witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Premier jour à WS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathia D
Invité



MessageSujet: Premier jour à WS   Mar 7 Aoû - 10:41

La jeune Kathia Dubois marchait dans les corridors de l'école, elle se rendait à sa salle commune. Elle descendit quelques escaliers, puis arriva dans un long corridor, au fond de celui-ci, il y avait une énorme porte. Lorsque Kathia la poussa, il y eu un long et pénible grincements qui fit frémir Kathia. Devant elle, il y avait une grande salle décorée aux couleurs de Serdaigle, le bleu et le bronze. Sur le mur bleu du fond, il y avait un aigle de bronze, il était animé et semblait vouloir prendre son envol. À cette idée, Kathia sourit. Elle se rendit alors compte qu’elle était seule dans la salle. Ce qui lui fit très plaisir.



Kathia était, normalement, une jeune fille très sociable mais en cette première journée à WS, elle se sentait très timide. Elle évitait les gens. Elle se sentait très seule. Elle qui n’avait jamais eu aucun mal à faire la conversation à qui que ce soit, avait passée l’heure du repas, à regarder que son assiette. Elle ne connaissait personne, vraiment personne. Elle n’était plus dans son monde, elle qui venait d’une famille de moldu… Son grand-père était un sorcier et avait même été capitaine de l’équipe de Quidditch pour la maison de Gryffondor mais elle ne lui parlait jamais car son père et lui s’étaient chicanés, son père était un cracmol et en voulait d’une certaine façon à son père…



Kathia trouvait cette situation, assez bizarre. Elle adorait son grand-père mais elle ne pouvait le voir. Maintenant qu’elle était à WS, elle pourrait lui envoyer des hiboux pour avoir de ses nouvelles. Une autre chose qu’elle trouvait très étrange, était le fait que dans sa famille, ils étaient sept enfants et qu’elle, la quatrième, était jusqu’à maintenant la seule sorcière de la famille. Pourquoi elle et pas les autres? Qu’est ce qu’elle avait de si différent? Et s’il y avait eu une erreur, qu’elle n’était pas vraiment une sorcière? Tout le monde rirait d’elle. Non, cela ne pouvait pas arriver. Elle voulait être comme son grand-père.



Kathia se trouva stupide d’éviter les gens comme ça et se promit que la prochaine personne à passer cette porte, elle s’en ferait un ami. Elle le jura à haute voix;



« Le prochain qui passe cette porte sera mon ami! Je le jure sur la tête de mon père! »



Elle pouvait bien parler à haute voix, puisqu’elle était seule dans la salle. Elle s’avança vers le feu, approcha un fauteuil et s’assit dedans. Il était très confortable ce fauteuil bleu marin. Kathia était très fatiguée et tentait de garder les yeux ouverts. La journée avait été longue et elle tombait de sommeil mais elle ne voulait pas aller dormir tout de suite. Elle avait trop peur que tout ça soit un rêve, elle voulait en profiter au maximum. La journée n’avait pas été que longue, elle avait été forte en émotion. Tous ses frères et sœurs étaient venus avec leurs parents la reconduire à la garde de Londres. Les plus jeunes ont pleurés de perdre leur grande sœur et les plus vieux semblaient fâchés contre elle, ce qu’elle ne comprenait pas tellement puisque ce n’était pas sa faute à elle, si elle était une sorcière et pas eux… Elle se sentait très mal à l’aise avec cette situation, elle aurait voulu les apporter chacun avec elle mais elle ne pouvait pas…



Kathia survola la salle du regard, une autre fois, il n’y avait toujours personne! Mais où étaient-ils tous? Pourtant, elle avait quittés la salle en même temps que tout le monde et n’Avait pas traînée dans les corridors… En fait, d’Après ce qu’elle se rappelait. Elle se tourna vers la porte espérant voir quelqu’un entré.


Like a Star @ heaven 651 mots comptés, 35 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Premier jour à WS   Lun 3 Sep - 23:36

Une jeune fille du nomde Cassandra se promenait dans les couloirs de la grande école qu’est Witches School. Au fait, Cassandra se faisait appeler Cassy… Elle trouvait que son nom était trop long et Cassy s’était beaucoup plus beau.

Cassy s’en allait dansla salle commune des Serdaigle. Elle ne savait pas du tout où elle s’en allai et ça lui faisait rire. Elle traînait dans un sac à dos tous ses effets personnels donc, elle ne risquait pas de se faire prendre en train de fumer.


Enfin, elle avait trouvée la salle, le dortoir où elle allait passer les sept prochaines années à venir. Le dortoir était caché très loin dans le sous-sol. Cassy se disait que c’était une bonne chose. Comme le dortoir était si isoler du monde, elle ne risquait pas, encore une fois de se faire pogner.

La jeune fille s’approcha de la porte du dortoir. La dame qui était peinte sur le portrait se mit à bouger. Cela fit sursauter Cassandra. La demoiselle lui demanda alors le mot de passe. Cassy était tellement impressionnée qu’elle croyait qu’elle était gelée.

*Le mot de passe? Oh boy… J’ai complètement oublié qu’il fallait donner le mot de passe*

Pensait Cassy. Eh oui, Cassandra avait cru pendant quelques secondes qu’elle s’était imaginée tout ce qui s’était produit depuis les deux derniers jours. Elle reprit alors ses esprits et se rappela qu’elle n’avait pas imaginée tout ça. Non ça faisait une semaine complète que Cassy n’avait pas consommer aucune drogue alors tout était réel.


En parlant de drogue, Cassy avait une forte envie d’aller en prendre. De toute façon elle était seule, donc personne pour l’en empêcher. Non… Elle allait d’abord entrer dans cette salle et aller voir de quoi elle avait l’air.

« Pigeon voyageur »


Dit Cassy d’un ton assez fort pour que la dame sur le portrait comprenne. La dame recula et la porte s’ouvrit automatiquement. Cassy entra sans faire de bruits pour voir s’ils y avaient quelqu’un à l’intérieur. En effet, Cassy remarqua une jeune fille assise sur un fauteuil bleu. En fait, tout dans la piève était décoré en bleu et en bronze. C’était magnifique de voir une pièce si bien décorer.

*Surement par magie »

Pensait Cassandra.


*La magie à l’air très utile dans cette école *

Elle pensait ça avant de reposer ses yeux sur la jeune fille assise. Elle avait les yeux bleu, de la même couleur que Cassy et elle avait les cheveux rouge… Plutôt un beau rouge… En fait, c’était plutôt bourgogne. La jeune fille avait l’air très sympathique et Cassy décida d’essayer de s’en faire une amie. Elle s’avance près d’elle et lui dit :

« Bonjour, je m’appelle Cassandra Rivest mais su peux m’appeler Cassy… Est-ce que je te dérange? »

Elle ne savait pas si elle faisait bien de la déranger ainsi mais c’était fait et elle ne pouvait pas revenir en arrière...

Like a Star @ heaven 485 mots, 25 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Steven Tiger

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Premier jour à WS   Lun 3 Sep - 23:51

Kyle avait suivit CAssy mais c'était perdu un peu en route des qu'il avait croiser le beau visage d'une pouffsouffle. Lorsqu'il retrouva son chemin, il arrive heureusement juste a temp avant que la porte ne se ferme. Il vit que Cassy essayait de faire conaissance avec Kathia.

Sans faire le moindre bruit, il dit une parole asser hors de l'ordinaire veant de sa bouche.

''Et bien même si tu la dérange, ce n'ESt pas grave car de toute façon on va devoir s'endurer durant au moin 7 ans...''

Il avait un petit rire moqueure mais il reprit vite son sérieux. Lui aussi ovulait se présenter.

''Et moi je suis Kyle-Steven, mais apeler moi seulement Kyle''

En se présenta, celui-ci regardait la salel commune, une asser belle salle avec bien des tapis bleu. Il y avait des pouffs et des escalier qui menait au dortoir. Un bord les filles et l'autre les garçons. Kyle se sentait un peu comme chez lui mais bien sur c'était en moin luxueux, mais quand même!

Like a Star @ heaven 170 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Premier jour à WS   Mar 16 Oct - 19:31

Cassy entendit quelqu'un parler dans son dos, un jeune garçon vut sa voix. Il avait l'air plutôt grand mais peut importe. Elle se vira de bord pour regarder l'être de toute ses yeux. C'était Kyle-Steven un autre garçon qui appartenait à la même maison qu'elle, évidemmment puisqu'il était dans le dortoir des serdaigles. Elle remarqua ensuite que la jeune fille qui était avec elle se dirigeait vers le dortoir des filles. Elle voulait certainement aller se reposer après une longue journée. Après tout, c'est vrai que la journée avait été épuisante mais Cassandra elle, n'était pas fatiguer. Elle était du genre à se coucher aux petites heures du matin pour se lever avant l'aube. Elle regarda encore le jeune homme et lui sourit.

-Je suis Cassandra Rivest, je crois qu'on ne s'est jamais rencontré... Et toi?!

Elle regarda ses vêtements pour voir si ses vêtements convenait pour une approche avec un garçon et remarqua qu'elle était plutôt remarquable comme à son habitude. Elle ne portait pas encore sa robe de sorcier mais de toute façon, elle était dans le dortoir, cela ne changeait rien.

Like a Star @ heaven 184 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Steven Tiger

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Premier jour à WS   Mar 23 Oct - 20:42

Kyle vit tout de suite la jeune fille de serdaigle, Cassandra. Il avait entendu dire qu'elle était enfant de moldus. Il était tres curieux envers se monde si...étrangement évolué. Comme les machines qui écrivent ou encore des machines qui servent a parler sans avoir a envoyer une lettre.

Je suis Kyle Steven Tiger, mais apelle moi K-S, c'Est plus court.''

Celui-ci lui sourit alors et s'assit dans le fauteuil et attendit qu'elle reparle a nouveau, pour commencer une conversation. Il allait quand même passer 7 ans de sa vie a la cotoyer vu qu'ils étaient dans la même maison, ils devaient de s'entraider.

Like a Star @ heaven 103 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Premier jour à WS   Sam 27 Oct - 21:32

Cass regardait le jeune homme. Elle se disait qu'il était plutôt mignon mais qu'il n'était certainement pas assez délinquant pour se tenir avec elle. Cassandra était plus du genre à être la petite rebelle de l'école. Elle n'avait certainement pas été à Serpentard que parce qu'elle avait un coeur d'or avec ceux qu'elle cotoyait. Elle apprit que le jeune garçon se nommait Kyle-steven et en efeft, K-S était beaucoup moins long. Il avait les cheveux bruns avec une superbe coupe dedans. Le jeune garçon s'assit sur le divan et Cassy remarqua qu'il attendait qu'elle entâme la conversation. Cassandra ahissait se genre de chose mais elle se forca quand même.

-"Et puis, comment tu trouves l'école?"

Dit-elle sur un ton plutôt amical. Elle attendit alors qu'il répondre et en attendant sa réponse, elle prit place devant lui sur un autre sofa.

Like a Star @ heaven 140 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour à WS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à WS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Sous sols :: Cave de Serdaigles :: Salle commune-
Sauter vers: