witches school

École de magie dans le même style que poudlard.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cours no.1 INTRODUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Cours no.1 INTRODUCTION   Lun 23 Juil - 22:17

Amélia était à peine entrée dans son cours que déjà tous ses élèves étaient assis devant elle. La jeune femme n'avait pas eu le temps de préparer ce premier cours alors elle se dit qu'elle devrait improviser. Pourtant, elle n'aimait pas du tout faire ses cours dans ces conditions. Elle aimait bien mieux être préparer, connaître exactement le sujet du cours...

Elle s'éclairci la gorge et dit:


"Bonjour et bienvenue dans le cours d'histoire de la magie. Je suis le professeur Kilicou, je vous permets de m'appeler Amélia par contre. Je sais que pour plusieurs d'entre vous, ce cours sera très ennuyant mais je vous promets d'essayer de le rendre le plus captivant possible."

Elle sourit à ses élèves et continua sur le même ton calme:

" Cette année, nous verrons le début de la sorcellerie et tout les grands évènements. Pour finir l'année, en beauté, je ferai deux cours sur Voldemort et Harry Potter. Pour commencer l'année tranquillement, je vais vous poser la question suivante: Comment les sorciers étaient-ils appelés au début de la civilisation?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 5 Aoû - 15:00

Natascha qui déjà trouvait l'enseignante ennuyante, était assise au fond de la classe et grifonnait sur un bout de papier. Elle n'était pas très attentive mais elle avait tout de même entendue la question de l'enseignante... Voyant que personne ne levait la main, elle répondit sans lever la main.

"C'est pas compliquer... Il s'appelait Shaman... C'était des sorciers guérisseur..."

Elle avait pris un ton neutre comme si le sujet avait été le plus simple du monde. En fait, c'était très simple... Natashcha pensait que c'était sans doute la faute de l'enseignante qui déjà endormait tout ses élèves.

*Quel cours passionnant!!*

Elle regarda autour d'elle, soupira longuement et retourna à son dessin.

Like a Star @ heaven 111 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Lun 6 Aoû - 23:17

Maude qui encore une fois de plus arriva en retard...Elle remarqua Natasha et alla a coté d'elle car la place était libre! Elle lui demmanda ou ils étaient rendue pour ne pas etre trop stupide si le professeure poserait une question a cause de son retard.

Rendu a la parti qu'Elle parlerais de Voldemord et de Harry Potter, Maude ricanna. ¨ca devrait être le seul cours interessant lorsqu'ils seront rendu la! Histoire de la magie, un cours qui est un très bon sommnifère selon MAude!

Maude regarda autour d'Elle, c'ESt fou comemnt il pouvait y avoir des élèves modèles!Elle prit son air supérieure et fit un petit hunn de manière tres autain! puis espéra que la professeure n'ait pas remarquer son retard!

Like a Star @ heaven 122 mots comptés, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Ven 10 Aoû - 16:23

Une élève de Serpentard était arrivé en retard et Amélia décida, heureusement pour elle, que pour cette seule fois, elle fermerait les yeux. C'était tout de même le premier cours de l'année et la plupart des élèves avaient du mal à se retrouver dans le château.

Une autre élève de serpentard avait répondu à sa question. Amélia n'avait pas apprécier le ton qu'avait pris la jeune fille mais ne pouvait la réprimander pour cette raison... Alors elle dit;

"5 points pour Serpentard pour cette bonne réponse. Cependant j'aimerais que vous utilisiez un ton plus convenable lorsque vous vous adressez à moi, Miss Walter."

Amélia sourit à la Serpentard au fond du cours et continua son cours.

"Quelqu'un peut-il me nommer quelques sorciers célèbres dont il a entendu parler et donc il connait l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kora-Lee Joly

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 12 Aoû - 15:09

Kora-Lee était assise au fond de la classe. Depuis le début du cours qu'elle ne faisait qu'écouter. Elle n'avais pas oser répondre à la question que la professeure Kilicou avait demander. Pourtant la jeune pouffsoufle savait parfaitement la réponse. Elle ne voulait cependant, donner la chance à d'autres élèves pour répondre aux questions les plus faciles.

Kora-Lee était malgré tout, une fille sociable. Elle était simplement, un peu désorienté depuis son arrivée à Witches School. Cela faisait quelque jours qu'elle était arrivée et elle n'avait encore parler à personne. Elle croyait que les autres élèves la fuillait pour quelque chose. Mais quoi? Elle n'avais rien fait de mal. Elle n'avais même pas dit un mot. Elle avait vraiment hâte de se faire des amis.

Elle se dit qu'elle devrait commencer par parler un peu dans les cours pour que les gens la remarque. Elle décida alors de répondre à la question du professeur. Elle voulait qu'elle nomme des noms de sorciers célèbre. Kora-Lee n'en connaissait plusieurs. Il y avait Dumbledore, le célèbre sorcier qui avait été directeur de poudlard avant la grande bataille. Il y avait aussi Nicolas Flamel, les fondateurs de chaques maison de l'école, Merlin et un tas d'autres sorciers. Elle se dit qu'elle devrait n'en nommer que quelque uns.

Après avoir obtenue le droit de parole, Kora-Lee dit:

-"Eh bien, comme sorciers célèbres, il y a Dumbledore l'ancien directeur de poudlard, il y a aussi son ami Nicolas Flamel."

Et bien, c'était plûtot court comme réponse... Mais Kora-Lee voulait simplement se faire remarquer. Elle ne voulait pas paraitre miss je sais tout. Surtout pas. Elle ne voulait pas être comme les plus vieux dans sa famille. Elle voulait se démarquer, même si elle était à Pouffsoufle. Elle attendit de voir ce que la professeur réponderait à sa réponse.





Like a Star @ heaven 301 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Lun 13 Aoû - 13:54

Maude hésita a la réponce qu'elle voula donné.... mais elle s'y osa tout de même.

''Il y a Tom elvis Jedusor alis Voldemord Alias vous savez qui pour les pissou et il y a eu Harry Potter qui jadis a étudié a Poudlard une école semblable a la nôtre. Mon cousin était dans la même classe!''

Elle savait plein de chose sur ses deux personnage car son cousin les avait confronter tout les deux.

'' D'ailleurs, mon cousin et Harry Potter était les 2 ennemi en faite...comme moi et Maya si on veux...mais en pire!''

Puis elle se rassis sur sa chaise atetndant que le prof lui reponde!

Like a Star @ heaven 108 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathia D
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Ven 17 Aoû - 1:02

Kathia était assise près d'une fenètre et somnolait quelque peu. Il faut dire que le réveil avait été assez brutale. Elle n'avait que très peu dormi par cette nuit sombre. Il y avait tant de chose qui se passait dans sa jeune tête. Sa famille lui manquait énormément. Elle avait même pleurer toute la nuit, en silence, pour que personne ne l'entende. Elle n'avait pas besoin d'être consoler, elle avait seulement besoin de sa famille. D'un d'entre eux du moins. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait eu de leurs nouvelles... Elle avait dormi en somme, près de 2h00, ce qui lui donnait un air de mort vivant encore bien plus mort que vivant. Elle avait des cernes immenses sous les yeux. Sa tête prenait appui sur son bras pour ne pas tomber tellement elle semblait pesante pour la jeune Serdaigle. Elle alla s'endormir lorsqu'elle entendit la douce vois de Kora-Lee, une élève de Poufsouffle. Elle parlait de Dumbledord, de Nicolas Flamel... Des sorciers, assurément. Kathia en avait jamais entendu parler. Normal, puisqu'elle venait de parents moldus.

En fait, son père n'était pas un moldu mais un cracmol. Ce qui signifie qu'il vient de parent sorcier mais que lui n'en ai pas un. Ce qui a crée entre lui et son père, Olivier Dubois, un très grand malaise, qui avec le temps est devenu une haine. Ce qui chagrinait fortement la jeune fille. Elle qui adorait son grand-père. Maintenant qu'elle était à WS cependant elle pouvait avoir de ses nouvelles, ce qui lui était un baume sur le coeur.

Kathia se rendit compte qu'elle ferait bien mieux d'écouter au lieu de somnoler comme elle le faisait depuis le début du cours. L'enseignante ne serait pas ravi si elle lui posait une question et qu'elle ignorait la réponse, alors... Kathia essaya tant bien que mal de se concentrer sur l'enseignante quand Maude, une jeune fille de Serpentard, nomma d'autre sorciers. Eux, elle les connaissait. Qui ne pouvait pas les connaître. Voldemort et Harry Potter... Et encore une fois, Maude parla de son cousin. Kathia, qui dans cet état pouvait très bien être méchante du au manque de sommeil, eut envie de lui faire la remarque mais elle préféra tout de même se taire. Leurs conflits venaient à peine de se régler alors elle préférait ne pas rallumer la flamme de ses cendres.

Kathia s'appuya à nouveau la tête sur sa main et se permit de fermer les yeux quelques secondes... Pour mieux se réveiller par la suite.

419 mots, 25 points ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rivest

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Surement dehors en train de choquer...
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Cassandra Rivest
âge: 11
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 19 Aoû - 13:10

Cassandra avait suivit le cours depuis le début, mais elle avait eue du mal à comprendre. Tous ces sorciers que les autres élèves nommaient, Cassy n'en connaissait même pas un... En fait, elle ne connaissait pas vraiment grand chose à la magie car elle venait d'une famille de moldus. Elle voulu rire un peu alors elle se dit qu'elle pourrait peut-être répondre une niaiserie.

-"Il y a merlin, merlin l'enchanteur" Dit Cassandra sur un ton un peu coquin.

Elle avait entendu parler de merlin mais elle savait parfaitement qu'il n'existait pas... C'était surement une autre légende à laquelle le monde croyait pour rien. Peut importe, les sorciers eux, ne croyait certainement pas à merlin l'enchanteur...

Like a Star @ heaven 115 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle-Steven Tiger

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kyle Steven Tiger
âge: 11 ans
Maison: Serdaigle

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 19 Aoû - 14:18

Kyle écoutait a moitier le prof et les autres élèves. Il était plutôt concentrer sur Kora-lee. Depuis la première fois qu'il l'Avait vu, il savait qu'il en quelque sorte pouvais bien l'aimer autre que de l'amitier. Mais bien sur il n'allait pas le dire a personne.

Le cours semblait a moitier interessant, mais selon lui, seulement la parti Harry Potter et Voldemord pourait être hyper interessante. Il regarda vers l'autre serdaigle, Cassandra, il lui trouvait un air perdu. Il voyait en elle de la détresse un passer lourd.

Kyle avait toujours son air de gars sérieux. Il n'était pas très bavard, il ne donnait jamais son opinion, juste si on lui donne la parole. Il est d'un mystère assez mystérieux. Il n'était pas du genre a allé vers les autres, s'il aurais des amis, ça serais pas lui qui en déciderait, si quelqu'un vien lui parler et qu'il s'entendrait bien avec, pas de problème.

sinon il attendait impatiement que le cours finisse .

Like a Star @ heaven 163 mots, 5 points ajoutés⭐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Kilicou
Admin
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 19 Aoû - 18:04

Amélia écouta attentivement les réponses de ces élèves. Ils avaient tous nommé d'excellent sujet pour ces prochains cours alors elle leurs dit;

" Très bien, nous allons parler de chacun des sorciers que vous avez nommé. Même Merlin l'enchanteur. Pour ceux qu'il l'ignore, il n'est pas une légende, en fait, pas tout à fait. "

Elle sourit à ses élèves et continua son cours;

" Il nous reste encore une bonne demi-heure au cours mais je préfère le faire maintenant que plus tard. Je vais vous expliquer le devoir que vous devrez me donner le plus tôt possible [ par MP ]. "

Elle savait que les élèves ne seraient pas très heureux d'avoir un devoir pendant le premier cours mais elle aimait bien commencer comme ca.

" Ce que vous aurez à faire est très simple. Vous ferez une rédaction de 150 mots sur le sorcier célèbre de votre choix. Cependant, je ne veux pas de Harry Potter, ni de Voldemort. Nous garderons ce sujet pour la fin de l'année.

Vous devrez expliquer pourquoi il est considéré comme un sorcier célèbre. Qu'a t'il fait de spécial, plus vous metterez d'information PERTINENTE sur le sorcier plus vous aurez de point. Et plus le sorcier sera moins connu des autres, plus vous aurez de point également.

Est-ce qu'il y a des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natascha
Invité



MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Dim 19 Aoû - 19:00

Natascha ne put s'empêcher de rouspêter quand l'enseignante annonça le devoir. Elle ne voulait pas passer des heures à faire des devoirs, elle avait autre chose à faire dans la vie. Elle aurait bien aimé trouver un prétexte pour s'en passer du devoir mais il n'y aurait rien à faire, elle aurait à le faire tout de même malgré tout.

" Ahhh ahh non là, c'est le premier cours de l'année, Mademoiselle, soyez gentille... "

Natascha essaya tant bien que mal mais elle savait que c'était inutile mais elle se dit; Qui ne tente rien n'a rien. Donc elle essaya. Elle sortit toujours en ronchonnant un rouleau de parchemin, sa plume et son encre. Elle aimait mieux commencer maintenant plutôt que d'avoir à faire ca, le soir après les cours.

Like a Star @ heaven 130 mots, 5 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maya Efron

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : dans la salle comune de gryffondor... ou en cours;p
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Mer 29 Aoû - 15:46

Maya était un peu perdue... Depuis le début du cours, elle essayait de suivre ce que disait le professeur Kilicou, mais elle était très fatiguée, et avait très mal à la t^te depuis l'accident dans le cours de Sorts en enchantements... Elle avait beau essayer de se concentrer, elle n’y arrivait pas. C’est comme si on lui avait jeté un sortilège, ses paupières étaient très lourdes… Un sortilège? Émergeant de ses rêveries, elle redressa la tête et observa Maude Malefoy et Natascha Walter d’un œil soupçonneux. Pourtant, elles ne la regardaient pas avec malice, pour une fois. En fait, elles semblaient aussi endormies qu’elle-même. Peut-être qu’elles n’avaient rien à voir dans l’histoire de somnolence. Toute la classe semblait atteinte. Quelques personnes essayaient de résister, mais elles abandonnaient aussitôt… Maya aussi se sentait faiblir. N’en pouvant plus, elle referma les yeux. Pourtant, elle s’était promise de porter attention à cette matière en particulier. Elle ne pouvait pas se permettre de rater Histoire de la Magie, étant d’origine moldue, elle devait redoubler d’efforts!

Soudain, elle se redressa. Le professeur Kilicou avait changé de ton de voix. À présent, elle parlait d’un devoir à remettre pour le prochain cours. Zut… Et dire que Maya n’avait pas écoutée. Cependant, les explications de Mme. Kilicou la rassurèrent : elle devrait trouver un sorcier célèbre. Elle pourrait s’en sortir à la bibliothèque, et nota mentalement d’y passer faire un tour après le dîner.

Pendant le reste du cours, Maya tenta de porter attention à Mme Kilicou, mais n’y parvint pas. Elle entendit Maude commencer à se plaindre du devoir. C’était parfaitement son genre, pensait-elle. Maude, de toute façon, ne ferait pas grands devoirs cette année, elle en était sûre. Elle passerait sûrement beaucoup plus de temps à se plaindre qu’à travailler, et essaierait certainement de copier ou de tricher au examens pour s’en sortir. Après tout, elle n’était pas à Serpentard pour rien…

Like a Star @ heaven 317 mots, 15 points ajoutés Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maude Malefoy

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   Ven 31 Aoû - 0:57

Malgré tout l'ennuie qu'éprouvait Maude, elle se devait d'Essayer d'écouter le prof. Si sa maison devait gagner des points, cela reposerait surment sur ses épaules. Elle avait plus que hâte que la cloche sonne car le cours semblait interminable.

Des devoirs, pourquoi le premier cours ? Ah de totue façon autan s'ahibuter tout de suite. MAude retomba dans ses pensées. Elle pensa a toute se qu'Elle aimait, n'aimait pas. Elle pensait au souper, elle avait une de ses faims.

Gâteau, sucreries...Son ventre gargouillait tellement il était vide. L'horloge était arrêter ou quoi... Ahh les cours interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no.1 INTRODUCTION   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no.1 INTRODUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Cours n°1 : Introduction à la Mythologie Grecque
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.
» Cours n°1: Introduction et chiffre nominal.
» Cours n•1 , Introduction et presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
witches school :: Les salles de classes :: Histoire de la magie-
Sauter vers: