le sortilège Wingardium Leviosa sur Maya. Par réflexe, Kathia lança vers Maude un Expelliarmus pour la désarmer. Kathia avait lu son livre de sorts et enchantements la veille et avait retenu ce sort. Elle en était bien contente.

Maude cherchait les ennuis, il n'y avait rien d'autre de plus clair. Pour lui donner une leçon, Kathia survola les sortilèges qu'Elle avait retenue pendant sa lecture. Elle se souvint alors de l'un deux qui semblait très apte à la satisfaire pour le moment.

"Incarcerem"

Maude se retrouva ligoter avec des cordes de la tête au pied. Kathia savait qu'il y aurait surement des conséquences pour son geste mais elle espérait que la forêt dans laquelle elles se trouvaient maintenant les cachait de la vue du chateau. Kathia s'avança vers Maude et lui demanda;

"Est-ce que tu vas nous laisser tranquille maintenant?"

Kathia regardait Maude avec un petit sourire en coin. Il était rare qu'elle faisait du mal à quelqu'un mais Maude l'avait chercher.

"Je peux très bien de laisser comme ça... Ça me ferait même plaisir mais vu que moi, j'ai du coeur, si tu nous promets de nous laisser tranquille, je vais te laisser partir. C'est toi qui voit."

Like a Star @ heaven 245 mots comptés, 10 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 9 Aoû - 0:06

Maude étant ligoté soupira, elle comprit vite a qui elle avait a faire. Elle regarda les filles, elle vit que ça ne vallait pas la peine de s'Attaquer a eux car elle n'étais pas des faible.

''C'est bon je vous laisse tranquille mais detacher ....svp...'''

Sa y ait, elle avvait demander poliment uen chose qu'elle n'Avait guerre habitude de faire. Elle attendit que Kathia la détache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: En dehors :: Le parc-
Sauter vers: